CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qui est considéré comme...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:14:47

"technique de noob"?
Bonjour, j'ai enfin reçu mon jeu d'occaz, il marche impec avec l'extention en plus, et j'me demandais, afin de pas me faire kicker d'un serveur avec comme mention "We tell u NO MORE ARTY" (ça sent le vécu mh) ou autre genre "fuckin noob"...
Donc visiblement utiliser l'artillerie c'est un truc de noob.
Et je suppose que faire un piège avec le C-4 sur les ponts ou piéger un hélico en attendant qu'un mec rentre dedans c'est aussi noob-tech?
Merci de m'éclairer sur ce qu'il y a à faire et à ne pas faire :)

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
15 mars 2008 à 03:39:08

Si tu fais ça sur les bases imprenables c'est normal...

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
15 mars 2008 à 03:50:34

Ben nan même pas, mais y'a des mecs qui revenaient tous au même endroit et à chaque fois je leur balançais l'artillerie et au bout de 5 fois je suis kicked :(

kix
kix
Niveau 10
15 mars 2008 à 06:40:32

Tu ne tuais pas trop d' équipiers?

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
15 mars 2008 à 09:16:26

Je vais te dire quelque chose, si tu cherches à jouer tranquillement, n'utilises surtout pas des serveurs "INFRANTRY ONLY" car ils sont souvent très (trop) réglementé, exemple sur au moins la moitiée de ces serveurs on peut voir écrit dans les règles :
No commander; No c4; No claymore at spawn; No bunny (même plus le droit de sauter...); Et j'ai même vu un jour No sniper :hum:
Ils y a des tonnes de serveurs de ce genre, mais moins sur des serveurs avec des véhicules... :ok: donc essayes d'éviter ces serveurs, ils sont sympa lorsqu'on veut bien augmenter ses points, mais pour le reste... :non:

Et n'oublies pas de lire les règles (ce n'est pas dur, y'a que trois quatre lignes à tout casser c pas comme une charte...), je comprend l'attitude d'un staff si il t'a kické alors qu'il était écrit dans les règles "ABSOLUTELY NO C4 OR DIRECTLY KICK" ... ^^

fais donc plus attention, ça paiera ;)

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:08:18

T'as acheté BF2 Johnson ?!

Mouhaaaa vais enfin pouvoir gaiement te plomber la gueule.. Pas comme sur Hitman :P

Connecte toi sur msn dès que tu peux je te filerais des serveurs sympas. ;)

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:49:37

Project reality + download + installé = :bave: sérieux les mecs, bf2 normal a chaque fois que joue je croise tout le temps de noob, ya aucun teamplay, sur PR c'est largement different, c'est teamplay a mort, en plus c'est plus compliqué donc on voit tout de suite les noobs.

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:25:53

Chacun ses gouts, moi j'aime pas trop PR en multi...

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:35:01

Forcément que tu me plombera, je joue depuis hier :nah: :noel:

Non je tuais pas d'équipier, et dans les règles y'avait rien en rapport avec l'artillerie (ou alors c'était écrit de façon à ce que je capte pas = en anglais :( )

El_vice
El_vice
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:14:36

Pour l'artillerie, hors des bases imprenables, j'avoue que faut vraiment être con de bannir/exclure pour ça ... faut surtout être con de se deplacer lentement, en petit groupe ou camper si on sait qu'un commandant a le "clic gauche + artillerie" facile.

Mais pour ta technique au c4; Oui ça peut être mérité ... c'est peut être la guerre mais c'est peu fair-play de miner une base ennemi ou piéger les helicos et attendre patiemment à l'abri qu'on vienne le prendre. En effet, il n'y a aucune alternative: des mines on peut les contourner, là non, c'est soit l'équipe joue avec un véhicule en moins soit quelqu'un(s) se sacrifie(nt) ! Comme piéger un drapeau avec des claymores ou du c4 ... soit tu crèves sur le drapeau, soit tu ne le prend pas et donc sans l'histoire t'as servi à rien.
Un kick/ban est largement justifié: non respect des règles, non fair-play ou anti-jeu. :))

El_vice
El_vice
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:15:38

Shit

• :o))
SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:20:44

Streetskillz Viens sur le serveur IDF infantry , tu verra que tout ce que tu as cité est accepté chez nous :ok:

C'est No rules pour meilleurs amusement :ok:

El_vice
El_vice
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:24:45

Ouai mais bonjour le ping :o))
Vous êtes hébergés outre atlantique non ?

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:25:49

Nos serv' sont hébérgé au states , mais le ping na jamais été un problème chez nous , on a généralement 100 de ping mais c'est pour tout le monde pareil :ok:

Kepler_le_malin
Kepler_le_malin
Niveau 5
15 mars 2008 à 14:33:18

la seule facon qu'il y a de tuer un admin sans se faire kicker pour noobisme, c'est au couteau.

le problème, c'est qu'après tu te fais bannir pour humiliation d'admin...

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:12:11

Si y'a une alternative, c'est de buter le mec qui a posé le C4 ou de faire exploser l'hélico pour qu'il respawn sans C4

Et puis piéger un pont on peut toujours le contourner, le C4 est fait pour ça non? :'(

Enfin j'avoue c'est peut être pas fair play, mais comme tu l'as dit : c'est la guerre :sournois:

streetskillz
streetskillz
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:16:23
  • SpideY_0
  • Posté le 15 mars 2008 à 14:20:44
  • Streetskillz Viens sur le serveur IDF infantry , tu verra que tout ce que tu as cité est accepté chez nous

C'est No rules pour meilleurs amusement

Ouais bah ça dépend, et ça dépend aussi et surtout de l'humeur des admin lol ^^
l'exemple type: un admin vient de se faire larguer par sa copine avec qui il était depuis deux ans, il va sur BF2 pour se défouler et il se fait respawn par un tir d'artillerie 5 fois à la suite...

J'vous laisse imaginer la gueule qui tire et la joie avec laquelle le mec vous kick et vous banni mdr

Ranked
Ranked
Niveau 7
15 mars 2008 à 23:20:14

Commence par le solo

SpideY_0
SpideY_0
Niveau 8
16 mars 2008 à 01:15:31

Street'

Tu peut même venir nous pisser dessus , chier dessus , nous faire la rondelle a sec , personne te banniera chez nous mon lapins :diable:

MonsieurJohnson
MonsieurJohnson
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:37:56

Youpi :bave:

La vidéo du moment