CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tir longues distances

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
666keke
666keke
Niveau 2
16 mars 2008 à 22:45:56

salut a tous je voudrais des petit conseils je jous depuis peut a bf2 en resau et je suis presque tout le temps un sniper mais j'ai quelques difficulter a toucher mes cibles sur de longues distances et en plus ils bougent tout le temp c'est dur de tuer un type qui saute et qui tourne en rond

666keke
666keke
Niveau 2
16 mars 2008 à 22:51:17

au passage je cherche un equipe vec qui jouer sans trop se prendre la tete

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
17 mars 2008 à 07:05:13

Pour tes tirs longue distance dans bf2, il faut prendre en compte le fait que tes balles ne sont pas instantanées ( et donc qu'elles mettrons du temps a arriver sur ta cible, il faudra donc viser en avance du déplacement de l'ennemi ), et que tes balles sont aussi affectées par la gravité ( très légèrement mais elles le sont ), elles tomberont donc lors de leur trajet, vraiment très légèrement mais ça suffit a ce qu'une balle touche le torse au lieu de la tête a donc a ne pas tuer en un coup.
De plus pour les tirs longue distance, privilégie les fusil de sniper tels que le M24 ou L96A1, ce sont ceux-ci qui sont les plus précis.
Ton angle de tir a aussi de l'importance, essaye de te placer dans une position telle que les ennemis courent vers toi ( ou dans l'autre sens ), comme ça ils seront relativement immobiles par rapport a ton viseur, ce qui signifie une position du tireur soit :
- derrière les troupes alliées en retrait important pour éviter tout corps a corps et les tireurs d'élites ennemis potentiels
- infiltré dans le dos de l'ennemi, légèrement derrière le point où ils respawnent, mais il faut alors être très discret.

Voila, ce sont toutes les techniques que j'utilise ( bon, je joue plus trop a Bf ces temps ci, mais voila )et j'arrive a me faire des ratios de malades, avec 0 ou 1 mort et quelque chose comme 25 kills ( voir plus dans les longues parties ), mais pour obtenir ça, il ne faut surtout pas hésiter a fuir dès qu'on est en mauvaise posture ou passer par des endroits que personne ne fréquentent.

Voili-voilaaa ! En espérant que ça t'aide !
Bon jeu !

!SdR* Snippp.

666keke
666keke
Niveau 2
17 mars 2008 à 13:04:41

merci je vais essayer sa ce soir

Pixota
Pixota
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:56:30

Tu as quel age keke :question: On recherche des joueurs de plus 18 ans, la pour le fun et delirer sur TS, pis en ce fesant un peu de points quand meme ( :( )... Si ca t'interesses :d)
http://vm.bf2.free.fr tu vas sur recrutement :)

tangofight
tangofight
Niveau 9
18 mars 2008 à 12:20:16

]-SnIpEr-[ -> T'es un sacré campeur lol :)
C'est pas marrant de jouer comme ca, attendre que les gars sortent, tu t'ennuie comme pas possible ...
Sinon 666keke je ne te conseille pas de t'apporcher trop des respawn si tu veut pas te faire kicker ...
Chacun sa technique après tout mais bon ....

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
18 mars 2008 à 12:45:53

"il faut prendre en compte le fait que tes balles ne sont pas instantanées ( et donc qu'elles mettrons du temps a arriver sur ta cible, il faudra donc viser en avance du déplacement de l'ennemi ), et que tes balles sont aussi affectées par la gravité ( très légèrement mais elles le sont ), elles tomberont donc lors de leur trajet, vraiment très légèrement mais ça suffit a ce qu'une balle touche le torse au lieu de la tête a donc a ne pas tuer en un coup."
Il me semble également important de prendre en compte la décale de la hitbox surtout lorsque l'on tente de hité un ennemie avec un angle défavorable

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:07:13

xD bande de . . .

tangofight -> je suis très loin d'être un planqué, je ne joue que rarement comme ça, d'habitude je fait "sniper d'assaut" juste derrière ma squad ou même tout seul, c'est tout simple, une balle dans la tête et voila ^^
mais quand on se balade, on est souvent amené a voir un gars qui se trouve très loin, et moi je le laisse pas passer ^^

tomesh -> nan mais j'te jure, faut viser au dessus a longue distance y'a un peu de gravité dans Bf2, moins que dans la vraie vie, mais il y en a ^^

Paularo
Paularo
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:34:14

en réalité les sniper sont équipés de lunette que tu règles grâce au indication donné par ton observateur, qui fait que quand tu vise sur ta cible la gravité est déjà prise en compte.....

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:51:51

Oui mais "en réalité" :snif:

AmortJule
AmortJule
Niveau 3
19 mars 2008 à 15:33:53

vive les bleus !

666keke
666keke
Niveau 2
19 mars 2008 à 18:25:22

dans forces specialj'ai l'impression qu'il y est plus ce probleme de gravite

start-finish
start-finish
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:31:25

Si si,seulement les maps sont plus petites, enfin il y a moins de maps grandes, donc on s'en aperçoit moins.

roro999
roro999
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:32:18

Un petit conseille d'un mauvais sniper :-)))
Il faut que tu es beaucoup de chance voila :-)

Apres plus tu y joue avec le Kit Snipe plus tu as de a chance moi c'est le contraire plus j'y joue plus je suis mauvais :snif:

C'est la vie !

:p)

Mais debute sur Sharki ou Mashture Cyti ^^ (un truc comme sa) c'est plus simple que Karkand :oui: il y a plus de plaque qui son moins connu et donc tu risque moins d'etre repere et tuer et en plus le brouillard te permet de viser plus loin !

:-)))

666keke
666keke
Niveau 2
19 mars 2008 à 23:24:00

maashur city je croit que c'est mais le brouillard c'est c** tu peut pas voir trop loin ghost city ou un truc comme ca c'est bien y a 2 planque monstres

R4idStyl3
R4idStyl3
Niveau 4
20 mars 2008 à 06:51:48

Infiltre toi deriere eu et cut les :fou: .... trop marrant de les voirs courirs partout :banzai:

La vidéo du moment