Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Sld-jo56
Niveau 3
25 mars 2008 à 17:20:47
je voudrait savoir quel est la difference entre tous les battlefield 2 qui existent (BF2, BF2: Euro Force, BF2: Forces Blindees et BF2: Forces Speciales). pouvez vous me conseiller lequel acheter ?
d'avance
FanBF2
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:03:50
Salut ! Battlefield 2 c'est la base. Battlefield 2: Force spécial c'est plus de la guerre secrète (ou discrète) donc nouvelles armes grappin tyrolienne etc... Battlefield 2: Euro force est basé sur l'armée européen, Famas, P90... Battlefield 2: Force Blindée sa ajoute quelques véhicules, hélico, avion et map. Pas de nouvelle armes.
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 18:12:45
Si tu compte te faire du online en fait, faut que tu te prennes bf2 (simple), car sur les extensions tu croises quasi-personne, par contre après si tu veux de nouvelles armes, maps, de nouveaux véhicules, là après tu peux ajouter à ta version ces extensions. par contre je ne sais pas si ce que t'apporte ces extensions (maps, armes..) peuvent être utilisé en online Mais déjà, prend bf2 (base) + le patch 1.41 (que tu téléchargera une fois ton jeu installé)
kueth
Niveau 6
25 mars 2008 à 18:45:35
va pour force spéciale c'est la seule extention qui tourne encore très bien , contrairement à euro force et force blindé
Sld-jo56
Niveau 3
26 mars 2008 à 13:19:42
okok
merci de vos reponses. je croi que je vais acheter bf2 (simple)pour jouer onlie
bebert_m
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:31:44
Forces spéciales est un add-on contrairement à Euro-force et Forces blindées qui sont seulement des boosters packs. Autrement dit Forces spéciales ajoute beaucoup plus de nouveaux éléments que EF et FB.
Personnellement je possède FS et EF. Je n'ai quasiment jamais joué à EF car il y'a très peu de serveurs, par contre je joue beaucoup plus sur FS que sur BF2 original, il y'a environ en permanence une centaine de serveurs actifs (ranked, non complets, non vides ...) ce qui me suffit amplement.
El_vice
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:35:49
FS Est un add-on, EF et FB des boostpacks ... Il te faut donc BF2 "simple" pour pouvoir les installer et y jouer. Donc si il te faut en acheter qu'1 c'est BF2 "simple"