CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper ...

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:28:32

a MON avis ;

J'ai + de 20 account, tous ons le M95, et le M95 depasse de loin le M24 en dégats.

Je le sais je l'ai pratiquer asser de fois pour le savoir, si vous avez tirer plus de 8000 balles avec les 2 sniper, vous le retiendrez je pense :(

J'ai toujours jouer uniquement sniper.

Voila mon AVIS.

Sinon, je n'aime pas le l95 :(

Prefere le M24, c'est mon preferer.

Cake-kong
Cake-kong
Niveau 9
21 avril 2008 à 19:29:13

(Desoler, connerie de mas parts : Je ne joue pas QUe sniper, je joue aussis beaucoup en assaut, c'est juste que j'ai tellement squatter le snipe que j'ai oublier ce détail :( )

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 avril 2008 à 20:42:25

Enfin quelqu'un qui me soutient :)

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
21 avril 2008 à 23:08:08

A tt les gens:

dgt M95 = dgt L96A1 ( sa c'est clair est net malgré se que tt le monde dit

Le M95 est tres imprecis sa aussi c'est sur

ensuite en ce qui concerne les dgt du M24 je sais pas...mais se qui est sur c'est que le M95 n'a que TRES PEU d'interets en infantery only, ces dgt ne sont pas si extraordinaire et sa precision est mediocre , le seul avantage restant est celui des balles antiblindages ( inutile en I.O )

le choix a faire est donc entre le m24 et le l96a1
le l96a1 est aussi precis que le m24, les dgt semble similaire ou proches , les 2 viseur d'iron sight sont agreables....

bah c'est au feeling en fin de compte... et c'est le l96a1 qui remporte mon coeur ^^

PS : je penserais pas que mon topic aurais autant de succés^^

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
21 avril 2008 à 23:18:32

ah oui si il y a marquer 190 de dgt pour le m95, c'est la valeur de dgt contre les vehicules ( balles anti-blindages ) , mais les dgt " on humans targets " (cibles humaines ) reste de 95...soit les meme que le m24 et le l96a1 ^^

voila petite explication au cas ou des gens n'aurait pas compris , parcequ'il y a vraiment des cons partout... ( je ne vise personne ^^ )

alors dsl pour le double post et enjoy tt le monde :ok:

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
21 avril 2008 à 23:32:45

dsl ... triple post... mais puisque ce topic marche bien est ce que vous pourriez me donnais votre avis sur sa :

http://www.deezer.com/#music/album/1858

Slither du groupe Velvet revolver ( il se sont gouré sur le site...)

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
22 avril 2008 à 05:49:32

SVD => C'est celui que je ne prends jamais, d'une j'aime pas la cadence, deux il n'est pas précis, trois je ne sais pas bien m'en servir.

Type 88 => J'aime bien, assez précis, puissance moyenne...

M24 => Le meilleur de tous, j'adore, je gère très bien avec, parfait pour strike at Karkand (surtout vers le pont)

M95 => Pas mal: lent, puissant, A prendre en cas de parachutage dans la profondeur, derrière les lignes ennemis, dès qu'un homme passe ou qu'un helico décolle, un tir et splash.

L96-A1 => Très précis, puissant, rapide, le fusil parfait pour tirer tout ce qui bouge :rire2:
Le hic c'est qu'il faut Forces Spéciales et je l'ai pas (pour ça que dès qu'il y a un coéquipier qui tombe sous mes yeux, j'hésite pas une seconde à le lui voler) :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:01:27

dgt M95 = dgt L96A1

Je vais devenir FOU ! COMPLÈTEMENT FOU ! FOU FURIEUX ! :fou:

LES FICHIERS DU JEU, LES FICHIERS QUI DÉFINISSENT LES CARACTÉRISTIQUES COMPLÈTES DES ARMES DE BATTLEFIELD 2 DISENT QUE LE M95 EST DEUX FOIS PLUS PUISSANT QUE LE L96 OU LE M24 :fou:
Alors c'est comme ça, même avec n'importe quelle pratique, même en dépit de n'importe quel site !!!

"ah oui si il y a marquer 190 de dgt pour le m95, c'est la valeur de dgt contre les vehicules ( balles anti-blindages ) , mais les dgt " on humans targets " (cibles humaines ) reste de 95...soit les meme que le m24 et le l96a1 ^^ "

Ptain, ça me tue :fou:
Déjà c'est marqué 90 dans bf2s.com, et pas 95 pour le M95.
Ensuite, par pratique, je ne sais pas comment sont définis les fichiers du jeu, mais il est sûr que le M95 est plus puissant, rien qu'à voir ces fichiers

greg543
greg543
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:24:45

Ecoute deviens fou si tu veux, mais essaie de respecter aussi ce que te disent des gens qui jouent à ce jeu depuis des années.

Tu ne t'es peut être jamais posé la question, mais le M95, il a peut être 180 ou 190 de dégâts, les autres 80 ou j'en sais rien, mais ne serait ce pas le nécessaire pour passer la verrière?

Enfin j'en sais rien t'es surement diplômé en programmation, mais, la gestion personnalisée des dégâts, ça doit être au grand maximum une ou deux lignes de codes en plus...

Et je maintiens tous les autres posts, tu demandes à un pote de se mettre devant toi, il te tire au L96, au M95, au M24, il te restera deux barres de vie, il te tire dans la tête, ça mettra un headshot, le SVD ou le 88, dans le corps, ça n'enlèvera qu'à peu près le tiers. C'est comme ça c'est BF, c'est du vécu.

Et vu que tu m'as tanné, qu'il n'y a que les médailles et les milliers de points qui comptent, voilà mon compte :

GregTeamXOLA

C'est mon ex principal, et pas besoin de me faire la remarque oui il est taggé américain.

greg543
greg543
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:26:22

PS : une arme puissante n'est rien si tu sais pas l'utiliser. Le M95 il faut juste gérer son cône de dispersion et ses mouvements parasites.

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:26:48

Dsl mais a chaque fois que je me prend une balle de l96, il me reste que 2 barres, alors que quand je me prend une balle de m24, il me reste 4-5 barres. Pour le m95, il me reste + de 2 barres, mais moins de 5 xD

Le m95 n'est pas aussi puissant que ça, c'est le l96 qui inflige le + de dégâts.

meilleuros > ca veut rien dire ces sites et ces fichiers, il y a pleins d'autres facteurs qui entrent en jeu de toute maniere :)

Mais avec le m95, j'ai beau avoir le corps d'un gars dans mon viseur je le touche jamais, alors qu'avec un l96 je touche à chaque coup, pas normal :doute:

ceci dit je ne possède pas SF, donc je me contente du m24 qui est déjà très bon.

El_vice
El_vice
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:24:14

Svd, LE sniper pour LES loosers ?

Regardez un peu tous LES VRAIS loosers aux L96A1 qui visent la poitrine pour te finir au silencieux si jamais tu n'avais déjà pas perdu un peu de vie ...

SVD --> Tres utile, pour ceux qui jouent corps à corps, pour le semi auto et qui justement permet de finir l'ennemi si jamais on sait pas viser.

M24 --> Mon préféré, le plus précis, le plus stylé.

L96 --> Bin ... je l'aime bien mais je trouve, comme je l'ai dis au dessus, qu'il est mal utilisé.

M95 --> Deuxième préféré, pour niquer les vitres blindées.

Type 88 --> Il a l'air semblable au SVD, mais pas vraiment utilisé ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 avril 2008 à 16:20:14

greg :

Bin moi dans mon vécu et mes expériences j'ai seulement le M95 qui enlève autant ... Strange, no ?

boubiba :

:rire:
Ces fichiers "ne veulent rien dire" ? Écoute, ces fichiers (et pour la xième fois) définissent le jeu en entier.

Sans ça, le M95 est mon sniper préféré, par sa puissance, et aussi parce que je suis relativement à l'aise avec

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
22 avril 2008 à 16:26:47

ak101

greg543
greg543
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:39:55

Sérieux jte fais des screens

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 avril 2008 à 19:05:21

Ca ne changera pas mon opinion, je serais convaincu que nous avons les 2 raisons
Même si une vidéo sans traces de montage serait la bienvenue

Paularo
Paularo
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:20:15

ah comme sa Milleuros, j'habite aussi en Suisse romande... j'ai vu dans ta CV que tu étais suisse.. je demandai juste :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 avril 2008 à 20:52:22

Ouais d'accord :)
A la limite si tu vis dans la même ville je te contacte via MSN ... t'es dans quelle ville ?

boubiba
boubiba
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:05:59

milleuros > Je sais que ces fichiers définissent le jeu, mais a part ces données, il y en a beaucoup d'autres que tu oublies de citer, peut être simplement parce qu'elles sont inaccessibles avec un simple bloc note ...

Mais bon je vais pas débattre là dessus, ça n'y changera rien.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 avril 2008 à 21:30:04

Elles sont toutes accessibles au bloc notes

Au fait, pas cité, les trois snipers ont une ligne définissant leur puissance minimale, réglée à "1".
Par contre, aucune ligne définissant la distance de la puissance minimale ... A retenir :)

La vidéo du moment