Bon, AIX est très sympa, c'est super cool même, le seul hic, c'est que ça rame pas mal ! Là ou je suis à 90 fps normalement, ça descernt à 40-50 fps, et dès fois c'est 20-25 ... Un peu relou quoi mais c'est normal pour un mod
Pour bfsolo je le trouve aussi décevant, non pas pour l'IA, mais pour les maps. D'abord, on peut pas jouer sur les maps de force blindé et tout mais c'est normal. Mais pour le reste, une map sur 2 ne marche pas ! Donc en bref sur la vingtaine de maps disponibles, seules 10 peuvent être lancée, pour le reste c'est retour au bureau. C'est vraiment très énervant ! Autre deception, les packs sont fixes, on peut rien changer ! (j'ai installé l'archive pour avoir les armes de l'UE et y a que ça) on peut pas personaliser les kits, comme dans ffolkes par exemple. En +, pas possible de faire une co-op avec des potes (si c'est possible, dites comment faut faire ...) Mais sinon un bon point : ça rame pas, normal vu qu'aucune des nouvelles maps ne marche ... Meme tampa ne peut être lancée.
Pour l'IA je conseille a coco d'utiliser l'utilitaire créé à l'installation. Tu aura surement remarqué qu'il y a un petit programme qui a été créé sur ton bureau avec ton racourcis. Avec ça, tu peux paramétrer le nombre et l'intelligence de l'IA. Essayes de regler l'intelligence sur 1, je n'ai encore jamais essayé, mais selon eux tu devrait être servis ...