CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte Hacké

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kris-o
kris-o
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:47:23

Bonjour à tous,

Voila j'ai acheté l'intégrale de Battlefield il y a un an plus ou moins et j'y jouait de temps en temps. Je suis donc arrivé au grade Adjudant.
Un joue je me suis connecté à un serveur et la surprise tout le grade et stats des joueur présent sur le serveur ont été élevé au maximum.

Le lendemain je lance le jeux et la que vois je ?Tout mes stats ont été remis à zero, plus d'arme plus rien ! :ouch2:
J'ai recu un mail de EA me disant que je me suis fait hacké et que je devais au moins gagné 100 point et leur envoyé par le suite un mail. C'est ce que j'ai directement fait.

Je voudrais savoir si d'autre on eu la même mésaventure ?
Et combien de temps cela prendra t'il pour qu'ils rétablisse mes stats ? :question:

Merci pour vos réponse :)

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:10:19

Non mais c'est vraiment bizarre . . .
Tiens nous au courant . . . c'est vraiment très étrange !

Gagne vite les 100 points et envoi leur le mail.
Par contre sois sur de ne jamais divulguer d'infos ( ton mot de passe par exemple ), on est jamais sur que ce soit vraimetn EA ^^

Même si hacker un compte Bf2 ne sert strictement a rien . . .

kris-o
kris-o
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:34:41

Oui je trouvait sa aussi bizarre mais c'est bien EA qui m'a envoyé le mail.
J'ai gagné plus de 100 point et j'ai envoyé le mail hier sur le site et la j'ai recu un mail me disant si j'ai bien compris (parce que je ne maitrise pas très bien encore l'anglais) qu'ils travaillent à la restauration de mon compte et que je devais envoyer des informatiosn supplémentaire qui pourrait les aidés si j'en avait.

Je vous fait un copié collé d'une partie des mails envoyer pour ceux qui comprennent un peu l'anglais.

"Hi there,

Thank you for contacting EA Ingame support.

Due to the nature of your issue, more time is required for investigation. I apologize for any prolonged delays this might cause, but please rest assured that we are trying to handle your issue in a timely manner. During this time, you may still update your incident with additional information that might help us resolve your issue without causing any additional delay. To update your incident click the link above that says, To view or update your question from our support site, click here.

We appreciate the opportunity to assist you and look forward to getting you back in the game.

Sincerely,

EA Rep Austin
Player Relations
Electronic Arts.

kris-o
kris-o
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:38:10

Et sa c'est le mail qu'ils m'avaient envoyé me disant que je devais gagné les 100 point en question :

"Hello!

Thank you for contacting EA Support.

We regret to inform you that your soldier stats were found to have been inappropriately altered through playing on a compromised server. In our attempt to maintain the integrity of the stats and leader board for Battlefield 2, we have had to reset the stats on your soldier. Although we are working to prevent these servers from affecting future soldier stats, we were unable to remove the 'bad' stats without clearing your stats entirely.

We understand that many soldiers were not aware that they were on a compromised server, so we want to work with you to restore some of your stats. If you are interested in restoring as much of your original stats as possible, please read and follow the steps below.

What we will do for you:

We can restore your Rank, Global Score, Commander Score, Team Score, and Combat score to what you had earned prior to March 22, 2008. All other statistics cannot be restored; however, you can re-select your unlocks to match the rank that is restored to your soldier.

What you must do to qualify:

Before we can restore your stats, you must first gain a Global Score of at least 100 by playing on ranked servers.

How to initiate the stat restore:

Once you have earned a Global Score of at least 100, please create an email by using the "contact us" button on our www.support.ea.com and let us know "you have gained at least 100 Global Score" and it has been at least 24 hours. Include your soldier name and/or PID so that we can verify the information and restore your statistics.

We appreciate your patience and understanding as Electronic Arts continues to protect the integrity of the game.

Thank you for your time,

EA Rep

Player Relations

Electronic Arts"

Leader5
Leader5
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:44:59

:ouch: c'est bizarre tous ça :ouch:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:59:40

Ouais mais c'est pas du mytho j'en susi presque sur.

En fait tu as du aller sur un server ou il y avait les mecs qui cheataient ( ceux qui ont des scores de malades et sont premiers du classement ^^), et le bug s'est aussi appliqué a toi, donc tu as eu un score de malade mais . . . EA l'a remarqué et tu t'es fait reset ton compte.
Heuresement pour toi il vont te remettre ton score ( et tes unlocks ) que tu avais le 22 Mars, donc regagne vite fait 100 points et contacte les, tu devrais plus avoir de problèmes.

La vidéo du moment