CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreurs de codes et de points !

rem51
rem51
Niveau 3
24 mars 2008 à 14:30:47

J'ai un gros problème :
Tous les codes que j'entre ne marchent pas. Dès que j'écris aiCheats (juste ça sans rien après et même quand je met la fin du code ça ne marche pas) il me dis "Error unklok object" ou un truc dans le genre.

Et pour les points et tous en ben je joue dans des serveurs ranked, j'ai la version complète de BF2 et quand je gagne un medaille ou un truc dans le genre, ou des nouveau rank eh bien... RIEN !
Aucun de mes scores ne sont affichés !

Alors svp si vous pouvez résoudre mon problème je vous en serais fort reconnaissant.

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:40:19

faut le faire en solo :hum:

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:41:22

Et en plus on cheat pas en multi et en solo gamin :-)))

rem51
rem51
Niveau 3
24 mars 2008 à 15:24:41

A oui j'oubliai : je l'ai en solo et en multi !
et pour les points comment on fait ?
et pour terminer ne me traite pas de gamin (petit serait plus acceptable, je sais que tu a 11 ans de plus que moi mais ce serait mieux)

666keke
666keke
Niveau 2
24 mars 2008 à 16:20:27

patch 1.4 et c'est vra

666keke
666keke
Niveau 2
24 mars 2008 à 16:23:05

dsl bug patch 1.4 pour tes points et ce que dit l'inconnu est vrai on ne triche pas sinon ou est l'interet du jeux si on peut tuer tt le monde avec un bazooka sans jamais se faire toucher

rem51
rem51
Niveau 3
24 mars 2008 à 16:55:17

C'est quoi un patch et où l'avoir ?
Et pour les codes en solo je les tapes mais ça marche pas...

rem51
rem51
Niveau 3
24 mars 2008 à 17:02:50

Pour le patch je crois que j'ai trouvé :
http://www.electronicartss.fr/games/407/downloads/1842/

rem51
rem51
Niveau 3
25 mars 2008 à 18:27:54

SVP quelqu'un peut-il me répondre au sujet des codes en solo !
Je ne sais TOUJOURS pas comment faire !

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:57:07

desole on fait pas de cheat on sais pas :(

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:09:29

Ecoute moi bien :o)) les cheats c'est mal m'voyez ?

Si tu veut des cheats tu va bouger sur google ! non mais ho la ! tu crois qu'on est ton moteur de recherche ou quoi ?!

google c'est tres bien, ca trouve tout ce que tu veut, encore faut il savoir faire une recherche...je suis gentil je te donne meme le lien :)

http://www.google.fr/ eclate toi maintenant.

Ps : au cas ou t'es pas au courant, les cheats sont vites reperés sur le multi et ne fonctionnent pas, c'est juste pour t'epargner la souffrance de tete + clavier quand tu remarquera que ca prend pas :ok:

sur ce :bye:

rem51
rem51
Niveau 3
28 mars 2008 à 17:58:27

Merci je sais ce que c'est google et tout... MAIS JE N'AI RIEN TROUVÉ !!!! Et laisser tombé le "on ne cheat pas en multi c'est de la triche" : JE le SAIS ! Mais en solo je n'arrice toujours pas à taper les codes (mais c'est surtout pour créé des points de réapparition)

Et puis pour le patch 1.41 je l'ai installé (j'ai cherché sur google et trouvé ça : http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/38540/ et regarde le gros message de la fin) mais j'ai un problème. "Le numéro de série est invalide" et tu peut voir qu'il a le même problème qu'il a tout essayer mais qu'il n'a pas réussi... et depuis je ne peut plus jouer en multi.

rem51
rem51
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:35:07

svp quelqu'un peut-il résoudre mon problème : Je ne peut plus jouer en multi depuis que j'ai instalé le patch 1.41 et vu que plein d'autres personnes avaient le même problème que moi après l'installation d'un patch !!
SSSVVVPPP !!!!!! :snif2:

tangofight
tangofight
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:42:09

Osef, a quoi ca te sers de tricher en solo, deja que les bots sont minables ...
Puis bon, une fois que t'en auras marre de cheater en solo tu va le faire en multi, et tu va te faire bloquer ton jeu, donc si on t'aide pas c'est pour ton bien :hap:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:26:23

Tricher en solo? euh, oxymore non? deux mots opposés qui se collent, c'est ça? parce que tricher, c'est déjà merdique, mais en solo, alors là, je suis sur le cul, faut vraiment pas savoir viser, c'est pas possible...

avoir 12 ans et jouer à BF2, c'est encore pire, attend d'en avoir 16 et tu pourras jouer, où sont les parents, le déclin intellectuel de la société atteind un point critique, essaye pas de comprendre rem, t'es trop petit...

rem51
rem51
Niveau 3
31 mars 2008 à 20:00:07

Il y a plein de gars de mon âge qui y jouent et je ne vois vraiment pas pourquoi c'est interdit au moins de 16ans moi j'adore ce jeu mais je ne peut plus y jouer.
Mais j'ai vraiment l'impression que quelqu'un m'a envoyé un virus parce que entre les beug du serveur(plus de multi), les beug du solo (pas de codes (ET JE NE VEUT PAS ÊTRE INVINCIBLE JE VEUT JUSTE POUVOIR CRÉER DES POINTS DE RÉAPPARITIONS !) les écriture quand on appuis sur A sur T ou d'autres et pareil pour les scores en apuyant sur tab et les beug de la souris qui bouge toute seule), eh bien avec ça je ne plus du tout jouer !

Et oubliez les codes parce que vous ne parlez plus que de ça alors que ce n'est pas mon problème principale !

La vidéo du moment