CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan ETK recrute

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Silounower
Silounower
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:46:36

Hello !

Le clan ETK recherche des membres d'assez bon niveau, d'un âge minimum de 15 ans (maturité requise)
Pour le moment, nous n'avon aucun match de prévu, on pense plutôt jouer "tactique" sur des serveurs aléatoire. Si ça marche bien, des match seront peut-être programmés...
Donc, pour les personnes intérréssée :
--> clanetk@gmail.com
--> www.clanetk.e3b.org
--> mon xfire : silounower

A bientôt ! :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:08:23

"on pense plutôt jouer "tactique" sur des serveurs aléatoire"

ça sert à rien, faut que vous fassiez des train, c'est ça qui entraîne, pas en jouant en FFA :)

Bonne chance à vous!

Silounower
Silounower
Niveau 5
05 avril 2008 à 11:24:03

Oui, m'enfin pour le début, pour jauger le niveau de tout le monde, faire des "descentes" sur des serveur, et voir les classements finaux de chaques joueurs :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:16:25

Tu es sur la très mauvaise voie.

Le classement des joueurs en FFA ne va absoluemnt pas te dire ce qu'il peut faire en match, désolé mais t'es un peu à côté de la plaque là.

Je te dis c'est des trains qu'il faut faire, en FFA tu peux faire un magnifique ratio comme en fair eun complètement pourri, et c'est pas pour ça qeu tu vas être mauvais etc...

gl

Silounower
Silounower
Niveau 5
05 avril 2008 à 12:32:51

Ok Ok !
Je suivrais tes conseils !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:13:04

Tu es libre de faire ce que tu veux, je te donne juste un conseil pour que toi et ta team, vous progressiez bien plus rapidement :)

Silounower
Silounower
Niveau 5
05 avril 2008 à 13:22:15

Faire des train, c'est faire du trainning, des entrainement quoi ? non ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:54:24

Oui

Tu contactes une team, et tu leurs propose un train(si c'est conquest 8vs8 par exemple((et c'est surtout ça))) si c'est de l'inf bah tu fais tes propositions, 4vs4, ou 5vs5 ce que tu veux, et étant donné que c'est un train le résultat ne compte pas, et ne sont pas notés

Silounower
Silounower
Niveau 5
05 avril 2008 à 14:48:04

Okey ça roule !
Mais ya pas l'air d'avoir beaucoup de motivés ^^
Tu connais pas des forums ou ont peu poster des annonces de ce genre, parceque sur les serveurs, on se fait souvent jeter ^^

El_vice
El_vice
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:39:22

<<on pense plutôt jouer "tactique" sur des serveurs aléatoire >>
Genre les gros fouteurs de troubles qui debarquent à 5 sur un serveur de 30 et qui font une escouade de la mort de 5 medics ak pour camper les petits noobs solitaires qui ne se connaissent pas et qui ne savent pas jouer en coopération et se réanimer sans cesse de façon à terminer dans le podium avec un nombre de kills de fou ou pour rafler tous les drapeaux derrière le dos de l'ennemi en même pas 2 minutes ?

J'aime bien.

Mais oui: cela n'est point la bonne voie, jeune apprenti !

Silounower
Silounower
Niveau 5
05 avril 2008 à 17:01:27

"Genre les gros fouteurs de troubles qui debarquent à 5 sur un serveur de 30 et qui font une escouade de la mort de 5 medics ak pour camper les petits noobs solitaires qui ne se connaissent pas et qui ne savent pas jouer en coopération et se réanimer sans cesse de façon à terminer dans le podium avec un nombre de kills de fou ou pour rafler tous les drapeaux derrière le dos de l'ennemi en même pas 2 minutes ? "

Rien a dire là dessus -_-'
Tu comprends pas le mot tactique ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tactique !!

Et donc, quant tu aura lut quelques, tu saura que pour monter une tactique, il faut de tout, (medic, assaut, snipe, ect...)
Parceque jouer en groupe sur BF 2 c'est mal vu maintenant ?
EN fait, jvois qu'apparement, sur BF2, faut se la jouer solo, sans groupe, sans équipe, en gros, se la jouer a la CSS -_-'

Bref, si ça t'intérrésse pas, t'es pas obligé de pourrir le topic avec tes commentaire accerbes...

El_vice
El_vice
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:05:01

?

Amuse toi !

El_vice
El_vice
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:10:23

De 1:
De la tactique sur du FFA ... mais bien sûr et pour quoi faire ?
De 2:
<<tu saura que pour monter une tactique, il faut de tout, (medic, assaut, snipe, ect...) >>
Ca c'est seulement sur la boite du jeu, en match, trainin, ... conquest ou infantry, deux kits suffisent généralement ... et encore.
De 3:
J'ai pas dit que c'était mal ce que vous faisiez ... mais bon, c'est vrai que lire des messages jusqu'au bout c'est trop demandé à certains. Je sous entends juste que ça ne révèle en rien une preuve skill que de faire ça.
De 4:
Je l'aime bien ce topic moi !

Silounower
Silounower
Niveau 5
05 avril 2008 à 21:12:04

Ouais j'entends bien, mais moi je cherche le réalisme...
Et quant tu dit que deux classe suffisent, jsuis un peut septique... M'enfin bon
Désolé de m'être un peu emporté, mais met pas tout les kévin et autres pyjama dans le même paniers que ceux qui veulent jouer sérieusement...