<<La G36 est une arme de noob dans le sens ou elle ne nécessite aucun skill pour pouvoir fragger. L'ak en full de loin tu peux tjr rêver pour fragger.>>
C'est justement ce que je reproche à ceux genre d'arme, même une personne qui ne sais pas jouer peux faire un 20-5 par exemple. Comme je l'ai déjà dis, si j'ai une g36 dans les mains je fais un massacre parsque je sais visé donc je fais très souvent des HS car j'ai joué beaucoup avec des armes de base et sa m'a permis d'apprendre à viser.
Je trouve que la m16 est plus puissante que l'ak, j'en ai fais les tests au coup par coup mais peux être tu as raison ...
La personne qui n'arrive pas à tué ou maitriser une g36 dois allé ce suicidé sans déconner. C'est l'arme la plus facile du jeux et la plus puissante.
Taureau rose
Je ne sais pas le niveau que tu asr. Sur du waib crois moi que tu as intérêt à bien maitrisé d'autre manip que tu as dis et vérifier la façon de te déplacer. C'est sure que tu peux aller molo en ranked et que tu n'as pas besoin d'appuyé sur 2-3 touches en même temps.
Apple boy, une fois sur 4 je fais un hs, que la personne sois à 5 m ou a la limite du brouillard/vision, ce n'est pas de la chance, il suffis de savoir viser.
Pour le aimbot et la g36 c'est bien sur exagérer mais il y'a un peux de vérité ...