Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
P-Ewersman
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:23:59
Bonjour à tous donc je vous expose mon probléme. Donc avant hier j'ai été banni du serveur des FSF la raison j'aurais fait 2 team kill sur un admin et sur un autre jouer, mais le probléme c'est que au moment ou on m'a accusé les tk j'était dans un helico et je suis mort dessuite et je ne vois pas a quel moment j'aurais pu tuer 2 coéquipiés.J'ai a peine eu le temp pour vérifier et j'ai vu que j'était à -8 mais le probléme c'est que je ne vois pas comment j'ai pu faire 2 tk a moins que j'ai eu un gros bug et que je n'ai pas vu ce qui c'est passé.Alors voila j'ai été banni pour 2 tk dont je ne connais la provenance et la maniére dont j'aurais pu les réaliser.Je vous demande à vous si jamais vous jouer sur ce serveur si les admins ne pourrez pas me laisser revenir au moins pour pouvoir m'expliquer avec les eux parceque je suis dégouté d'avoir éte banni pour 2 tk alors que je ne sait meme pas comment j'ai fait.Quand je vois que sur le serveur des GiFr des mecs montent à -15 et ne sont pas kiker de plus j'ai regardé les stats de la aprtie aprés et j'
P-Ewersman
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:25:36
et j'ai vu que un joueur été a -8 et un autre a -10 et n'ont rien eu.
Merci à vous de pouvoir m'aider. Mon pseudo:P.Ewersman
PS:Je sait il y a leur forum mais ils n'y vont pas.
]-SnIpEr-[
Niveau 9
02 avril 2008 à 21:02:43
Bah trouves un autre serveur . . . c'est simple ! y'a des centaines de serveurs différents !
BBNSchumaxa
Niveau 4
03 avril 2008 à 09:42:06
non mais partant du fait que les admins font tout le temps ce qu'ils veulent, ils ont pas besoin de raison ;)
MonsieurJohnson
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:55:16
En fait les mecs ont sauté de ton hélico, tu t'es fait explosé par un ennemie et ça a été compté en TK, et comme les admins sont rageux et aiment se venger sur ce qui tombe sous la main, ben hop
C0RB0X
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:56:49
Ca doit faire un an que je suis sur la banlist des FSF ils m'ont bannit pour aucune raison et sur leurs forum ils disent que c'etait une erreur ( évidemment pas d'excuses), J'y retourne il me ban au bout de 10 sec je vais sur leurs forum et ils suppriment mon post. Ils sont vraiment pathétique mais bon ils paient leurs serveur that's life.
P-Ewersman
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:34:31
Le probléme des serveurs n'est pas le probléme je joue sur celui des GiFr, les ATM et les TWC qui ont recreer un serveur.En plus à un moment je voulais les rejoindre j'avais parler avec un d'eux.ILs payent leurs serveurs c'est sur mais en meme temp je pense que payé un serveur et virer le peu de joueurs qui y sont présent ça n'a plus d'intéret, je parle pas forcément des FSF puisque leur serveur est bien occupé mais bon à force d'etre comme ça tu fini par virer tout le monde et puis apres il reste plus que 10 admins sur un serveur et ils s'e......... . C'est quand meme grace a nous d'un coté si ils peuvent s'éclater aussi.Je vais me débrouiller avec mes copains certains vont sur FSF je vais leur demandez de me laissez revenir pour au monis m'expliquer.Ce qui me dérange c'est l'abus qu'il y a eu virer un mec pour avoir commis soit disant 2 tk alors que je ne sais meme pas comemnt ça c'est passé je trouve ça un peu dégeux de plus que les parties suivantes il y a des joueurs qui ont -8 voir plus.
kifdance
Niveau 6
03 avril 2008 à 22:01:08
Je vais essayer de voir avec les FSF si tu veux.Mais je ne te garantis pas une réponse. Ton pseudo BF2 c'est P-Ewersman ?
P-Ewersman
Niveau 8
04 avril 2008 à 00:13:45
Mon pseudo bf2 c'est: P.Ewersman mais devant j'ai le tag [FR] donc ça fait [FR]P.Ewersman
edyx
Niveau 2
05 avril 2008 à 08:55:52
salut ewersman,c'est vrai que tu et un joueur fairplay,donc si un fsf voit se post,franchement c'est un joueur qui respect les regles donc a mon avis il ne merite pas son ban etant moi meme admin du serveur =twc= je peu vous le garantir.
Silounower
Niveau 5
05 avril 2008 à 10:56:38
En gros, serveur a éviter, merci de l'info ;)
halo2powerslash
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:48:50
Moi perso c'est le serv ou je vais toujours
Je m'entends bien avec les membres, et on joue en squad toussa ...
P-Ewersman
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:20:54
Salut edyx merci pour ton soutien et les autres aussi.Continuer comme ça edyx votre serveur est super cool meme si je n'ai pas eu l'occasion d'y allez énormémant de fois pour l'instant mais je compte bien y allez ces jours ci vu que ça va etre les vacances.Pour savoir votre serveur 48 est t'il à disposition?? Edyx Recruter vous ??
Silounower
Niveau 5
06 avril 2008 à 17:23:08
J'avoue, le serveur =twc= est pas mal, jme suis juste fait kicker vendredi parceque j'ai essayé de recruter lol, mais ça c'est normal ^^
kifdance
Niveau 6
06 avril 2008 à 17:43:55
Désolé toujours pas de nouvelles des FSF car je n'arrive pas à me connecter à leur serveur depuis 2 jours
P-Ewersman
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:13:26
Merci kifdance.Je me suis paqs connecter sur bf2 depuis 3 jours et on sait jamais le ban est peut etre enlever mais bon j'en doute.Heuresement que ça n'est pas un serveur ou je joue réguliérement.
El_vice
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:15:54
<<non mais partant du fait que les admins font tout le temps ce qu'ils veulent, ils ont pas besoin de raison ;) >>
Le online n'est pas une démocratie ;) Quelle joie de kicker un mec seulement parce que t'aimes pas son pseudo
kix
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:26:52
Il suffit d' ecrire un mot sur LEUR forum ou directement a un administrateur. Ce forum n'est pas le bureau des plaintes ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.