Manque de précisions
Je continue ...
La police est équipée comme toute bonne polices : Matraques, gaz lacrymogène, grenade flash, MP5 et autres fusils d'assaut.
Les gangsters ont de jolis couteaux suisses, avec des Uzis, AK47, Mac11, Desert Eagles, RPG-7 et j'en passe. De plus, en ouvrant l'oeil, on peut trouver des armes par terre, qu'on ramasse, et on se retrouve avec un fusil sniper anti-matériel, un double mac11, ou plein d'autres surprises dans ce goût là
Niveaux maps :
Création de quelques cartes nocturnes : Karkand, Sharqui pour le moment.
Création d'une CARTE INONDÉE, de nuit avec brouillard ! Si si, il y a de l'eau partout ! C'est de nouveau Karkand qui est à l'honneur. Il y en aura peut-être d'autres
Et pour les maps de jours, il y a encore Karkand (qui sera, cela dit en passant, totalement refaite), Sharqui, Hangar04, Last Stand, pour le moment !
Le mod en est à ~80% de son avancement