CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bientôt 3 ans et pas un ride ce jeu!

teetwe
teetwe
Niveau 6
18 avril 2008 à 11:14:51

Je fais juste un clin d'oeil à BF2 qui fête ces 3ans (ou bientôt je sais plus) en ce qui me concerne je joue depuis début juillet 2005 (pseudo teetwe1 grade colonel), il est vraiment terrible et je joue encore régulièrement une heure par jour quand j'ai le temps :-)

Ce reste mon jeu le plus joué et le meilleur que j'ai eus entre les mains, à chaque partie j'ai un plaisir fou à y jouer (une préférence pour l'avion et dragon valley) mais même à pied ou en tank c'est du pur bonheur!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:29:16

C'est un des jeux auquels j'ai le plus jouer (1.5 ans, mais depuis 1ans et demi bientot, je suis sur PR!!

PS ; il ets sortie debut juin il me semble!

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
18 avril 2008 à 11:33:30

Pareil pour moi, j'ai acheté le jeu en aout 2005,j'ai le grade de colonel mais je ne joue plus autant qu'avant, étude (et x360 :p) ) oblige.

Quand j'ai commencé je n'étais qu'un ado boutonneux insouciant, débutant dans les fps en ligne :peur:
Souvenir, souvenir :coeur:

En tout cas il reste le jeu auquel j'ai le plus joué moi aussi, plus de 800 heures :ouch:
et encore c'est rien par rapport à d'autre.

greg543
greg543
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:13:03

Ce jeu il est ridé depuis qu'il est en Beta test et que les joueurs ont mis la main dessus. C'est de là qu'il est passé de l'excellence au statut de bon jeu dans lequel il faut oublier les défauts. Quand EA et Dice l'ont présenté, je me souviens c'était l'unanimité, le nouveau système de classes allait être mis à profit, on allait pouvoir côtoyer les meilleurs comme les moins bon dans les squads...

Deux jours après sa sortie, Ghislain Masson ou Fako je ne sais plus dans PC jeux annonçait la couleur : " Une perle qui risque d'être dénaturée par la communauté qui tourne autour ".

Il ne s'était pas trompé. BF2 c'est quoi concrètement?

Des pseudos PGM qui étalent leur science sur des serveurs gavés de débutants, débutants qui sont vite gavés par ce jeu et qui en véhiculent une mauvaise image. PGM qui s'entrainent en permanence, qui ne font jamais de Ranked car c'est trop honteux mais qu'on retrouve au final sur n'importe quel serveur...

Battlefield 2, jeu en équipe par excellence, les seules fois ou je l'ai vu tourner en équipes, c'était vis Teamspeak avec des potes. A part ça, le gars qui arrive sur un serveur, il a qu'à rester tout seul, c'est mieux comme ça, et comme ça en regardant les tables de scores à la fin on peut même le traiter de noob.

On me dira : sur CS, c'est exactement la meme chose
J'y répondrais au moins lui il donne le ton des l'achat, et fait pas miroiter des espérances de jeu en équipe, du moins en FFA...

Enfin, les bugs, on ne les considère que s'il y a des personnes pour les mettre à la lumière du jour... Call of duty 1 - 1.4 en était criblé, et pourtant j'ai jamais croisé de cheater, de glitcher... Il touchait d'ailleurs autant que ce cher BF2... Les mentalités changent...

teetwe
teetwe
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:36:39

@greg543

Je te trouve bien dur, bon en même temps les pires serveurs sur BF2 c'est bien les français mais sinon sur les autres en général c'est plutôt bon dans l'ensemble, ok il y a quelques kevins par ci par là mais c'est plus souvent cool que l'inverse...

Ca m'arrive assez souvent de jouer en équipe avec un bon chef de groupe et quand aux autres jeux en réseau j'ai essayé mais aucuns sont de ce niveau!

greg543
greg543
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:08:53

C'est peu être à cause de ma recherche d'un ping correct et tout...

Enfin, possédant ce jeu depuis sa sortie exacte, j'ai pu expérimenter le mode conquest avec véhicules et plus récemment l'infantry only, les serveurs français sont restés constants, sauf les EA Official du départ qui étaient un cran au dessus mais toujours blindés, nouveauté oblige... Pour garder une performances à peu près identiques, on peut viser les serveurs allemands, espagnols, italiens, anglais, mais la mentalité est sensiblement la même... On pense ce qu'on veut des US, mais c'est vrai que le team play est plus une réalité chez eux. Mais jouer avec 250 de ping non merci... Bref, je pense sincèrement que ce qui tue ce jeu, c'est sa communauté, du moins en France et pour l'infanterie.

Après il est indéniable que ce jeu est pétri de qualités, mais elles s'estompent rapidement devant la masse des défauts...

Je ne vais pas être trop négatif, je suis tombé récemment sur des personnes hors connaissances qui joignaient les squads et qui essayaient de jouer en équipe. C'était vraiment bien...

Après 3 ans, la prise de conscience était nécessaire...

Pour illustrer ma vision, je peux même parler de certaines teams dont les membres, en jeu fun, ne sont pas foutus de réanimer ceux avec qui ils parlent sur Teamspeak... Quand on sait ça, faut pas trop se faire d'illusions sur le reste du jeu...

Il n'empèche que ce jeu en dépit de tous des défauts reste incontestablement le meilleur à mes yeux... Quand on aime, on est souvent peu regardant vis à vis des qualités et assez exigeant au niveau de ce qui est devenu des défauts...

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:07:58

Entierement d'accord Greg, je em rappelle des critiques de l'époques!

greg543
greg543
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:42:07

J'ai juste ressorti mon PC jeux de l'époque, avec nostalgie, et j'ai recopié ce qu'ils en disaient ^^

Je peux meme faire un scan ^^

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:09:36

C'est bon, je l'ai déjà, je me rappelle comment je bavais devant l'image en hélico avec le porte avion :bave: mais Kix veut plus que l'on bave aujourd'hui, alors spppliouuuffff (ravalement de salive)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:14:36

Euh... ce jeu est mort depuis un bon moment !

irf
irf
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:36:52

C'est ceci qui à coulé BF2:

http://www.ea.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=bf2_1_3

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 avril 2008 à 17:59:00

Je te retourne le compliment. Si t'avais un poil d'intelligence tu le saurais mais c'est trop te demander, donc np

kix
kix
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:03:16

Je crois, v3rmine que CHACUN peut donner son opinion, SANS un commentaire de ce niveau. C' est le genre de remarque qui m' ennerve profondément! Ta reponse fort intelligente a été effacée .

kix
kix
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:04:55

Je trouve par contre que l' analyse de Greg est intéressante et juste .

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:13:19

Je dis juste que le FFA est peut-être pas mort, si vous vous basez sur ça... mais le reste est fini !

kix
kix
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:16:36

je rejoue a 42 et FH avec plaisirs, Oli. La , il y a vraiment de la coopération. Ptre pas les mêmes joueurs ? Je sais pas . Ce qui compte ,c' est qu' on s' amuse sur une partie. Et les points... osef

teetwe
teetwe
Niveau 6
18 avril 2008 à 18:22:11

BF2 mort?!?

C'est un gag j'éspère?

Il y a toujours autant de monde qui joue en reseau depuis le début et beaucoups qui ont joué entre temps à 2142 sont repassé sur BF2!

De plus le jeu et toujours aussi beau avec une bande son terrible, le bruit des armes tu t'y crois trop (l'AK47 dans crysis à côté c'est une machine à coudre).

Bref à par peux être BF3 je vois pas ce qui pourrait m'arreter de jouer à ce jeux...

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:36:51

Je parle de la communauté Bf2

greg543
greg543
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:53:32

La communauté BF2 est morte à la sortie du jeu. Avec la trop forte concentration de gens qui pètent plus haut que leur ***, ça a coulé le jeu.

greg543
greg543
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:54:50

Sinon j'ai pas pu lire le commentaire de vermine, mais s'il a été effacé, c'est qu'il ne devait pas voler très haut, sachant que la tolérance est très grande sur ce forum.

Merci Kix au passage, en effet ce n'est que mon analyse, chacun peut avoir la sienne!

La vidéo du moment