CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stabiliser son ping?!

KiTsGin
KiTsGin
Niveau 6
15 avril 2008 à 16:10:04

Yo :noel:

Je voulais savoir si il y avait un moyen de stabiliser son ping dans Battlefield.

J'ai du 2 mega en cable, je tourne a 30 de ping en moyenne sur les server FR et bosh mais j'aimerais bien avoir un ping stable, car mon ping c'est un peut les montagnes russes...sa monte jusqu'a 50-60 et sa redescend 10-20-30 donc voila, biensure j'ai pas à me plaindre mais je veux juste savoir si ya un moyen de stabiliser tout ça?!

Même si il se stabilise à 60-50, pas grave...

Merci pour vos reponses :ok:

_Trucmuch-
_Trucmuch-
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:03:30

sur les server FR et bosh : je souligne l'expression bosh, même si tu es peut-être un noeliste sache que moi ca me choque , d'accord mais y'en a ils vont faire une demande de ban ;).

brips
brips
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:12:43

Ahaha c'est vrai que bon.... Sinon, non tu sais pas stabiliser ton ping, tant qu'il varie en dessous de 100 c'est good.

KmSo
KmSo
Niveau 7
15 avril 2008 à 17:50:24

T'es en wifi?....

KiTsGin
KiTsGin
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:57:19

ui Wifi "linksys" plus prcisément, je capte le signale du routeur qui est plus loin dans une autre chambre (signal exellent)

A oui, au passage c'est du 4 mega que j'ai et non du 2 mega :)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
15 avril 2008 à 20:57:38

C'est un peu normal qu'il ne soit pas stable, perso j'ai rarement vu un ping stable, mis à part celui de l'admin d'un réseau (0 XD)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:55:47

Bah ouais tu peux pas stabiliser le ping vu que c'est le temps de réponse entre toi et le serveur. . . .

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:44:04

Je sais comment on fait MOI! tu t'achete un ordi portable, tu appuie sur rejoindre serveur, puis tu cours avec ton ordi portable au plus pres de la où se trouve le serveur (s'il est à Paris, tu cours à Paris) pendant le chargement interminable, lorsque tu sera arrivé à Paris, tu attends qu'il fasse la vérification des données clients, car tu viendras juste de charger la carte gulf en 16 joueurs! puis tu fait rejoindre partie, et t'auras presque pas de ping :ok:

Ahh lala, en 2005, les reproches du chargement ne pouvai éviter un topic ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:37:45

Au fait, c'est quoi exactement la vérification des données client ? Parce qu'il y a pas ça dans bf2142, et dans bf2 ça dure des heures :(

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:40:41

Je pense que c'est la vérification du profil!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
16 avril 2008 à 14:10:42

Si ce truc est dans BF2142

En fait, c'est Punkbuster qui regarde si t'as modifié ton jeu. Normalement il ne trouve rien d'anormal et t'es accepté sur le serveur.
Et d'autres fois t'es expulsé "Ce serveur n'autorise l'accès qu'aux joueurs au contenu original non-modifié"

binary-file
binary-file
Niveau 1
12 décembre 2011 à 10:39:50

La vérification des données client démarre le service PnkBstrB, si il l'est déjà, il vérifie ensuite si le temps de réponse entre PnkBstrA et PnkBstrB est correct.

Il vérifie ensuite votre connexion internet, et si elle est coupée, vous êtes expulser pour ne pas déranger le gameplay...

Sinon, ne vous plaignez pas pour votre "malheureux ping" moi je monte parfois à 950 après une minute de jeux :snif2:

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:59:08

3 ans !!!

Pour avoir un ping stable (liste non exhaustive):

- Éviter les connexions WIFI
- Éviter les connexions partagées
- Éviter toute application utilisant le réseau (MSN, Messagerie outlook ou Thunderbird, téléchargement en tout genre...)
- Certains Anti-Virus sont configurés pour scanner tout les flux (tester sans, pour comparer)
- Eviter de jouer sur des serveurs americains, russes, chinois... ( les serveurs à plus de 3000 Km de chez toi sont à proscrire )
- Si tu n'es pas sur de ton anti-virus, télécharges en un autre et fait une analyse complète (les virus peuvent gravement perturber la bande passante)
- etc...

La vidéo du moment