Le plus "marrant" c'est de voir comment chaque joueur "sent" et trouve l'arme dans bf2...
Autant je trouve le G36E vraiment pas terrible : Le bruit me déplaît, la forme, même si la précision est grande, je trouve que cette arme ossède un défaut qui fait que je la déteste (dans bf2). Je parle pas du G36C dans les medics, qui je trouve, est inutilisable avec ses rafales limitées à trois coups (même si le M16A4 fait pareil, je le trouve mieux :P )
Comparé au Scar Light et sa lunette et son bruit
La RPK, il y a quelque chose qui me déplaît "dedans", même si elle est redoutable. Enfin, je ferais plus de ravages avec une SAW qu'avec d RPK.
Le MP5, je le trouve vraiment inutile (à mon goût) : le petit chargeur du MP5 ainsi que sa très faible précision le rend inutile, je préfère prendre le pistolet... Le FN P90 le rattrape avec son chargeur et son viseur.
La MG36, bof... C'est toujours le bruit qui me déplaît le plus.
La PKM sert de temps en temps... Des fois, on aura beau essayer de tirer sr un gars qui est à 15mètres de toi, tu l'auras pas, par contre, une fois, j'ai eu un sniper sur karkand, en seulement un coup... Et je ne blague vraiment pas... Mais elle reste tout de même pas mal
Le M11-87 ou encore la cpie chinoise es pas mal en tant que pompe, comparé à celui des CMO semi -auto dont je me rappelle meme pas le nom. Je trouve qu'après, les amres unlocked sont moins efficaces...
Le SVD, je le trouve nettement moins précis que le type 88 chinois (c'est bien le type 88?). Je me demande d'ailleurs ce que les joueurs lui trouvent... :P
Le M95, malgré sa puisasnce et son ammo anti blindage, je le trouve pas terrible... Je l'aurais vraimen taimé, si comme dans le mod sniper wookie, on pouvait abattre un hélico en visant bien sur le rotor ou quelque chose comme ça. Malgré cela, il reste sympa. Mais je privilégie surtou tle M24 ou encore le L96.
Enfin, ce topic s'est "un peu" transformé en débat sur les armes, mais ça reste que mon avis...