florian
a raison
A part ça :
SVD -> Le seul et unique bon sniper que j'ai vue avec un ratio de 6 (si si -> 30 kills 5 deaths) sur un serveur reconnue (EA INFANTRY), et bien c'était avec le SVD.
Je ne vais pas vous dire pour ma part que le SVD cay cool et que le M95 ça pue .... question de point de vue !
Le SVD est un sniper dotée d'une cadence élevée mais faisait des dégats inférieurs aux autres. (10 balles par chargeur)
M24 -> Le M24 est plus puissant que le SVD mais à une cadence plus faible et 5 balles par chargeur.
L96 -> Le L96 est la réplique du M24 au niveau des caractéristiques ! Seul le skin, le son et le viseur changent.
M95 -> Il est le plus puissant de tous et le seul à passer à travers les vitres, mais malheureusement je ne peux m'empêcher de dire que c'est un truc de noob !
Jusque là je pense pas vous avoir appris grand-chose !
Par contre, j'aimerais vous dire que le duel unlock vs armes de base est stupide !
Les armes unlocked sont des armes de noob, c'est vrai, SAUF POUR LE SNIPER !
Pour le sniper, seulle une arme est pourrie de part son skin, son bruit sa précision
M95
Vous avez donc le choix entre le L96, le M24 et le SVD !
Perso je préfère le L96 par son skin, son bruit, son viseur et surtout parce qu'ainsi je ne change pas de sniper ! J'ai toujours le même, mêmes caractéristiques ce qui fait que je le connais par coeur mon petit L96 :love:
Perso ce que je conseille :
Prenez votre sniper favoris, peut importe ce qu'en dise les autres, mais n'oubliez pas de jouer avec les autres de temps en temps, car on ne sait jamais, dans certaines situations, un sniper est meilleur qu'un autre !
En tout cas c'est pas le sniper, qui fait ton skill, tout comme la raquette de tennis ne fait pas ton niveau ! Faut juste prendre la raquette avec laquelle tu te sens le plus apte à jouer