CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Desert Combat!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeffer7
jeffer7
Niveau 8
27 avril 2008 à 08:37:15

:snif2: excusez-moi pour mon message précédent où je n'avais pas pesé mes mots. Vous me pardonnez? :hap:

Alors voila:
J'ai trouvé DESERT COMBAT 2!!!
Le super jeu Battlefield 1942 avait été couronné par quelques mods hors du commun dont Desert Combat, étant un addict de ce mod les années je sombrais petit à petit dans la depression ne retrouvant pas son successeur modernisé et fonctionnant bien avec les nouvelle technologie informatique, ET JE VIENS JUSTE DE LE TROUVER!!! maintenant il s'appelle Point of Existence:

www.pointofexistence.com

Tout ce qui faisait l'incroyable Desert Combat s'y trouve!!! de grandes maps bien équilibrées avec un front et un arrière, des maps où on est sûr d'avoir un tank, un hélico ou un avion car il y en a assez!! des maps avec seulement de l'infanterie qui sont haletantes avec d'effroyables batailles de rue!! et tout ça avec le gigantisme et toutes les options de commandement qui font la force de BF2!!!

Il est PARFAIT!! C'EST LE VRAI JEU DE COMBAT MODERNE!!!! fonçez le télécharger!!!
Voila comment l'obtenir (il fait quand meme plus de 2Go), allez sur cette page:
pointofexistence2.hypernia.net...

Téléchargez le fichier appelé POE-2 Full V2.1
Il est en 2 parties
vous décompactez les 2 fichiers .rar et vous les mettez tout les deux dans le meme dossier, ça vous fait PoE2-v2.1.exe et data.rar
vous double-cliquez sur le .exe et ça s'installe tout seul en vous proposant automatiquement le bon chemin.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
27 avril 2008 à 08:44:06

:hum: Petites rectifications:
il fallait comprendre:
"étant un addict de ce mod, les années passant je sombrais petit à petit dans la depression, ne retrouvant pas son successeur modernisé et fonctionnant bien avec les nouvelles technologies informatiques. BF1942 commençait à poser des soucis avec vista et les résolutions d'écran large."

:oui: Et aussi voila les bons liens:
http://www.pointofexistence.com/
pour télécharger:
http://pointofexistence2.hypernia.net/
:merci:

kix
kix
Niveau 10
27 avril 2008 à 08:50:29

Merci d' avoir refait ce topic, qui est interressant :)

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
27 avril 2008 à 08:52:54

Mouais pas tellement je trouve, vu a quel point ce mod est connu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1584292-1-0-1-0-0.htm

Y'a qu'a regarder le nombre de topics qu'il y a en tapant "PoE" ou "Point Of Existance" dans rechercher !

Mais bon, ça fait un peu de Pub a ce mod, personne va s'en plaindre !
Il est vrai que ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler, je sais pas si il y a toujours autant de joueurs qu'a ses débuts !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
27 avril 2008 à 11:08:44

Remarque que le mod m'a un peu déplu, mais je ne sais pas vraiment pourquoi ...

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
27 avril 2008 à 11:56:11

Mouais, moi j'ai bien accroché, surtout sur les petites maps urbaines c'est vraiment sublimes, sinon dès que c'est trop grand avec trop de chars et d'avaition ça devient vite lassant.
Je me souviens avec ma team on y a pas mal joué et on faisait des opérations commandos c'était vraiment super, mais réalisable que dans des maps a tendance infantry only.
J'adorais aussi les kits ramassables : les RPG, les stingers, les snipers, les MG, c'était énorme et ça pouvait nous sortir de pas mal de situations.
Le système d'artillerie est aussi pas mal, mais il est rarement utilisé comme il le faut ( avec l'aide d'un spotteur ), dans 75% du temps le mec dans l'artillerie tir au pif sur les points de contrôle ennemis . . .

Moi je suis passé sur Project Reality et je suis pas près de lacher !

takindelpaso
takindelpaso
Niveau 4
28 avril 2008 à 16:49:00

t'as raison jeffer poe2 est un très bon mod cela dit si je puis me permettre les mods de bf2 ressemblant le plus à desert combat ce sont desert conflit et us intervention (à essayer d'urgence)

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
29 avril 2008 à 08:26:57

Meric takindelpaso, je vais faire une recherche, les supers batailles de tanks et d'hélicos pister par les chasseurs dans les vallons désertiques me manquent malgré Point of Existence!
Quand je compare PoE à DC c'est par rapport aux sensations de jeux: selon moi BF2 est entre PoE et PR, comme j'ai peu de temps pour jouer je peux rarement me mettre sur PR, et quitte à me faire une bonne bataille vite faite avec plein d'action PoE et préférable, les maps étant conçues pour imerger rapidement dans le combat tout en laissant une marge à loup solitaire.
Pour moi c'est clairement le meilleur des mods que j'ai essayé, je vais maintenant essayé desert conflit et us intervention
merci encore :-)

romdidi
romdidi
Niveau 5
29 avril 2008 à 16:29:41

Ah ... je croyais que c'étais FH2 son descendant ... :dehors:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
29 avril 2008 à 17:50:16

FH2 est super mais on meurt souvent sans participer au combat... /-:
J'ai plus mon raccourci pour Point of Existence 2, quelqu'un peut me dire vers quoi il envoie et avec quelles infos??
J'arrive pas à trouver l'exe qui lance PoE2

takindelpaso
takindelpaso
Niveau 4
29 avril 2008 à 20:14:33

tu peux lancer poe2 à partir du bf2 original que tu lances puis tu va dans communauté puis partie perso et tu active poe2
ouais fh2 c'est bon esprit 2e guerre mondiale mais on voit mal le nom en rouge des ennemis...non desert combat et us intervention sont les vrais successeurs puisque c'est usa vs irak et c'est carrement au top

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
30 avril 2008 à 05:45:06

Le problème de lancer PoE2 à partir de BF2 c'est que ça fait 2 lancements.
J'ai un raccourci sur le bureau mais je l'ai supprimé comme un couillon. Si quelqu'un peut me donner les infos de ce raccourci pour que je le refasse il m'éviterait la réinstallation...
Par que j'ai déja essayé beaucoup de trucs et ça marche pas.

:rouge: j'ai hate de télécharger "desert conflit" ou "desert combat"?? et aussi l'autre: us intervention!!

takindelpaso
takindelpaso
Niveau 4
30 avril 2008 à 13:33:50

alors fais un raccourci à partir de C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\poe2\poe2.exe ou C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\poe2\poe2.bat ça devrait marcher

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
30 avril 2008 à 13:57:26

Pas le .exe

Mais le .bat, oui :ok:

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:41:09

:rire: ça marche!! c'était le .bat, ça MAARCHE!!!
merci les gars!! :gni:

Guignol-2010
Guignol-2010
Niveau 5
02 mai 2008 à 16:19:05

salut jeffer 7 ! tu pe me dire si y a encore du monde sur les serveurs ??? es ce ke ca vaut encore le coup de le telecharger ?

Guignol-2010
Guignol-2010
Niveau 5
02 mai 2008 à 16:21:43

AH oui meme question pour desert combat et us intervention ??
merci.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:16:43

http://www.game-monitor.com/search.php?game=bf2&rulename=gamevariant&ruleval=pr

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:19:16

'lut guignol,
y'a toujours des joueurs pour Point of Existence 2 (le blindé germanique: une folie pure!) pas souvent pour Desert Conflict (la suite de Desert Combat) et toujours un peu pour US Intervention.
Le mieux c'est que tu télécharges et installes Modjive, il est tout petit il analyse automatiquement tes mods installés et te dit instantanément la quantité de joueur sur le serveur le plus rempli.
Hier soir j'ai joué à Project Reality dans un groupe avec un super chef (fallait comprendre l'anglais) et ça a été un vrai bonheur de le suivre et d'obéir à ses ordres, j'ai pu voir ce que valait PR et je suis enchanté!...

Guignol-2010
Guignol-2010
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:38:37

merci jeffer 7 pour tes reponses precises.