En parcourant un peu ce forum et bien d'autres sites internet j'ai remarqué que 90% des joueurs de Battlefield 2 détestaient ETQW ...
Et je comprend pas pourquoi.Joueur de BF2,vous êtes adepte de teamplay,d'escouades,de véhicules,de différentes classes,de véhicules ... Choses qu'on retrouve toutes dans QW.
Qu'est ce qu'il y qui ne vous a pas plu ?
Quand je lis certains posts au sujet de ce jeu j'ai l'impression que vous l'avez essayé,mais vous n'avez pas compris ce qu'il fallait faire au premier objectif alors vous avez dit que c'était de la merde.
C'est peut être le gameplay trop bourrin par rapport à BF ? Bah c'est sûr que là on aime ou on aime pas.Mais quand je lis des conneries monumentales à propos de ce jeu "ouai qw c dla merd c un bf2 tt copié tt moche" ca me met un peu hors de moi.ETQW n'a rien pompé a BF2,il a tout repris de WET en ajoutant des véhicules,tout ça dans un univers Quake.
Niveau graphismes aussi faut pas déconner,le jeu est BEAU,oui,il est BEAU ! Si vous le passez en high avec tout au max en bonne résolution,vous pourrez pas dire le contraire.
J'ai joué un peu à BF2,oui c'est un bon jeu,bien fun.Par contre un truc qui m'a pas plu dedans,c'est qu'il y a beaucoup de kevins ... Bien sûr je suis pas en train de dire qu'il y a que des kevins sur ce jeu. (Comme l'a dit un testeur de ce site, "j'allais entrer dans mon avion quand on kevin a décidé de me tuer pour le prendre à ma place".)
Moi j'ai du mal à imaginer comment on peut adorer BF2 et dire que ETQW c'est littéralement de la merde.On peut dire qu'on a pas accrocher à cause du Gameplay quand même plus bourrin ou autres choses,mais dire que c'est de la merde ...
Enfin bref j'aimerais donc savoir pourquoi vous n'aimez pas ce jeu qui malheuresement a fait un bide commercial.En tout cas je vous conseille vivement de le réessayer plus sérieusement.Le jeu est plus difficile d'accès que BF2,certes.Moi qui adorais Wolfenstein:ET,j'ai vraiment eu du mal au début.Mais une fois le jeu compris,il est vraiment excellent.La communauté,bien que petite,est trés sympa,notemment avec des ptits championnats de teams Francaises comme la LFETQW.
PS : à noter que depuis le patch 1.4 ... Le jeu dispose qu'un mode entrainement,utile pour ceux qui seraient dans le cas plus haut ... (A savoir : j'ai pas compris ce qu'il fallait faire au premier obj alors j'ai dit partout que c'était de la merde).