Moi, je prendrais (si j'étais à ta place) le F2000 (assaut) et le MG-36 (soutien)
Maintenant, je vais vite fait te faire un ptit descriptif des unlocks qu'il te reste, t'auras une idée ...
SCAR L : A peine plus puissant que le G36C, à peine moins précis. C'est une excellente arme pour les combats rapprochés ou à mi-distance
F2000 : Fusil d'assaut puissant, disposant d'un scope, et assez précis. Son lance-grenades est aussi excellent. L'avantage de prendre cette arme est la grenade flash fournie avec. Utilisée à bon escient, tu peux vaincre 3 ennemis sans trop de problèmes, à quelques secondes d'intervalle.
MG-36 : Bonne arme de soutien. Précise et puissante.
MK3-A1 : Fusil à pompe très bourrin, fort de près.
MP-7 : Petite mitraillette à forte cadence de tir, mais manquant de puissance. Comme toute arme de sapeur, meurtrière de près.
G36-E : Je HAIS cette arme. Certains l'auront peut-être remarqué dans mon topic "Le mystère des médecins". Personnellement, je n'arrive pas à l'utiliser correctement, mais d'autres y arrivent à la perfection, shootant des snipers à 70m en headshot. A toi de voir ...
DAO-12 : Fusil à grenaille, semi-automatique, 12 coups. Très bourrin, meurtrier en combat rapproché, mais sans ça ...
P90 : Fusil d'assaut. Plutôt précis. Pas très puissant.
A toi de te faire une idée avec ça