CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield Solo, rien que du solo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FanBF2
FanBF2
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:23:46

Bonjour à tous ! :) J'ai vu qu'il y avait des questions comme "Solo sans véhicule" tout des trucs du genre, y a des gens comme Milleuro qui répond en donnant des liens de Battlefield solo. (en faisent de la pub... :o)) ). Alors je vais faire une petite présentation du site.
Battlefield Solo, est orienté principalement vers le modding du solo, donc il y a presque tout les mods compatible avec le solo. Y a des tutos sur BF2 et BF2142. Les gens sont super sympa, réponde à vos questions (Comme Milleuro par exemple) Bref ! Pour les débutant du modding c'est ici qu'il faut aller ! Pour ceux qui peuvent que jouer en solo, la même chose. C'est ici que sa se passe:
http://www.battlefield-solo.com/
Il y a également un "pitite" explication:
http://moviefactory.fr/?act=news&id=109

Si vous avez des questions, poser-les, je suis inscris donc... :)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:07:38

Quel est le meilleur mod solo stp?

L'IA est-elle satisfaisante? Ce sont les mêmes missions qu'en multi?

D'avance, merci.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 21:31:11

fanbf2 :

Merci de me citer, je suis honoré :snif:
C'est l'émotion ...

coco-la-pine :

Le meilleur mod solo est sûrement AIX (Allied Intent Extended), avec une IA grandement améliorée :)
Et certaines maps du multi sont présentes:
http://www.aixtended.com/

Sinon, il y a aussi le mod "Battlefield 2 solo", qui te permet de jouer à toutes les maps du multi, mais en solo, tailles 16-32-64, avec une IA améliorée :
http://www.battlefield-solo.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=13&thread_id=25

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:55:18

Justement j'ai téléchargé le "solo" et je trouve aucune map (je suis en version 1.42). Je voulais faire coop mais y a personne. :-(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:00:15

Y a personne en multi, faut aller sous l'onglet "solo" :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 avril 2008 à 08:09:44

:up:

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:36:57

Y a t'il des serveur coop (ou conquete) sur bf2 solo ? Si il y en a je ferais bien un petit tour, si on peut avoir de nouveaux packs, de nouvelles armes et tout le tralala ça m'interesserait bien :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:52:17

Bon, j'ai download AIX et bfsolo (avec les 2 packs de map et le fichier unlock pour les armes de l'UE) ça va prendre un certain temps, j'espère que je ne serais pas déçu :)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:08:51

Finalement solo c'est décevant. L'IA n'est pas aussi performante que stipulé, ils utilisent bien leurs armes, y a des nouveaux items (fumi pour les unités et jumelles) mais ça reste très moyen. Les unités se déplacent par paquet et j'étais dans un char devant une nuée d'ennemis, j'ai pu en dégommer 10. Genre Rambo. (en expert). :-( Je suis une buse sur BF2, alors si je peux en kill 10 comme ça, je m'imagine pas ceux qui sont balaises. L'ajout du sang est une bonne idée par contre. Aussitôt installé, aussitôt retiré. Le AIX a l'air sympa.

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
25 avril 2008 à 11:15:58

coco-la-pine : Un bot reste un bot... On peut pas faire de miracles non plus..
Le but de mod est juste de rendre compatible toutes les maps du jeu en solo... Pas de partir sur un nouveau type de jeu..

Et c'est pas "MilleuroS" ? ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:06:50

Bon, AIX est très sympa, c'est super cool même, le seul hic, c'est que ça rame pas mal ! Là ou je suis à 90 fps normalement, ça descernt à 40-50 fps, et dès fois c'est 20-25 ... Un peu relou quoi mais c'est normal pour un mod :)

Pour bfsolo je le trouve aussi décevant, non pas pour l'IA, mais pour les maps. D'abord, on peut pas jouer sur les maps de force blindé et tout mais c'est normal. Mais pour le reste, une map sur 2 ne marche pas ! Donc en bref sur la vingtaine de maps disponibles, seules 10 peuvent être lancée, pour le reste c'est retour au bureau. C'est vraiment très énervant ! Autre deception, les packs sont fixes, on peut rien changer ! (j'ai installé l'archive pour avoir les armes de l'UE et y a que ça) on peut pas personaliser les kits, comme dans ffolkes par exemple. En +, pas possible de faire une co-op avec des potes (si c'est possible, dites comment faut faire ...) Mais sinon un bon point : ça rame pas, normal vu qu'aucune des nouvelles maps ne marche ... Meme tampa ne peut être lancée.
Pour l'IA je conseille a coco d'utiliser l'utilitaire créé à l'installation. Tu aura surement remarqué qu'il y a un petit programme qui a été créé sur ton bureau avec ton racourcis. Avec ça, tu peux paramétrer le nombre et l'intelligence de l'IA. Essayes de regler l'intelligence sur 1, je n'ai encore jamais essayé, mais selon eux tu devrait être servis ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 avril 2008 à 13:19:30

boubiba :

- Les maps de Forces blindées, tu peux les avoir je crois, sur le topic du mod

- Je n'ai aucun retour bureau sur BF2 solo :doute:

- Tu peux changer les kits toi-même, en faisant un peu de modding, c'est très facile, y a beaucoup de tutos sur Battlefield-solo.com

- Tu peux faire un co-op, il faut que ton pote ait installé le mod et que tu crées un réseau, via hamachi. Plus d'infos ?

- Pour Tampa, tu DOIS avoir la map originale pour Battlefield 2, sinon c'est normal qu'elle crashe

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:06:04

"- Les maps de Forces blindées, tu peux les avoir je crois, sur le topic du mod "
Oui, je les ai installée, mais quand je veux jouer dessus, ils me mettent "vous devez posseder l'extension ... pour jouer sur cette carte etc" Donc je peux pas xD (et c'est normal ^^)

"- Je n'ai aucun retour bureau sur BF2 solo"
Ca doit dépendre des PC, moi j'en ai plein :doute:

"Tu peux changer les kits toi-même, en faisant un peu de modding, c'est très facile, y a beaucoup de tutos sur Battlefield-solo.com - Tu peux faire un co-op, il faut que ton pote ait installé le mod et que tu crées un réseau, via hamachi. Plus d'infos ? " Je pense que ça ira après tout, je pense que je vais jouer que sur AIX désormais ^^ Merci quand même de m'avoir proposé ton aide :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 avril 2008 à 15:37:19

T'as raison, AIX est trop fort :-d

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:36:04

OKAY ! J'ai plus trop regardé le topic, je me disais que sa intéresserait personne... Y a déjà plein de questions !

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:39:16

Pour les retours bureau c'est ton PC qui déconne, perso j'en ai très rarement eu.

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:42:53

Kix sa mérite un épinglage non ? Quoi ? Ok c'est bon j'ai rien dit. ARRETE ! ME TAPE PAS ! AIE STOP RAAAA! AAAA... rrffggfxfthopsuisse... :mort:

NAN ! Je rigole, c'étais pour mettre de l'humour. :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
25 avril 2008 à 18:27:51

:rire: :rire2: :rire:

A la limite, ça pourrait être bien de l'épingler, non :question:

Busta91
Busta91
Niveau 3
25 avril 2008 à 19:43:06

Battlefield commando est un bon mod solo ou pas? Et j'ai vu qu'il y vait l'armée francaise allemande et anglaise, sont elles bien realiser?

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:06:07

Oui très bon mod solo ! Fais par Antoine du 62. :oui:

La vidéo du moment