CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi vous n'aimez pas ETQW ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sky008
Sky008
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:51:56

:salut:

En parcourant un peu ce forum et bien d'autres sites internet j'ai remarqué que 90% des joueurs de Battlefield 2 détestaient ETQW ...
Et je comprend pas pourquoi.Joueur de BF2,vous êtes adepte de teamplay,d'escouades,de véhicules,de différentes classes,de véhicules ... Choses qu'on retrouve toutes dans QW.
Qu'est ce qu'il y qui ne vous a pas plu ?

Quand je lis certains posts au sujet de ce jeu j'ai l'impression que vous l'avez essayé,mais vous n'avez pas compris ce qu'il fallait faire au premier objectif alors vous avez dit que c'était de la merde.

C'est peut être le gameplay trop bourrin par rapport à BF ? Bah c'est sûr que là on aime ou on aime pas.Mais quand je lis des conneries monumentales à propos de ce jeu "ouai qw c dla merd c un bf2 tt copié tt moche" ca me met un peu hors de moi.ETQW n'a rien pompé a BF2,il a tout repris de WET en ajoutant des véhicules,tout ça dans un univers Quake.

Niveau graphismes aussi faut pas déconner,le jeu est BEAU,oui,il est BEAU ! Si vous le passez en high avec tout au max en bonne résolution,vous pourrez pas dire le contraire.

J'ai joué un peu à BF2,oui c'est un bon jeu,bien fun.Par contre un truc qui m'a pas plu dedans,c'est qu'il y a beaucoup de kevins ... Bien sûr je suis pas en train de dire qu'il y a que des kevins sur ce jeu. (Comme l'a dit un testeur de ce site, "j'allais entrer dans mon avion quand on kevin a décidé de me tuer pour le prendre à ma place".)

Moi j'ai du mal à imaginer comment on peut adorer BF2 et dire que ETQW c'est littéralement de la merde.On peut dire qu'on a pas accrocher à cause du Gameplay quand même plus bourrin ou autres choses,mais dire que c'est de la merde ...

Enfin bref j'aimerais donc savoir pourquoi vous n'aimez pas ce jeu qui malheuresement a fait un bide commercial.En tout cas je vous conseille vivement de le réessayer plus sérieusement.Le jeu est plus difficile d'accès que BF2,certes.Moi qui adorais Wolfenstein:ET,j'ai vraiment eu du mal au début.Mais une fois le jeu compris,il est vraiment excellent.La communauté,bien que petite,est trés sympa,notemment avec des ptits championnats de teams Francaises comme la LFETQW.

:bye:

PS : à noter que depuis le patch 1.4 ... Le jeu dispose qu'un mode entrainement,utile pour ceux qui seraient dans le cas plus haut ... (A savoir : j'ai pas compris ce qu'il fallait faire au premier obj alors j'ai dit partout que c'était de la merde).

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:26:19

ce jeu est noobesque je trouve, certaines armes trop facile par rapports a d autres,trop bourrin surtout !!

Sky008
Sky008
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:53:33

Certaines armes trop faciles à d'autres ?

Bah bien sûr,ça serait normal qu'un sniper ou un lance roquette soit aussi facile à maitriser qu'une mitraillette ?
C'est un jeu skillé,c'est tout (surtout depuis le 1.4 ou les hitbox ont été trés largement modifiées).

Pour le bourrinisme,chacun ses gouts,comme j'aimais WET avant j'ai pas été dépaysé.Pour un joueur de BF2 ça peut rebuter c'est clair.

now4y
now4y
Niveau 6
30 mars 2008 à 17:24:33

Il faut 3 ou 4 balles pour tuer un gars donc il faut avoir un body tracking convenable (etre capable de garder le viseur sur un type pendant un moment) et il faut savoir bouger son corps.
C'est sur que c'est plus difficile que de semer des claymores.

Le fait que le tweak fasse partie intégrante du quake engine a du en rebuter d'autres qui ont une vision bien arretée sur la chose

Perso j'ai accroché et je suis content d'avoir vu une communauté plus mature que la bande de gamins qui peuple bf2 en ce moment.
D'ailleurs je pense que je ne mettrai pas a CoD4 pour la même raison

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:33:54

J'ai juste regardé des vidéo ... et franchement non

Sky008
Sky008
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:29:09

En plus t'es pas allé chez n'importe quelle team toi now4y :bave:

D'ailleurs quel a été le score contre les FLs! pour la LFETQW ? Le match été censé avoir lieux il y a 2/3 jours mais depuis,pas de nouvelles sur le site.

El_vice
El_vice
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:07:53

Un super jeu qui se veut le mix de FPS bien arcade avec des aliens et des mutants, d'un Wolfenstein E.T aux aires d'un jeu coopératif avec des missions à la Ghost Recon !

SUPER !!!

POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!
( Hein ? Quoi ? Le deux ? )

Pixota
Pixota
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:05:23

ETQW, je l'ai eu le jour de sa sortie, tout content. Je suis rentré chez moi et je l'ai installé, et je sais pas... mais j'ai pas accroché. Le pire c'est que je serais même pas dire pourquoi. Je trouvais le jeu bien complet avec un teamplay plutôt sympa, mais BF, c'est autant tactique, mais en plus rapide. Je sais pas, je crois que ce n'est pas a quoi je m'attendais.
Cepandant je l'ai revendu sur eBay et j'ai au moins fait un autre heureux au lieu de le ranger au fond de mon placard...

:-)