Ce jeu il est ridé depuis qu'il est en Beta test et que les joueurs ont mis la main dessus. C'est de là qu'il est passé de l'excellence au statut de bon jeu dans lequel il faut oublier les défauts. Quand EA et Dice l'ont présenté, je me souviens c'était l'unanimité, le nouveau système de classes allait être mis à profit, on allait pouvoir côtoyer les meilleurs comme les moins bon dans les squads...
Deux jours après sa sortie, Ghislain Masson ou Fako je ne sais plus dans PC jeux annonçait la couleur : " Une perle qui risque d'être dénaturée par la communauté qui tourne autour ".
Il ne s'était pas trompé. BF2 c'est quoi concrètement?
Des pseudos PGM qui étalent leur science sur des serveurs gavés de débutants, débutants qui sont vite gavés par ce jeu et qui en véhiculent une mauvaise image. PGM qui s'entrainent en permanence, qui ne font jamais de Ranked car c'est trop honteux mais qu'on retrouve au final sur n'importe quel serveur...
Battlefield 2, jeu en équipe par excellence, les seules fois ou je l'ai vu tourner en équipes, c'était vis Teamspeak avec des potes. A part ça, le gars qui arrive sur un serveur, il a qu'à rester tout seul, c'est mieux comme ça, et comme ça en regardant les tables de scores à la fin on peut même le traiter de noob.
On me dira : sur CS, c'est exactement la meme chose
J'y répondrais au moins lui il donne le ton des l'achat, et fait pas miroiter des espérances de jeu en équipe, du moins en FFA...
Enfin, les bugs, on ne les considère que s'il y a des personnes pour les mettre à la lumière du jour... Call of duty 1 - 1.4 en était criblé, et pourtant j'ai jamais croisé de cheater, de glitcher... Il touchait d'ailleurs autant que ce cher BF2... Les mentalités changent...