Le M95 est pas assez précis je trouve. Je l'aurais vraiment aimé si on pouvait faire s'écraser un hélicoptère en le touchant dans le rotor
Le L96, ça peut aller.
Le SVD, je l'aime pas trop, je trouve que le type 88 est largement mieux (à mon gout)
Le Type 88 est vraiment précis, par ex, vous visez un gars à la mitrailleuse d'un Humvee, si t'arrives à bien viser la tête, c'est dans la poche.
Le M24 est vraiment L'arme du tireur dans BF. Plus précis, y a pas. Plus efficaces, y a pas non plus. Et en plus de ça, la portée est longue... Et le bruit..
Sinon je crois que milleuros a raison; il m'est arrivé plusieurs fois de shooter dans la tête d'un type, que ça soit avec un M24 ou n'importe quel snipe, en un coup c'est bon. Après, avec le M24, certaine fois il reste que la moitié de ta barre de vie (quelque fois moins). Et avec le M95 il n'en reste que 2. La seule différence est que les gens utilisent tellement le M95 qu'après, on fait plus la différence.
De toute façon, le M95 est plus puissant : à partir du moment ou tu peux transpercer un blindage, c'est que la puissance de l'arme est meilleur par rapport au M24...
PS : comment tu fais pour voir le nombre de damage avec la PKM?