CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[REC] Joueur Cherche Bonne Team

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Leader5
Leader5
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:59:23

Bonjour / salut à tous ceux qui liront mon message de recrutement :salut: . Je cherche une team pas trop débutante avec un peu de monde et qui font des entrainnements et matchs. J'ai 18ans et je suis Major avec un peu plus de 50.000 pts , j'ai eu le jeux decembre 2006 et j'ai abandonnée spectembre 2007 pour me lancer a Crysis qui ma vraiment déçu niveau gameplay. Donc j'ai une team sur Crysis c'est pour ça que je ne pourrai pas etre tous le temps là. J'ai un micro et le TS (très important pour communiqué :noel: ) Donc voila j'attend les propositions :D

PSEUDO : play_rem
MSN : Darck-evil@hotmail.com

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:00:31

Houla :desole: pour les fautes d'orthographe mais je suis présser , je repasse t'alleur ;)

Pixota
Pixota
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:47:11

Tu cherches des teams qui jouent sur ESL ou dans une autre ligue :question: Tu veux faire des matchs ou tu cherches juste une team mais pour jouer "en Ranked en équipes" :question:

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:44:47

N'importe mon petit Pixota
Sinon je suis fort en tous sauf au sapeur (je trouve assez nul les armes du sapeur sauf la mitraileusse :bave: )
Donc voila comme je le dis plus haut j'attend les propositions. :)

Et tant qu'on fait des matchs ou des entrainnements ça me convient :)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:15:45
  1. leader5 Voir le profil de leader5
  2. Posté le 27 mars 2008 à 15:44:47 Avertir un modérateur
  3. N'importe mon petit Pixota

Sinon je suis fort en tous sauf au sapeur (je trouve assez nul les armes du sapeur sauf la mitraileusse :bave: )

Prétentieux tout de même.

Pixota :d) Y a plus rien sur l'ESL pour BF2, reste CB, et les inscriptions pour l'opencup sont terminées.

Beuzinet
Beuzinet
Niveau 1
27 mars 2008 à 16:55:03

Si tu cherche une team nous on cherche des joueurs. Apres a savoir si on est bon ou pas, se sera a toi d'en decider.
Passe nous voir sur notre TS et notre site.

Notre site : fromhellsoldiers.forumpro.fr...
ou sur notre Teamspeak. adresse : 91.121.25.77:8895
mot de pass: paintball

BBNSchumaxa
BBNSchumaxa
Niveau 4
27 mars 2008 à 17:25:50

salut!!! j ai pris ton msn, on en reparle :p

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:28:50

Sportugal => Je ne suis pas prétentieux mais réaliste :oui:
Beuzinet => ok je note :ok: j'irai voir ça se soir :ok:
Schumaxa => Ok :ok: je t'ai ajouter

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:59:52
  2. Posté le 27 mars 2008 à 18:28:50 Avertir un modérateur
  3. Sportugal => Je ne suis pas prétentieux mais réaliste :oui:

Ouhlala...

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:18:02

Biensur je ne peux pas égaler t'es talent de pilote d'hélico ni t'es talent de HEadShoOtEr :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:29:31

Sans vouloir faire mon chiant, tu dis que tu as 18 ans mais dans ta CDV, il y a deux ans de moins... :rire:

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:46:24

Hey Winters ça fait longtemps :noel: mais quand je me suis inscrit sur se site j'ai mis une date bidon et depuis le temps j'ai pas eu l'idée de la changer

apalone
apalone
Niveau 20
27 mars 2008 à 20:01:08

Cake aux fruits

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:19:36

Non, moi, je met toujours une vrai date :rouge:

Leader5
Leader5
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:10:17

Apalone => Content de te revoir :( :hap:

Winters101_Fr => :rire: xD elle est ou ta petite canne ?

Leader-SG
Leader-SG
Niveau 2
28 mars 2008 à 10:08:04

tu dis etre bon mais si tu serais réellement bon tu ne jouerais pas avec toute les classes ;)

PS:cherche une team normal pas un team de haut niveau.

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:53:20
  2. Posté le 27 mars 2008 à 19:18:02 Avertir un modérateur
  3. Biensur je ne peux pas égaler t'es talent de pilote d'hélico ni t'es talent de HEadShoOtEr :ok:

je ne faisais pas une comparaison entre mon niveau et le tien, seulement tu dis être bon, alors que ça m'étonnerai que tu ait déjà fais des matchs contre de vraies bonnes équipes.

Après je ne veux pas te juger, donc, bonne chance

Leader5
Leader5
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:52:33

Leader-SG => la différence entre toi et moi c'est que je pense que rester dans un coin de la map en temps que sniper ou alors faire toute une partie au defibrilateur ne m'interresse pas mais j'aime l'action des combats dans ce jeux par exemple si je vois deux chars arriver vers une base je ne vais pas aller me mettre en sniper de l'autre coté de la map ou tous prêt pour essayer de me faire 1 kill facile a la tourelle , je vais me mettre soite en Sapeur (meme si j'aime pas cette classe) pour aller posser des mines soite en Special force ou je vais prendre le lance missile. Je choissi ma classe par rapport au chose que je vois , mais si je fais de l'infrantry je joue qu'avec une seul classe mais sinon quand je ne suis pas en infrantry je joue plutot avec toute les classes (Medic , Sapeur , Sniper , Assaut, SF , etc...) mais bon ce que je deteste c'est surtout les gens qui joue pour les points. L'action c'est un meilleur plaisir :)

[Sportugal7 => J'ai jamais fait de match contre des bonnes équipes vus que dans les teams ou j'étais ils faissaient pas de match c'est pour ça que je dis que je cherche une bonne team ou on fait des matchs =) Mais sur les parties où je vais je fais souvent de bon ratio donc je peux dire que je suis supérieur a la moyenne mais je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur joueur de bf2 c'est plutot le contraire

J'espère avoir été clair :(

ElDiablo_bis
ElDiablo_bis
Niveau 1
28 mars 2008 à 14:56:51

Salut nous sommes une petite team qui viennet de se cree si ca vous interesse. nous faisont quelque entrainement et quelque match dont le premier ce soir si ca interesse quelqun il en faira parti venez nous contacter sur notre site http://jbbj.teamfr.com TS: 88.160.102.5:12159

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:21:45

Mais sur les parties où je vais je fais souvent de bon ratio donc je peux dire que je suis supérieur a la moyenne mais je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur joueur de bf2 c'est plutot le contraire

C'est pour 4a que tu ne peux pas dire que t'es bon, étnt donné que tu ne fais que du FFA sur bf2.

Avoir un bon ratio en FFA c'est très simple

La vidéo du moment