CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Activation de son compte sur internet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:03:22

Je joue sur internet et je n'arrive pas à conserver mes scores
j'ai lu les conseils écrits sur le site pour y arriver mais malgrès mon inscription sur le site ea.com je n'arrive pas à activer mon compte.
Merci d'avance

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:33:48

:salut: à toi aussi ........................

bref.

Un truc m'échappe : tu arrives à jouer sur internet, mais pourtant tu n'arrives pas à activer ton compte ?

car sans compte activé, pas possible de jouer online ....

ou bien veux-tu simplement dire que les points acquis en partie en ligne ne sont pas comptabilisés dans le profil de ton soldat ?
si c'est ça, deux solutions :
1 - atiente car parfois la mise à jour des données au niveau des serveurs EA a un peu de retard.
2 - assure-toi de jouer sur des serveurs "ranked", c'est à dire des serveurs classés. Seuls ces serveurs te permettent de comptabiliser tes points sur ton soldat. tu peux n'afficher que les serveurs "ranked" en t'aidant des filtres de sélection des serveurs.

:merci: à toi aussi ...............;

re-bref.

"Papy" LV' - Sapeur mais poli.

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
03 avril 2008 à 11:27:20

Merci je vais essayer de faire plus attention au statut du serveur (mon problème étant bien que mes points acquis n'étaient pas comptabilisés dans mon profil)

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
03 avril 2008 à 14:16:36

juste une autre question est il important de s'inscrire sur GamePsy Arcade

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 avril 2008 à 14:59:59

Absolument pas.

Logiciel plus que facultatif, pour ma part, de tous mes jeux, je ne l'ai jamais installé puisque via la liste des serveurs ou encore via www.gamemonitor.com tu trouves qui tu veux, où tu veux.

Ca t'évitera d'avoir des processus de m**** supplémentaire et autres logiciels lancés au démarrage (optimisation quand tu nous tiens !)

"Papy" LV' - Sapeur sans Spy, mais avec de GROSSES mines.

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
03 avril 2008 à 15:15:52

Encore merci LV4_26 en tout cas aujourd'hui j'ai joué sur un serveur classé et rien à bouger
Pour l'enregistrement sur ea j'ai simplement mis BF2 dans mes jeux suivis est ce que le problème viendrait pas de là?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 avril 2008 à 16:41:58

ce n'est pas dans les jeux suivis. Il faut enregistrer ton BF2 et sa clef qui va avec dans la section "Mes jeux", si tu ne l'as pas fait lors de l'installation.

Regarde le lien que Kix a mis, issu d'un de mes posts, dans le topic épinglé "FAQ V2.0" en tête de ce forum : c'est la page de connexion qui te eprmettra de gérer ton compte EA, de retrouver les clefs des jeux que tu as enregistré, mais aussi de "déclarer" un jeu sur ton profil.

Tente ça si tu vois que dans "MY GAMES", ton BF2 n'apapraît pas.

La rubrique "jeux suivis" sert simplement à t'envoyer une notification par mail lorsqu'une news concernant un des jeux "suivis" est mise en ligne. Tout simplement. un genre de flux RSS, quoi.

Courage, on trouvera.

"Papy" LV' - Sapeur en RSS ....

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:35:06

en fait je pense avoir enregistré mon jeux lors de l'installation car j'ai pu retrouver le code du dos de mon manuel sur leur site
En plus je vien de recevoir un message d'ea me disant que mon compte ea a été activé alors que ca fait longtemps que je me suis enregistré
Sinon tu parlais de "Mes jeux" est ce que c'est sur le site ea ou c'est dans "Mes documents"

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:21:31

sur le site EA, une fois connecté via la page que j'ai laissé en lien (enfion, que notre modo vénéré Kix a bien voulu répertorier) dans le topic épinglé "FAQ V2" en tête de ce forum.

Mais si tu as retrouvé ta clef sur le site EA c'est que tu es arrivé là où mon lien est sensé te mener.

oooPeut être que d'avoir reçu ce mail de confirmation aura enfin "validé" ton compte, et que tes points vont désormais être comptabilisés officiellement ds ton profil de soldat ....

Bonne soirée,
"Papy" LV' - Sapeur tenace ... comme tout Sapeur qui se respecte !

La vidéo du moment