Leader-SG => la différence entre toi et moi c'est que je pense que rester dans un coin de la map en temps que sniper ou alors faire toute une partie au defibrilateur ne m'interresse pas mais j'aime l'action des combats dans ce jeux par exemple si je vois deux chars arriver vers une base je ne vais pas aller me mettre en sniper de l'autre coté de la map ou tous prêt pour essayer de me faire 1 kill facile a la tourelle , je vais me mettre soite en Sapeur (meme si j'aime pas cette classe) pour aller posser des mines soite en Special force ou je vais prendre le lance missile. Je choissi ma classe par rapport au chose que je vois , mais si je fais de l'infrantry je joue qu'avec une seul classe mais sinon quand je ne suis pas en infrantry je joue plutot avec toute les classes (Medic , Sapeur , Sniper , Assaut, SF , etc...) mais bon ce que je deteste c'est surtout les gens qui joue pour les points. L'action c'est un meilleur plaisir
[Sportugal7 => J'ai jamais fait de match contre des bonnes équipes vus que dans les teams ou j'étais ils faissaient pas de match c'est pour ça que je dis que je cherche une bonne team ou on fait des matchs =) Mais sur les parties où je vais je fais souvent de bon ratio donc je peux dire que je suis supérieur a la moyenne mais je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur joueur de bf2 c'est plutot le contraire
J'espère avoir été clair