Ecoute deviens fou si tu veux, mais essaie de respecter aussi ce que te disent des gens qui jouent à ce jeu depuis des années.
Tu ne t'es peut être jamais posé la question, mais le M95, il a peut être 180 ou 190 de dégâts, les autres 80 ou j'en sais rien, mais ne serait ce pas le nécessaire pour passer la verrière?
Enfin j'en sais rien t'es surement diplômé en programmation, mais, la gestion personnalisée des dégâts, ça doit être au grand maximum une ou deux lignes de codes en plus...
Et je maintiens tous les autres posts, tu demandes à un pote de se mettre devant toi, il te tire au L96, au M95, au M24, il te restera deux barres de vie, il te tire dans la tête, ça mettra un headshot, le SVD ou le 88, dans le corps, ça n'enlèvera qu'à peu près le tiers. C'est comme ça c'est BF, c'est du vécu.
Et vu que tu m'as tanné, qu'il n'y a que les médailles et les milliers de points qui comptent, voilà mon compte :
GregTeamXOLA
C'est mon ex principal, et pas besoin de me faire la remarque oui il est taggé américain.