Ak ... M16 ... Strike ... AK ... M16 ... g36e ... Strike
Dans chacun de tes messages concernant les unlocks ou le level tu n'as que ces noms à la bouche.
Il n'y a que 3 armes une classe et une map dans le jeu ??
Pauvre loque, les gars qui ne jouent que Karkand Medic IO et à "Qui à la plus grosse kekette ?" auraient donc le sens de ce qui est bon ou mal sur BF2 ?
Le jeu propose 13 maps ( Non ? Oo ), 7 classes ( Non ? Oo ), 28 véhicules ( V-I-cule ? Kesako ? ), et 3*7 + 2*7= 35 armes principales plus encore les différents équipement, et tu veux croire que tout le monde joue "Karkand Medic IO " ? Tu le fais exprès ?
De plus on ne joue pas tous pour la compétition ou pour les points, pour devenir le mega high skill +++ du waib de la mort qui tue comme tu veux le croire.
On s'en fout que toi tu sois un PGM ( Ce dont je doute quand je regarde le EA et le ouf ) et que les autres soient pris pour des noobs, la guerre c'est la guerre: une g36e est plus efficace qu'une autre ? Et bah tant mieux, elle fait partie du jeu, qu'ils l'utilisent.
Tu dois être content de "progresser" en affrontant des joueurs qui touchent plus facilement. Ah non tu rages, c'est vrai ...
Les noobs pour moi, ce sont ceux qui se la jouent bling bling en passant leur temps à se réanimer ( Olol j'ai un ratio de 40/2 trop balèzzzzzzzzz, je me suis fait réanimer 27 fois ^^ ) et à tirer à l'AK, l'un des ou le plus efficace des fusils d'assaut, voir de toutes les armes.
Une classe, même pas juste "bien equilibré" mais carrément qui déchire tout, la prendre pour moi ce n'est pas une preuve de savoir jouer.
Mais les vrais noobs ( boulets ), pas selon mon avis dont tu t'en fous je le comprends, ce sont bien ceux qui ne pensent pas l'être.