CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'acroupir avec Maj

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
janito
janito
Niveau 5
08 avril 2008 à 22:19:07

bonjours je n'arrive pas a attribuer la touche Majuscule gauche pour s'acroupir . la touche CTRL est trop loin de mes bouton et quand je ve mettre a la place "Maj gauche" il me dise que c'est doubler dans la commande helicopter et dans les commande helicopter ya pa la touche Maj gauche . merce de bien vouloir m'aider

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
08 avril 2008 à 22:22:04

Une solution un peu longue mais qui marche :
tu supprimes TOUTES LES COMMANDES et tu remet celles que tu veux, en commançant par les plus importantes, normalement ça devrait marcher

janito
janito
Niveau 5
08 avril 2008 à 23:05:33

merci pour ta reponse j'ai supprimes toute les commande mais ca me marque toujours que la touche "Maj gauche est utiliser" dans helicoptere je voudrais savoir si sa vous le fait a vous aussi .

[binch]
[binch]
Niveau 7
09 avril 2008 à 00:59:58

hé bien enlève la commande qui utilise maj et remplace la par quelque chose d'autre et ce pour tout les vehicule!

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
09 avril 2008 à 07:44:06

Il a dit qu'elle y était pas . . .
Au pire tu utilise "Ctrl" juste en dessous, moi c'est ce que je fais et je trouves ça plus pratique . . . mais c'est pasque j'ai l'habitude !
Désolé je vois pas comment résoudre ton problème, mais peut-être que quelqu'un d'autre saura !

Ranked
Ranked
Niveau 7
09 avril 2008 à 10:44:58

tu na cas prendre les touches flèches et ctrl droit pour accroupir

sauter le bouton du milieu de ta souris se coucher maj gauche

[binch]
[binch]
Niveau 7
09 avril 2008 à 11:40:48

mauvaise idée ca...

Ranked
Ranked
Niveau 7
09 avril 2008 à 12:32:24

ta pas compris les flèches ces pour avancer ctrl sacroupir sauter molètte du milieu ma droite pour se coucher simple

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:36:08

:salut:

je soupçonne un bug du panneau de paramétrage, car j'ai le même problème : impossible d'attribuer MAJ gauche à la fonction "s'accroupir" en raison d'un doublon, soit disant car bel et bien inexistant, avec els commandes hélico.
NON supprimer toutes les touches pour les reparamétrer ne résoud pas le prob, j'ai essayer depuis belle lurette et plusieurs fois sans succés.

hélas, j'ai bien du m'habituer àla touche CTRL gauche, bien que ce soit le seul jeu auquel je joue où la touche MAJ gauche ne me sert pas à crouncher.
D'ailleurs, sur BF2142, ce problème ne se pose pas, j'ai pu attribuer MAJ gauche au crouch.

Donc, fais comme moi, sur BF2, je ne m'accroupis presque plus !
:lol:
(et dire qu'en plus, c'est vrai !!!)

"Papy" LV' - Sapeur ON/OFF : debout, ou couché. Point.

XeEeR
XeEeR
Niveau 2
24 mai 2008 à 02:58:12

Salut , désolé pour le retard mais il y a une solution au problème sous xp en tout cas , je n'ai pas essayé sous vista.

1)
Allez dans Mes document/Battlefield 2/Profils/000X/

(X pour le numéro du profil)

2)
Ouvrez Controls.con avec wordpad

3)Cherchez la ligne ControlMap.addKeyToTriggerMapping c_PISprint IDFKeyboard IDKey_LeftShift 0 0 (avec edition rechercher) dans les options d'helicopter Et suprimez la.

4)Cherchez la ligne ControlMap.addKeyToTriggerMapping c_PISprint IDFKeyboard IDKey_LeftShift 0 0 Dans les options de bateau Et suprimez la.

5) Retournez dans le jeu , ca y est vous pouvez attribuer Maj à s'accroupir.

PS : les options d'helicopter ont pour en-tete de block de ligne de commande : ControlMap.create HelicopterPlayerInputControlMap

les options de bateau ont pour en-tete de block de ligne de commande : ControlMap.create SeaPlayerInputControlMap

XeEeR
XeEeR
Niveau 2
24 mai 2008 à 03:08:31

Désolé pour le double-post mais il est bien évident que à la fin du point 4 il faut enregistrer le fichier puis lancer le jeu.

Une modification direct dans la config n'aura auqun effet si le jeu est lancé en même temps. ( la modification sera tout de même prise en compte au redémarage du jeu).

Ca peut paraitre con mais on m'a déja fait le coup :(