Ouais ... Après le reste vient avec la pratique
~~~ Théorie ~~~
HUD : Affichage de ton écran, en l'occurence les informations qui apparaissent à l'écran quand tu pilotes un avion, en mode cockpit
~~~ Complément d'informations ~~~
Missiles : Les missiles se verrouillent sur toute source de chaleur. Ca peut être la sortie des réacteurs des avions, tout comme le moteur d'un hélicoptère, ou encore un incendie.
Tirer les missiles : Quand tu es en avion, place toi derrière ton adversaire, et envoie lui un missile quand il est en ligne droite, ou en léger virage par rapport à toi. Sinon, il y a de fortes chances qu'il rate sa cible.
Tu peux aussi tirer des missiles depuis le sol, avec les tourelles anti-aériennes (Stinger), les blindés AA (Bradley) ou les tourelles du porte-avion
Savoir qu'on a un missile au c** : Y a un bruit énervant qui se fait entendre, avec une croix rouge sur la droite de l'écran
Contrer les missiles : Oui, tu peux les éviter. Pour ce faire, largue les leurres (touche par défaut : X) en avion ou en hélico. Le missile dévie dans le 99% des cas.
Des pilotes chevronnés vont aussi faire du "stunt" (acrobaties) pour éviter des missiles. Virages secs, tonneaux bariqués, etc.
En espérant t'avoir aidé
P.S. Tain je suis doué quand je m'ennuie