Winters, si pour toi argumenter c'est ressortir des topics du mec que t'aime pas, j'aimerai voir comment tu te démerde IRL (si tu connais "la vie"). Et TOUT ce que t'as à foutre de ta "vie", c'est d'aller sur d'autres forums et de rechercher mes topics pour me descendre. Lequel de nous deux est le plus pitoyable?
De deux, tu es hors sujet, mes TALC n'ont rien à voir avec BF, et si j'étais autant un con que toi, je t'aurai fait une demande de ban' (ce que tu va me faire, pour un insulte, hein? Bouh le vilain Johnson).
"je te rappelle que tu peux trouver la réponse en tapant baserape dans la barre de recherche, c'est ça que t'appelle rechercher, et je t'ai donner le site, pauvre aveugle..."
->Si tu savais lire correctement avant de te lancer dans tes réflexions à la con, tu aurai vu que j'avais fait une RAPIDE recherche, tel que "termes techniques", "vocabulaire"... Toi tu me permet d'apprendre UN mot, woa quelle aide, je te baise la main ou j'ai pas le droit à cet honneur? Et le fait que tu ai l'aimabilité de m'aider j'en ai rien à carrer à cause de ce qu'il y a autour de ton "aide".
Pour finir, je sais pas pour qui tu te prend pour agresser directement quelqu'un qui vient demander de l'aide? J'vais tranquillement citer le modérateur : "si quelqu'un a une question supplémentaire, au pire il poste un topic, le forum est bien fait pour ça". Certes il parlait de la FAQ, mais le principe d'un forum c'est bien ce qu'il dit, et toi t'es pas un flic ou rien du genre, t'es un simple pauvre mec comme moi ou un autre. T'as pas plus de droit que moi de descendre un mec qui pose une question.
"tain de changement d' heure..."
Je me sens obliger de plussoyer :'(