Mon avis perso qui je pense t'interressera :$
Je viens juste d'avoir un nouvelle ordi , beaucoup plus puissant que mon ancien ( IL FAIT TOURNER CRYSIS !!! TROP BON !! ) bref ... je voulais depuis longtemps ce jeu , car pour le snipe c'est un reve ( des maps gigantesque et tout ... aahhh ... ) , et meme , tu peux faire n'importe quelle approche , en gros c'est plusieurs jeu en 1 ( avec tout les vehicules , ect ... ) rebref ... j'ai telecharger la demo , j'y ai jouer en single ( ... bien sur ... ) , il tourne parfaitement c'est génial ! et la ou je veux enfin en venir , c'est que apres un pti entrainement sur le single jme suis sur le online , et la j'ai vu que y'avait vraiment beaucoup de mon , alors que c'est juste la demo !!! je m'imaginais donc le monde sur le vrai jeu , alors que , rappelons le , ce jeu est sorti il y a trois ans !!
voila ... enfaite je crois ca aservi absolument a rien tout ca ... bref juste pour dire que le online est blindé , alors que ce jeu est sorti ya trois ans ! allez moi j'y retourne ! exellent ce mod PR !!!