CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=twc= is back

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
19 août 2009 à 16:37:24

'pour que les boulets sen serve :ok:

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
19 août 2009 à 20:02:00

Pour ne pas payer 60 + 40 € pour rien. :ok:

Alors ferme la toi et tes "Olol j suis un high bogoss, parke g36e= low ^^"

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
20 août 2009 à 11:35:24

Il va ce calmer le singe ?
Les unlocks c'est plus facile pour tuer et se faire des point. J'ai collé des hs à la limite du brouillard (la où on vois presque plus le gas) sur strike avec la g36, jamais avec une ak ou une m16.

Chacun à des buts différent ; Certain d'augmenter le ratio, d'autre tuer facilement, d'autre progresser, avoir le plus de points possible en une partie ou jouer juste se divertir et s'amuser. (etc)

Il est à 10 euro bf2 en ce moment et gratuit pour certain.

Joue avec des unlocks de 1ere catégorie (et pas que la g36), je ne dis rien, mais tu est malgré tous un noob :ok:

Si jamais tu veux faire un 1vs1 mon xfire est oneboss :ok:

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
20 août 2009 à 19:36:45

Ak ... M16 ... Strike ... AK ... M16 ... g36e ... Strike

Dans chacun de tes messages concernant les unlocks ou le level tu n'as que ces noms à la bouche.
Il n'y a que 3 armes une classe et une map dans le jeu ??

Pauvre loque, les gars qui ne jouent que Karkand Medic IO et à "Qui à la plus grosse kekette ?" auraient donc le sens de ce qui est bon ou mal sur BF2 ?

Le jeu propose 13 maps ( Non ? Oo ), 7 classes ( Non ? Oo ), 28 véhicules ( V-I-cule ? Kesako ? ), et 3*7 + 2*7= 35 armes principales plus encore les différents équipement, et tu veux croire que tout le monde joue "Karkand Medic IO " ? Tu le fais exprès ?

De plus on ne joue pas tous pour la compétition ou pour les points, pour devenir le mega high skill +++ du waib de la mort qui tue comme tu veux le croire.
On s'en fout que toi tu sois un PGM ( Ce dont je doute quand je regarde le EA et le ouf ) et que les autres soient pris pour des noobs, la guerre c'est la guerre: une g36e est plus efficace qu'une autre ? Et bah tant mieux, elle fait partie du jeu, qu'ils l'utilisent.
Tu dois être content de "progresser" en affrontant des joueurs qui touchent plus facilement. Ah non tu rages, c'est vrai ...

Les noobs pour moi, ce sont ceux qui se la jouent bling bling en passant leur temps à se réanimer ( Olol j'ai un ratio de 40/2 trop balèzzzzzzzzz, je me suis fait réanimer 27 fois ^^ ) et à tirer à l'AK, l'un des ou le plus efficace des fusils d'assaut, voir de toutes les armes.
Une classe, même pas juste "bien equilibré" mais carrément qui déchire tout, la prendre pour moi ce n'est pas une preuve de savoir jouer.

Mais les vrais noobs ( boulets ), pas selon mon avis dont tu t'en fous je le comprends, ce sont bien ceux qui ne pensent pas l'être.

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
20 août 2009 à 21:38:13

Parsque quand tu joues tu te crois à la guerre ??? nah mais fais là la guerre au lieu de parler con ou joue à PR, bf2 c'est de l'arcade.
J'ai joué en veh autant que toi en infantry et veh reunis j'en suis sure, plus les centaines d'heures en waib que j'ai fais.
Ma carte préféré est strike c'est tous, je joue aussi dans d'autre carte mais plus à strike. J'ai surement pas dis de jouer que à strike en medic. J'ai été dégouté du vechicule.

J'ai jamais dis que je suis un pgm, rajoute moi à xfire et tu pouras juger si je suis un boulet comme tu dis ou pas.

Je suis plus infantry parsque qu'il y'a largement moins de serveur français donc moin de choix, j'en avais mare de me prendre des artilleries dans la tronche toute les 2 minutes, mare du spawkill, du baserap etc.
Les 3/4 de mes contacts xfire, msn etc sont en infantry. Je ne veux pas avoir 100 de ping surtout quand je suis en snipe.

Comme je l'ai dis, chacun à son but, moi c'est progresser. C'est quoi ton pseudo dans bf 2 ?

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
20 août 2009 à 22:17:37

BF c'est de l'arcade :rire: :rire: :rire:

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
20 août 2009 à 22:20:19

En même temps oui, l'IO demande pas beaucoup de lvl comparé à un hélico ou un avion :(

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
20 août 2009 à 22:22:17

El vice est un haut défenseur du gameplay originel de BF faut pas lui en vouloir.

nolan5631
nolan5631
Niveau 9
21 août 2009 à 02:04:59

Et je plussoie El vice, ras le bol de ces pseudos pro gamer qui se la raconte et qui sont même pas capable d'accepter un simple fait : BF2 est un jeu complet (nombreux véhicules, nombreuses armes, "nombreuses maps").

On se croirait sur du CS sérieux, toujours meme map a pied... wow faut arrêter, le noob selon moi c'est le joueur de bf2 qui se dit/croit bon et qui ne profite qu'a 10% des capacités du jeu... Pourquoi ?

Parce que c'est la loose sur le conquest, incapable de se déplacer avec ces véhicules bizarres, parait même qu'il y a des drones, artillerie (oula dangereux)... Et plein de cartes qu'on connait presque pas...(bah ouai sorti de strike, faut le gps)

Bref... le type qui utilise tranquillement son G36 joue au jeu normal en utilisant les armes fourni par ce dernier, il n'a pas peut être pas l'envie de progresser pour devenir un mega warrior mais juste envie de jouer tout simplement.

Si le PGM ne l'accepte pas, pourquoi ne reste t il pas sur son WAIB ou son esl ?

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
21 août 2009 à 10:34:52

Lis mon dernier message, pas envie de dire de nouveau toute la même chose.
Les cartes, je les connais toute comme tous les veh et armes par coeur du jeux, je n'ai surement pas profité du jeux à 10 % avec tous les heures que j'ai fais que ce sois en veh et en inf.
J'aurais toujours le même avis sur les unlocks de 1 ère cathégorie, c'est trop facile de tuer. Si je vais sur un serveur avec une g36 je te dis pas le MASSACRE que je fais, de quoi énerver les joueurs adverse et admi et me faire kicker pour baserap alors que je suis en us.
J'ai joué en vech beaucoup en début, pendant mes 1 er 400 heures mais j'ai arrêté bf 2 téllement ca m'a saoulé puis j'ai recommencé lorsque j'ai découvert l'infantry, c'est pour dire.

Il y'a des gas qui sont fait pour du veh d'autre pour l' infantry voir les 2, je suis dans doute un pgm en infantry mais en veh, je suis moyen surtout en avion et hélico. (ca dépend des serveurs ....).
Comme dans mon dernier message, y'en a qui on différent but et c'est pour ca que j'ai des avis différent que certain d'entre vous mais que mes 3/4 de concacts sont d'accord avec moi et ne me dite pas qu'il y'a plus de gens qui jouent en veh que en infantry, y'a presque aucun serveur français en veh.
J'ai jamais dis de jouer que en infantry avec un saul kits, mais lorsque'il y'a un message unlock ou level je risque de dire ce que j'ai dis dans ce topic pour la raison que je pense comme je l'ai dis et que beaucoup pense comme moi.
Et arreter de dire que je me la pète ca saoule, j'ai déjà dis que certain sont largement plus fort que moi dans ma team et certain de mes contacts.

MafiouZz
MafiouZz
Niveau 6
21 août 2009 à 12:24:29

blablabla
tu payes le jeu, tu fais ce que tu veux.
c'est tout.

EviLSkYn1X
EviLSkYn1X
Niveau 5
21 août 2009 à 12:58:22
  1. MafiouZz Voir le profil de MafiouZz
  2. Posté le 21 août 2009 à 12:24:29 Avertir un administrateur
  3. blablabla

tu payes le jeu, tu fais ce que tu veux.
c'est tout.

Bien résumé MafiouZz ! chacun a sa propre vison de son jeu et trouve midi a sa porte :)

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
21 août 2009 à 13:48:49

C'est ce que j'essaie de dire depuis un moment :sleep:
Mais c'est comme les noobs qui utilisent les unlocks ( :rire2: :o)) )

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
21 août 2009 à 20:00:14

Pourquoi unlocks :d) Noobs ?

Fall_Gamer
Fall_Gamer
Niveau 5
22 août 2009 à 02:02:21

Parce que la G-36 est meilleure que la M-16, mais désolé l'ak 101 et l'ak 47 sont largement au dessus de la G-36 en terme de puissance si on sait bien en servir.

La plus puissante des 5 c'est l'ak 47 et c'est celle la que je prendrais sur la nouvelle map fournie dans la patch (si il sort un jour)

plus facile de tirer en coups par coups (en mode auto hein) que l'ak 101 et plus puissante. Avec celle la à 10-15 mettres on peut tirer sans viser.

Pour moi la G-36 c'est un m-16 en beaucoup mieux c'est tout

Après je comprendrais jamais non plus ceux qui traitent de noobs la L-85... c'est la dernière arme que j'ai réussi à maitriser (et j'essaye encore de m'améliorer) et faut vraiment pas tirer comme avec l'ak sinon toutes les balles iront dans le décor (comme Pulp fiction pour ceux qui connaissent)

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
22 août 2009 à 10:30:54

nah mais faut arrêter, déjà la m16 est largement plus puissante que l'ak à balle égale mais elle est plus difficile à maitriser ce qui équilibre un peux ...

Après il ne faut pas comparer les unlocks et les armes de base car ce n'est pas du tous la même chose. C'est comme de comparer une mg36 et une ak.

La g36 est une des armes les plus puissante du jeux, tuer c'est vraiment trop facile avec cette arme, on dirais que tu as un aimbot intègres ... Certain cherche la facilité d'autre pas. Si on c'est sans servir au coup par coup, on a une arme de sniper.

J'ai déjà tué des gas sur strike avec une ak et m16 lorsque je les vois à peine (limite du brouillard/vision, par exemple du drapeau place à l'escalier marché. 15 m c'est rien du tous.

C'est comme quand on a un m11 87 (fusil a pompe quoi) et un gas est à moins de 5 m, facile de faire un HS hein C cerise ?

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
22 août 2009 à 12:43:46

""déjà la m16 est largement plus puissante que l'ak à balle égale ""

Non, le m16 à 37 de dégât contre 40 pour l'AK 101.
Autrement dit il faut deux balles au minimum pour tuer quelqu'un ( dans la tête )

MafiouZz
MafiouZz
Niveau 6
22 août 2009 à 12:50:22

la m16 est plus précise, une fois apprivoisé elle fait très mal.
La G36 est une arme de noob dans le sens ou elle ne nécessite aucun skill pour pouvoir fragger. L'ak en full de loin tu peux tjr rêver pour fragger.
c'est tout. Sinon ce débat a eu lieu des dizaine de fois sur ce forum et la conclusion est tjr la même, l'ak est puissante, la m16 précise, la G36 les deux en même tps. Sur les serv FFA IO ranked, tout le monde joue avec ce qu'il veut et personne ne peut s'en plaindre.
syou

C_Cerise
C_Cerise
Niveau 10
22 août 2009 à 13:04:26

C'est comme quand on a un m11 87 (fusil a pompe quoi) et un gas est à moins de 5 m, facile de faire un HS hein C cerise ?

HS non, One shot ... ça s'apprend ^^

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
22 août 2009 à 13:24:11

La g36e est quand même bien différente d'un fusil d'assaut automatique.
Un aimbot dedans ? Non, car ça voudrait dire que même en visant exprès à coté tu touches toujours, la tête par exemple...
Or avec la précision de l'arme, le semi-automatique (rafales) et la dispersion minime des balles, si tu tires ne serait-ce qu'un petit peu à coté tu risques pas de toucher: crois moi j'en ai vu des gars allongé sans bouger vider leurs chargeurs en entier de g36e et rien toucher.
Elle nécessite un minimum de maitrise. Voir beaucoup plus qu'une arme automatique, même moins précise, où en tirant en full-auto sans lâcher le bouton t'as une chance de toucher, en passant le viseur sur la cible et/ou avec la dispersion des balles.

Pour moi l'AK nécessite moins de maitrise pour être jouer tout de même efficacement.

La vidéo du moment