CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper ...

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:20:55

a tt de meme... ^^

nn franchement c'est impossible que le m95 fasse 190 de dgt...
ia pas besion de preuve pour prouvé ce que je dit, ton experience personelle suffit je pense, tu a deja tué qq en une balle dans le ventre?

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:22:06

la traduction litterale n'a generalement aucun sens en programmation...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:22:56

Le débat n'est pas là autour, le débat, c'est que j'affirme que le M95 est plus puissant que le M24, et je veux des preuves comme quoi mon raisonnement est incorrect. J'ai fourni les miennes en tout cas

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:24:20

Sans ça, tu as bien dit "généralement"

Eh bien, Battlefield 2 a un truc super : Tu peux modifier le jeu juste en ayant un bloc notes et en connaissant un minimum d'anglais ! Là, la traduction littérale, ça sert

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:25:54

http://wiki.bf2s.com/weapons/unlocks/m95

c'est le 1er site nn officiel americain et il possede bien evidement des lien avec les programeur, ce site est ma preuve...

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:28:38

oui elle n'a aucun sens puisque c'est sur que le m95 ne fait pas 190 de dgt

sinon tu croi vraiment quan changean ta ligne de code tu va changé la puissance de ton arme en ligne? va si je t'en pris essai, tu vas etre surpri

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:28:49

Je ne sais plus qui a dit que la pratique valait mieux que la théorie, alors j'aimerais une preuve pratique ^^

Parce que ton site, il dit que les armes "ont la même puissance, dans le sens où il faut 2 balles dans le corps pour tuer"

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:29:46

"sinon tu croi vraiment quan changean ta ligne de code tu va changé la puissance de ton arme en ligne? va si je t'en pris essai, tu vas etre surpri "

Si je la change, je serais expulsé des serveurs en ligne pour contenu original modifié :hap:
De plus, si je n'étais pas expulsé, le jeu buguerait et me ferait un retour windows vite fait, les autres joueurs n'ayant pas la modif'

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:34:37

1 - Je ne sais plus qui a dit que la pratique valait mieux que la théorie, alors j'aimerais une preuve pratique ^^

cela vaut aussi pour ta theorie nn?

2 - sur mon site il dise que le m95 fait 95 de dgt " on humans target " donc cible humaine

3 - donc tu voit bien que bf2 n'est un jeu que l'on peut bidouillier comme sa, sinon c'est dans tt les jeux que l'on peut reecrire les lignes de code...

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:34:56

"vous conprenez rien, sinon je vois pas en quoi les fait de moddez te permez de connaitre mieux que les autres la puissance des armes ( j'ai moddez sur ut, cs, bf, ... )"Mdr, j'ai jamais rien entendu d'aussi drôle...

Le fait de modder me permet de côtoyer les fichiers du jeu de A à Z, je pense avoir suffisamment tweaké dans ma vie pour affirmer ça.

Si tu as moddé sur BF comme tu le dis, tu devrais savoir que le M95 fait plus de dégats..

D'accord, vu que tes arguments ne prennent pas compte des fichiers du jeu, je vais en trouver d'autres.

Jouant la moitié de mon temps en Sniper (Tu peux vérifier sur mes stats : Silverballer_AO) Utilisant majoritairement le M95 et le L96 comme armes je peux t'assurer avoir tué plus qu'un médic (Donc vie toujours à fond dans 90 % des cas) en lui tirant dans le lard.. Au L96 jamais.

Le L96 est précis, et non puissant. A moins de viser la tête ou les parties dites "sensibles" il est impossible de tuer en one shot.

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:35:57

je peut t'assuré que changé les data de ut 2004 est un jeu d'enfant..

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:37:10

Merci Silver :)

First-Spartan

1. Pas compris
2. J'ai approuvé, non ?
3. Quoi ? J'ai pas pigé non plus, ptêt l'ortho :doute:

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:38:51

"sinon tu croi vraiment quan changean ta ligne de code tu va changé la puissance de ton arme en ligne? va si je t'en pris essai, tu vas etre surpri" En online, non, le serveur te jartera avant que tu n'y entres.

Sur un mod, oui, sinon, comment crois-tu que les modders font pour modifier les armes ? :sarcastic:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:39:09

"je peut t'assuré que changé les data de ut 2004 est un jeu d'enfant.. "

Les données de Battlefield 2 sont changeables avec un simple clavier, un programme de compression/décompression (Alzip), et le bloc notes.

D'ailleurs, pour appuyer, va sur http://www.battlefield-solo.com
Presque tout sur le modding de Battlefield 2, tu peux voir les nombreux tutos, ils confirmeront mes dires

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:41:28

si ton modding se limite a change les projectile des arme ou leur puissance tu va pas loin mon vieu, tu connai le " mapping " ?

ps : le l96a1 et le m24 sont mortel pour une balle au cou...essai si tu me croi pas...

Milleuros la phrase que tu ma debaler vaut aussi pour tes arguments

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:42:56

je te dis juste que si tu va sur un serveur quelconque en aillant changait tes lignes tu va te faire ban!!!!!!!

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
24 avril 2008 à 22:44:47

ia qq?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:45:14

"si ton modding se limite a change les projectile des arme ou leur puissance tu va pas loin mon vieu, tu connai le " mapping " ? "

Compétences de Milleuros :
- Lignes de codes, projectile + puissance + précision + changer les kits + changer les soldats

- Mapping : Créer et modifier des maps

Compétences de Silverballer :
- Les mêmes, plus des compétences en 3D, création d'armes, etc.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 avril 2008 à 22:45:47

"je te dis juste que si tu va sur un serveur quelconque en aillant changait tes lignes tu va te faire ban!!!!!!! "

Non, tu vas te faire expulser à l'entrée du serveur, c'est tout

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:45:54

"si ton modding se limite a change les projectile des arme ou leur puissance tu va pas loin mon vieu, tu connai le " mapping " ?" Je n'ai jamais dit que je ne faisais que ça, et d'ailleurs si un jour tu arrives à modifier une arme avec le mapping tu m'appelles, car je vois vraiment pas ce qu'il fout là...

"ps : le l96a1 et le m24 sont mortel pour une balle au cou...essai si tu me croi pas... " Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai bel et bien parlé de partie "Sensibles"

La vidéo du moment