CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce au couteau ?

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
16 mars 2008 à 15:21:43

Ya pas des petite astuce pour tuer facilement au couteau :
Vous aller me dire "va derrière le type discrétement et tue le" : merci, sa peut marche 2-3 fois dans une partie, mais je vois pas comment on fait pour faire 7 kill dans une partie
Tuez un sniper : faut déjà les trouvé.
Sa existe pas des serveur où on joue qu'aux couteau, parce que j'en ai mare de courir après mon insigne de novice du combat au couteau.
merci.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:49:58

Oui ça existe, tape Knife dans la barre de recherche !

arkhos_711
arkhos_711
Niveau 4
16 mars 2008 à 16:12:28

quand tu respawn sur un point qui est en train d'être pris ça marche bien si tu sais courir en zigzagant dès que t'es rôdé

plonge juste avant de frapper aussi s'il te reste pas beaucoup de vie et histoire de ne pas te louper

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
16 mars 2008 à 17:01:12

Ou accroupi toi et donne le coup, moi ça marche à chaque fois.

PyroGun_2008
PyroGun_2008
Niveau 2
16 mars 2008 à 17:37:06

Mais les serveur only knife ou knife pistol ne sont pas interdit ? par EA games ? :question:

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:21:23

Interdits si ils sont Ranked . . . mais ça fait de mal a personne . . .

cie_titanium
cie_titanium
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:50:20

en fait si tu veux l'avoir il fat que tu tue 50 mecs avec le couteau :oui: comme ça t'aura l'insigne vétéran pacque tuer 7 mecs en une partie c pas posib

tangofight
tangofight
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:50:31

Lol, tu es obligé de passer par novice pour avoir expert donc bon ...
Le truc c'est de rester planquer, d'attendre qu'un gars passe et de le poursuivre jusqu'a le tuer :)
Après certains joueurs sont fair play et si il te voient leur foncer au couteau ils prennent le leur et essaye de t'avoir ^^ !
Un truc qui marche bien, mais quand tu auras fait quelques kills, c'est d'attendre que quelques joueur prennent le flag, et leur foncer dessus, c'est comme ca que j'ai eu le novice :)
Evidemment je suis un joueur un peu bourrin donc bon ( suis sniper mais je m'en sers pour tuer en une balle au corp a corp )
Bref, joue, tu l'auras bien un jour ton insigne, c'est pas important tu sais ;-)

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
17 mars 2008 à 08:01:29

cie_titanium V Posté le 16 mars 2008 à 18:50:20
"en fait si tu veux l'avoir il fat que tu tue 50 mecs avec le couteau :oui: comme ça t'aura l'insigne vétéran pacque tuer 7 mecs en une partie c pas posib"

Bien sur que si c'est possible, et 7 c'est facile encore !

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:03:46

ba, le maximum que j'ai fait en une partie c'est 2 ou 3, c'est quand y'avait des blaireau qui savaient pas jouer.

bob1293
bob1293
Niveau 8
18 mars 2008 à 01:53:24

Si tu voi un fusil dépasser dun coin, hésite pas à le knifer!!

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
18 mars 2008 à 09:57:11

oui je veux bien reconnaitre que 7 en une partie ca pas tous jours qu'on le fait mais sachant que cettaines parties durent parfois une demi heure, l'objectif de 7 kills est largement réalisable. Je te conseille donc de choisir strike en inf avec peu de monde

Los_CJ
Los_CJ
Niveau 6
18 mars 2008 à 11:19:57

ouais, strike at karkand est pas mal, je l'ai fait pour le pistolet, mais le couteau c'est plus dure :/

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
19 mars 2008 à 13:24:35

Il n'y a qu'a se trouver une tite planque, on attend qu'ils passent et hop :fou:

taraniss
taraniss
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:47:46

PyroGun_2008 Posté le 16 mars 2008 à 17:37:06 Mais les serveur only knife ou knife pistol ne sont pas interdit ? par EA games ?

Depuis le temps, EA n'en a plus rien a f**** des joueurs qui jouent sur pistol & knife only. Moi ca m'arrive d'y aller pour me marrer un peu, ca défoule!

morfox
morfox
Niveau 3
11 mai 2008 à 10:44:08

sinon moi j'ai reussi en reperant les sniper sur les tois, je vai en haut de l'echelle et attendre qu'il reviennent

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:52:43

C'est pas difficile, t'attends que les mecs se couchent par terre pour tirer sur tes équipiers et là c'est tout simple tu passe de l'un à l'autre et les tuant tous :coeur:

El_vice
El_vice
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:08:33

Novice, vétéran, expert, ce fut mes premières récompenses :coeur:
Avant même ma purple heart :coeur:

C'est largement possible :coeur:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 mai 2008 à 11:28:56

Prendre médecin, pour pouvoir se soigner tout seul et être plus rapide, et appliquer la méthode suivante :d)

Dès que tu vois un adversaire qui ne t'as pas repéré, tu le suis discrètement (forcément ça marche mieux s'il est seul), tu attends qu'il s'arrête (ce qui arrivera forcément), et là, paf tu lui fonce dessus et tu plante, et tu plante! :fou:

Ou également, se démerder pour contourner discrètement les lignes adverses et revenir furtivement vers la ligne de front, où, en général, tes opposants te tourneront le dos, et paf, rebelote! :fou:

C'est comme ça que j'ai eu mon expert (sur un serveur classique et pas en k&p, cela va sans dire), donc c'est largement gérable.
Par contre, rester passivement à attendre ne te rapportera que des clopinettes, à mon humble avis! :oui:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:31:43

Ou également, se démerder pour contourner discrètement les lignes adverses et revenir furtivement vers la ligne de front, où, en général, tes opposants te tourneront le dos, et paf, rebelote! :fou:

:d) c'est la plus gratifiante de toute à mon avis :coeur: :sournois:

La vidéo du moment