CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper ...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 mai 2008 à 12:00:00

euh ... lol ?

Tu sais ce qu'est "l'humour noir" ? :rire:

barfaust
barfaust
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:13:03

Moha je sais ! Mais bon, faire une blague de ce genre, je vois pas très bien ce qu'on en fouterait ici...

Et pour le M-24, il est bon, mais tu l'as que avec les ricains (et quand tu te retrouve avec la CMO, tu fais comment hein ? ? ?)

Paularo
Paularo
Niveau 8
03 mai 2008 à 15:34:05

tu butes un sniper ennemi et tu regarde s'il a le m24, 1 chance sur 4 qu'il aille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 15:46:45

On va peut être me prendre pour un pas doué, mais ce matin, partie sur Gulf of Oman, SVD, g tiré au moins 30 balles
et................................................
..................................................
.....................une seule a touché ma cible :rire2: franchement à part le sniper chinois, je n'aime aucun des snipers de base.

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:08:48

Moi ce que je n'aime pas avec les snipes de base et encore des autres, c'est que le mec après avoir tiré, il éjecte direct la douille. Donc on prie juste pour voir apparaître à gauche de l'écran "vous avez tué machintruc". Mais moi j'aime bien voir la balle en vol. C'est pourquoi j'utilise toujours le m109 ou le m82a1 (un truc comme ça).

Paularo
Paularo
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:42:59

oui c'est bien le m82a1... je prend toujours celui la avec le zoom x20 et munitions pour le blindage... c'est pas très discret quand on loupe sa cible et qu'il y a le gros nuage de fumée et que l'on voie l'autre sniper courire de détresse :banzai:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 mai 2008 à 20:46:44

Dire que le M82-a1 est dans Battlefield 2 "normal" :sarcastic:

Seul problème : C'est une arme "pas finie"

Paularo
Paularo
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:51:11

a ouai il est dans bf2?!?! c'est lequel?

start-finish
start-finish
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:14:30

Aucune idée, peut être qu'il parle du M95, enfin je sais pas... :o))

Sinon je crois qu'il y est dans airmaps non?

start-finish
start-finish
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:16:43

Dsl du double post mais :

TATT_CAT_336 Posté le 03 mai 2008 à 20:08:48

Moi ce que je n'aime pas avec les snipes de base et encore des autres, c'est que le mec après avoir tiré, il éjecte direct la douille. Donc on prie juste pour voir apparaître à gauche de l'écran "vous avez tué machintruc". Mais moi j'aime bien voir la balle en vol. C'est pourquoi j'utilise toujours le m109 ou le m82a1 (un truc comme ça).

!!! Si tu restes appuyer sur le clic droit (le clic quand tu vises) sur ta souris, tu restes appuyer dessus, et normalement, le viseur de la lunette devrait rester à l'écran tant que tu n'auras pas relacher ton clic !! :)

espionlouis
espionlouis
Niveau 1
20 août 2008 à 19:49:30

Une petite vidéo de sniper avec le M24, M95, L96a1. Il n'y a pas le SVD je lui laisse une vidéo a lui tout seule pour plus tard. Regarder que ci cela vous
interrese.http://fr.youtube.com/watch?v=6iDJoJpt35
c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 20:57:07

Au passage: comme je n'avais pas donné mon avis:

M-24: bon sniper, il peut paraître nul, mais ce n'est pas le cas
SVD: cadence de tir rapide, assez chaud de s'en servir
M-95: Puissant, facile à s'en servir, seule le viseur nous gène un peu

L-96: le meilleur rapport: puissance/précision il est également rapide de rechargemet entre chaque balle

Mon préféré: j'adore le L-96 même si je ne le possède pas, je reste sur du M-95 ! :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
20 août 2008 à 22:19:48

Je répète, au cas où, que le L96a1 et le M24 ont exactement la même puissance et la même précision :sarcastic:

Sebafouille
Sebafouille
Niveau 10
20 août 2008 à 22:48:10

Je ne joue qu'au M-95, et franchement, a part les tirs de très longue distance durci par le viseur un peu merdique, sa reste mon bébé.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 10:05:15

Milleuros :d) peut être effectivement, mais son look, n'en donne pas l'impression

Prend le M-95, il a l'air d'un sniper de fou, le L-96 quand à lui à un look pas mal non plus !
Le M-24 fait un peu... un peu.... vieillot ! Même si c'est celui qui à l'allure la + réelle !

Ah non, j'ai dis une bétise ! La plus belle allure revient au SVD ! Trop beau !!!!!! :coeur:

Cornouiller
Cornouiller
Niveau 6
21 août 2008 à 10:05:49

je ne prend que le m24 et presque a chaque fois c'est dans le mille donc je comprend pas les gens qui disent qu'il est "bof" :(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 août 2008 à 11:38:26

Perso, c'est le look du M24 qui me déplaît ... J'sais pas, c'est pas comme la sensation de puissance du M95, ou le bruit du L96 ( :bave: )

venitius
venitius
Niveau 10
21 août 2008 à 12:22:30

M24 :coeur: Look parfait ^^ Très bonne précision, très bon viseur, rapide. :)

Et le bruit ça dépend du casque. Avant j'aimais bof, maintenant j'ai un Icemat Siberia et c'est parfait ^^ Comme l'AK-101, avant ça faisait un bruit de casserole et maintenant ça m'énerve plus. ^^

venitius
venitius
Niveau 10
21 août 2008 à 12:23:31

SVD => Suffit de savoir l'utiliser. Plus dur de loin, ça demande de l'entraînement.

Laisse une 2ème chance au cas où on manque le HS. :-)))

venitius
venitius
Niveau 10
21 août 2008 à 12:26:21
  1. start-finish Voir le profil de start-finish
  2. Posté le 03 mai 2008 à 22:16:43 Avertir un modérateur
  3. Dsl du double post mais :

TATT_CAT_336 Posté le 03 mai 2008 à 20:08:48

!!! Si tu restes appuyer sur le clic droit (le clic quand tu vises) sur ta souris, tu restes appuyer dessus, et normalement, le viseur de la lunette devrait rester à l'écran tant que tu n'auras pas relacher ton clic !! :)

:d) oui c'est d'ailleurs super chiant. Car j'ai pour habitude de toujours revenir au mode sans visée après un tir. Et parfois je laisse un peu trop longtemps le clic droit enfoncé et après ça reste bloqué. :hum:

La vidéo du moment