CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions concernant les points

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
08 avril 2008 à 17:44:20

Bonjour,
Alors voilà, depuis le temps que je joue à BF2, je suis dans le flou au niveau de l'acquisition des points. Je vais donc essayer de poser mes quelques questions de manière claires :)

1- A partir de quel moment mes points gagnés sont-ils acquis, inscrits, verrouillés, intouchables et inoubliables ?

Après de très mauvaises expériences, je pose les questions suivantes :

2- Si je me déconnecte en pleine partie, gagnerais-je les points de celle-ci ? Et ceux de la partie précédente ?
3- Après une après-midi de jeu sans quitter le serveur, et après moultes et moultes prouesses accomplies qui firent naguère ma fierté, BOUM ! BF2 a rencontré un problème et doit fermer. En l'occurrence je n'ai pas gagné les quelques centaines de points qui vont font marrer mais qui sont inestimables pour un petit caporal comme moi. Est-ce normal ?
4- Me souviens plus :p

Voilou, donc je vous serais reconnaissant de me répondre en citant le numéro des questions pour plus de clarté :)

En vous remerciant par avance de l'aide précieuse que vous allez m'apporter, je vous souhaite une bonne fin de journée :)

Davcraft
Davcraft
Niveau 6
08 avril 2008 à 17:53:52

Je suis vraiment :desole: pour le double-post mais j'ai retrouvé la question 4 :p
Donc voilà :

4- J'ai terminé 2ème sur une partie ( après un stress monstre pour garder cette position ), et donc après la mauvaise expérience du BF2 Error ( voir + haut ), j'ai décidé de me déconnecter tout de suite. Tout fier, je vais dans mon BFHQ mais je n'ai pas la médaille d'argent dans mes récompenses ! Serais-je fou de dire que leur système de calcul des points et des récompenses est merdique ?

Voilou, merci d'avance et encore désolé pour le double post :)

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:06:53

Pour la 1 : Déjà quand tu es sur un serveur ranked quelque temps apres il sont validé mais pour qu'il reste intouchables comme tu dit ne vas pas sur des serveur stat padding ou ne fait pas de "connerie"

Mais je pense que il ne pourront jamais être intouchable

:o))

Pour la 2 : Oui si tu te déconnecte en pleine partie t'es points seront comptabilisé
Bin oui , si la partie d'avant c'est finie alors tes points sont comptabilisé , Si c'est un server ranked :)

Pour la 3 : Ha sa ci t'as la bonne config ou pas de problème sur ton ordi c'est bf2 :/ Moi aussi de temps en temps , oui t'es point sont comptabilisé :)

Pour la 4 : Patiente un peu pour les médaille je pense :o))

:o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 avril 2008 à 18:07:38

1. Ils ne sont jamais inscrits pour toujours, tu peux toujours te faire hacker :mort:
Blague à part, je sais qu'une fois la partie terminée, c'est bon. Ptêt que c'est dès que tu gagnes le point, je sais pas

2. La partie précédente en tous cas.

3. Euh, non. Ptêt que tu ne les as pas ENCORE gagné, il faut parfois du temps pour actualiser ...

4. Voir point 3 :ok:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 avril 2008 à 18:08:15

Erf je me suis fait griller :mort:

mikodu59
mikodu59
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:09:25

:mort:

Trucmuch72
Trucmuch72
Niveau 2
13 mars 2010 à 10:56:22

va sur ce site tout y est expliqué
http://battlefield2.phenixa.net/

tiranodino
tiranodino
Niveau 6
13 mars 2010 à 14:01:23

J'avais le même "problème" pour la 2e question et meintenant, je suis rassuré :fier:

Merci! :-d

La vidéo du moment