tout le monde
Voila, il y a de ça environ 1 an, j'avais installé Battlefield 2 sur mon PC puis je l'ai désinstallé puisque je n'y jouais plus.J'ai donc passais battlefield 2 à mon cousin or j'ai un problème.Lorsque que mon cousin a installé Battlefield 2, il a voulu jouer online.Par conséquent, il a créer un compte : pour cela, il a mit son pseudo, mot de passe, pays... ; bref, il a mit toutes les informations nécessaire à la création d'un compte afin de jouer online.Le problème est que lorsque qu'il clique sur "accepter" (ou "suivant") afin de créer son compte, ça charge : il y a l'icône représentant le "2" de Battlefield 2 qui veut dire qu'il y a du chargement.Il a laissé charger environ 30 minutes puis rien ne s'est passé.Il a ensuite réessayé à plusieurs reprises mais le même problème survient.
C'est pour ça que je créer ce topic pour savoir si il serait possible que mon cousin reprenne mon compte pour jouer online sachant que j'ai désinstaller battlefield 2 sur mon PC et que mon compte n'a pas était utilisé depuis plus d'un an.
Si cela est possible, quelle est la (ou les) manipulation(s) nécessaire(s) ?
d'avance.