CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pour PR , venez Svp !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clement2406
clement2406
Niveau 13
24 avril 2008 à 22:18:40

Salut a tous ! Bon , deja , j'ai chercher beaucoup la reponse a ma question dans les differents topics mais je n'ai pas toruver ! je suis sur que ma reponse est quelques part , masi je n'ai vraiment pas trouvé , malgré mes longue recherche ...
donc bref , voila mes question : je viens d'acquérir ce jeu génial qui est BF2 , et je voudrais jouer a ce superbe mode Project reality ( je l'ai pratiquement acheté seulement pour cette exellent mod ) ! donc voila j'ai telecharger le patch 1.41 ( installer avec succes ) et les patch " Core " et " levels " du mods PR 1.78 ( je crois ) sur Clubic ! je les installe , j'ai mon icone sur le bureau mais lorsque je le lance , un message m'apparait me disant " nous ne trouvont pas votre fichier " blabla donc il prenne " le plus ressemblant et donc lorsque je lance PR j'ai le jeu normal ! j'ai essayer de prendre mon fichier mod , de le mettre dans le jeu normal ( a la place de du mod Bf2 ) ... mais bref ca na marche pas ! donc que dois-je faire ? y a til une petite manip , ou un endroit particulier ou placer le dossier ? ou alors un patch a installer ultériereument ? ( je penche plutot pour cette solution ) donc merci de m'indiquer assez precisement ( vu que comme vous le voyez je ni connais pas grand chose a l'informatique ) la maniere a suivre ou les different patch a installer ou encore je sais pas quoi !!

Donc voila , merci de me repondre , je vous en serai TRES reconnaissant ! meme si vous m'insulté en me balancant le lien de ma reponse en me disant " tavais qua chercher un peu ducon " blablabla ... jmen fou mais s'il vous plait repondez moi !! ^^

voila , merci beaucoup !!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:20:20

:doute:

Tu peux me mettre l'exact message d'erreur qui apparaît ?

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:22:41

Je sais pas trop parce que j'ai pas ce mod, mais essai de continuer ta connexion et tout, de cocher à la recherche des serveurs "même mod" et de lancer un des serveurs, je pense que ça sera un serveur PR

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:26:24

PR n'est même pas activé, c'est ça le problème ...
Mais il me faudrait le message d'erreur exact pour en connaîter la cause

kix
kix
Niveau 10
25 avril 2008 à 05:26:09

"grand , beau , musclé , le dieu du jeux video !!
et un sens de l'humour tres developpé !! ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
sans oublier .... ma renommer ... ma legende ... mon talent ... ma réputation ...... "

:rire: exellent !

heu.. bon, sinon, tu as un topic épinglé sur les problemes rencontrés avec PR .

ps:A Milleuros : merci pour ta participation toujours sympa sur ce forum :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 avril 2008 à 08:09:00

De rien :)

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:44:37

Kestkillafait Milleuro ? *mod jaloux on*

kix
kix
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:04:11

Mode fatigué on :

Toujours calme, sympa, essaye de repondre aux questions... bre, tout le contraire du modérateur ... :sleep:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:46:32

Je t'invite à lire ma réponse qui n'est pas encore écrite dans le topic officiel.

clement2406
clement2406
Niveau 13
25 avril 2008 à 18:12:35

alors le message qui m'affiche c'est : " L'élémeent BF2.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifier ou déplacé. Ce raccourci ne fonctionne pas correctement. Lélément correspondant le plus proche en fonction de la taille , de la date et du type est : D:/EA GAMES / Battlefield 2/BF2.exe . Voulez vous réparé le raccourci pour le pointer vers la cible ou vuoulez le supprimez ? "

voila ca m'affiche sa !! en cliquant bien sur le raccourci " Project Reality " installer pendant l'installation du mod ( c'est plaque militaire avec marquer Project Reality dessus )

voila j'espere que ca vous aidera a réglé mon probleme !! merci a tous !!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 avril 2008 à 18:22:42

D'accord, t'as installé Battlefield 2 sur D:

Tu as sûrement les dossiers suivants :
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\PR

Ce dossier "PR", déplace-le sous :
D:\*l'endroit où t'as installé Battlefield*\mods

Après ça devrait marcher :)

brips
brips
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:26:05

Si cela ne fonctionne toujours pas=>
BF2 n'a surement pas été bien installé... Réinstalles BF2,patch1.41,core+levels provenant du site officiel ( http://www.realitymod.com/ ).

clement2406
clement2406
Niveau 13
25 avril 2008 à 22:40:23

D'accord !! je vais essayer cela tout de suite !! si cela marche , vous mériterais tous un gros bisoux !!!

en tout cas merci a vous tous les gars , vous etes vraiment simpa !! :ok:

ps : je ne suis pas gay !! :ok: j'ai trouver que ca pour exprimer l'extreme gratitude que j'ai envers vous !! ^^

start-finish
start-finish
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:46:01

:lol: :rire: :rire2:

Je crois en effet que comme dit milleuros, PR n'est pas installé dans le bon répertoire de jeu (il dot être installé dans le répertoire de bf2, dans mods je crois)

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:46:35

Désolé j'ai vite fait survoler le sujet, mais si tu l'as installé totalement, c'est p'tet juste un problème de raccourci, et dans ce cas, essaye de le lancer a travers l'onglet communauté, dit nous si ça marche, et bonne chance a toi !

Pas obligé la solution radicale tout de suite ^^

start-finish
start-finish
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:04:35

Je me serais plus penché vers un problème de répertoire, mais j'ai hâte de savoir la suite :P

PS : clement2406, ferais-tu de l'airsoft?

clement2406
clement2406
Niveau 13
25 avril 2008 à 23:45:22

Bon alors , j'ai fait tous ca et ca marche ... presque ... donc je clique sur le raccourci , PR se lance , ca marche parfaitement , je vais sur un serveur et la a 99% retour au bureau ... sans aucun message d'erreur ... c'est vraiment tres tres bizare ... j'ai essayer en passant par comunauté en passant par le vrai BF2 , mais ca fait la meme chose ... mais la pour ce probleme je crois en avoir des emblables dans d'autre forum , y-t-il un patch pour réglé se probleme ou une " bidouille " ? J'ai failli avoir une crise cardiaque quoi ... vraiment le truc abusé , a 99% le retour au bureau ...

Bon la si vous trouver le probleme alors vous etes vraiment des best !! ( ptin jespere que vous etes des best !!! ^^ )

clement2406
clement2406
Niveau 13
25 avril 2008 à 23:47:00

Oh j'ai oublier de repondre a ta question excuse moi : oui je fais de l'air soft , je suis un tres tres grand fan d'armes !!

Pitier trouver mon probleme , je veux jouer a ce magnifique mod !!!! T_T

start-finish
start-finish
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:02:05

Le service se mobilise pour... Nan sérieusement, AS-tu installé le fichier "Level" pour PR? il y a 2 fichiers à télécharger, les maps, et le mod quir este. Faut installer le mod puis ss maps après.

Si tu l'as fait, alors là je vois pas trop, j'ai déjà eu des choses comme ça. Utilises-tu un cra ck? Si c'est le cas, c'est pas la peine d'essayer ça marche rarement.

Si ça eprsiste, je vois pas d'autres solutions que de désinstaller complètement le jeu puis de tout réinstaller... Quand t'as téléchargé PR, t'as sauvegardé les fichiers dans tes documents ou sur ton ordi ou tu as séléctionné juste "executer" lors du téléchargement? Si c'est le cas, tu devras te retaper toutes les heures de téléchargements, pareil pour le patch.

Peut être que Milleuros trouvera la réponse :) En tout cas bonne chance et tiens au courant pour qu'on sache :)

start-finish
start-finish
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:04:42

N'empêche, ) 99% je crois que j'aurai explosé littéralement mon ordi si il m'avait fait le coup à moi.