CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour windows et Lag = graphismes!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brips
brips
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:29:02

Pendant au moins 2 ans sur BF2, j'avais des retours windows+lag régulièrement en multi. Ayant une carte graphique moyenne, je mettais tout en moyen. Le jeu était assez beau mais beaucoup de lag... Je m'étais dit que c'était à cause du Wi-Fi, puis mes RAM, puis mon PC tout court et enfin ma région. Je me disais que ca ne pouvait être ma CG puisque qu'elle supportait Oblivion en Hihg partout! Finalement j'ai quand même fait un test en multi tout en bas. ET olé! 0 lag+ plus un seul retour windows!! Enfin me diriez vous?! Et ben oui il a fallu le temps. Le prob c'est que c'est laid... Now j'ai remis quelques trucs en moyen.
Voilà, c'était pour tout ceux qui RW+lag et qui pensent que c'est dû à leur connexion etc... Et ben non!

_v6_
_v6_
Niveau 6
24 mars 2008 à 15:08:10

perso je joue en bas depuis 2ans et on s'habitue...
c'est pas si moche de toute facon on a tous les 2 pas le choix de jouer qu'en bas...

brips
brips
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:10:30

Il y a juste les textures et la topographie qui sont très laid en bas. Sinon les effets tu peux mettre en haut, ca lag pas.

PhriktionQc
PhriktionQc
Niveau 5
24 mars 2008 à 16:18:07

Moi je comprend pas dans mon cas. J'ai une 8800 GT. Je met tout à High et en solo, parfait! Aucun lag, aucun ralentissement tout roule comme... sur des roullettes finalement! mais quand je cherche des parties les ping son tous plus haut que 200 et les partie son pratiquement injouable... c'est normal?

666keke
666keke
Niveau 2
24 mars 2008 à 16:27:47

questoin c'est quoi le ping et sa sert a quoi

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:32:07

le ping c'est la nombre qui s'affiche dans la 3eme colonne des scores et qui change regulierement, c'est souvent entre 30 et 150.
plus le ping est élevé, plus le jeu "lag" ça veut dire que ça rame à cause de la connection, pas de la config. En bref le mieux c'est un ping de 0, avec un ping de 130 t'auras énormément de mal à viser.
D'habitude, les joueurs qui dépassent 200 sont expulsés direct. Après faut prendre un autre serveur, le ping peut énormement varier. Perso sur certains serv je suis à 35, sur d'autres je suis à 150 ...

Draxl
Draxl
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:13:18

Bizarre quand même que sur certains serveurs, même avec 30 ou 40 de ping, on laggue...

[binch]
[binch]
Niveau 7
24 mars 2008 à 22:03:10

De toute façon pour l'infantrie il vaut mieux jouer tout en bas avec anticrénelage à fond, résolution à fond et effet moyen :ok: