CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.41 probleme au lancement

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
06 mars 2008 à 22:09:44

Salut tout le monde,

J'ai deja rechercher, je tient a bien le preciser, j'ai pas trouvé de reponse fonctionnant.

Donc j'ai du cr*cké BF2 ( mon dvd est fendu en deux :s ) je l'installe, impec, je met le cr*ck dans les fichiers sources, impec

Je joue 1.30 en solo histoire de rigoler un peu avec le bot.
Je rentre ce soir du lycée, je dl le 1.41, je l'installe, je croise les doigts pour qu'il fonctionne.

Install finie, je lance bf2, ecran noir, et retour sous windows :-(

Je cherche ici, ouais defragmente machin, c'est tes pilotes blabla...je dl les derniers pilotes pour mon GPU : 8600GT 512mo

Je les installes, je desinstalle bf2, reinstalle + patch 1.41 ( FULL de CLUBIC )

Marche toujours pas, la j'ai pas le temps de defragmenter, je pense le faire ce week end, si le reseau EDF semble stable.

Mais en attendant, savez vous comment faire ? il est installé sur mon autre PC, avec le 1.41 il fonctionne parfaitement, la je suis sur le c*l comme d'un ordi a un autre ce jeu est deglingué...

Je met ma config, bien que je ne pense pas que ce soit lié au hardware

E4500 @ 2.2GHz
2go RAM DDR 2
Nvidia 8600GT 512mo
CM : P6N SLI V2
Samsung 250 go 7500rpm

Merci d'avance :)

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:53:59

petit :up:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:02:15

Même si je peux te répondre sur msn, quand tu as reinstaller bf2, tu as tester avant de reinstaller le 1.41? ça marche en 1.00? si oui, as tu deja installer BF2 + 1.41 sur ce PC auparavant? Si oui, desintalle, executer -> regedit et supprime tout ce qui est en rapport avec bf2, tape battlefield 2 dans recherche et supprime tout (fait gaffe quand même, j'ai eu le tour avec bf42, il y a un fichier qui s'appelle bf42 dans bf2...) et reviend nous voir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 18:18:55

Petit truc bizarre :doute: , moi mon jeu n'est pas cracké, j'ai déjà tout virer de bf2, et les 3x où j'ai essayé, 3x, mon jeu au lancement a eu un ecran noir et retour au buro.
On m'a dit qu'il fallait: - que je formate
- reinstalle mes pilotes videos
....
Resultat, je sais pu quoi faire, et j'ai peur de ne jamais pouvoir jouer avec ma team.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:34:53

Premier truc à faire : reinstaller pilotes video, desinstaller bf2, c cleaner, regedit puis supprimer tous les fichiers en rapport avec bf2 en tapant battlefield 2 dans la barre de recherche (A FAIRE MINUTIEUSEMENT ET SANS SE PRESSER, résultat irreversible pour le PC)), redemarrer le PC (éteindre completement pour vider la mémoire, pas juste redemarrer), reinstaller bf2, tester, reinstaller 1.41, retester! et dites si ça ne marche toujours pas!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:33:29

Comme je viens de le dire à atc sur msn, pour en connaitre plus sur le problèmes, car après avoir fait ce que je lui ai dit, (desintalle, regedit, reinstalle) ca ne marche toujours pas, donc :
Tu lance le jeu, il retourne sur le bureau, puis : Clique droit sur poste de travail > gerer > regarde dans un premier temps dans les observateurs d'éléments (notamment dans applications, et dit moi les erreurs avec les croix rouges, et double clique dessus pour plus de details); puis dans un deuxième temps, dans les journaux alertes et performance et dit moi si tu trouve quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 11:19:59

euh, ouai, je verrai, mais en fait je peux pas faire tout comme ça, "normalement g pas le droit de jouer en online, mais mes parents le savent pas"
je peux donc pas faire tout pleins de manips comme ça, le pc n'est pas qu'a moi.

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:47:45

Theaka, d'ailleurs, tu n'as aps le droit d'avoir ce jeu à ton age ^^, enfin, lors de sa sortie, je l'avais quand même à 14ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 19:13:23

Lol, tu parles, rien que sur ce forum, tu croises des gamins de 11 ans, et j'en ai 14 en mai. Sale balance :rire:

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:14:51

Ah les gosses... bon voila j'ai trouver tout seul ( plus un forum underground ) comment faire.

Dans la version cr*ckée, il y avait un no-*cd, qui ne fonctionnait pas pour la 1.41, voila pourquoi ca coupait au lancement, le je telecharge un no-*cd 1.41, et si tout se passe bien ca devrait fonctionner :o)) je vous tient au courant :banzai:

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:56:23

ca fonctionne :o))

pierre2911
pierre2911
Niveau 6
04 avril 2008 à 08:15:13

passe le moi! je suis dans le même cas!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
04 avril 2008 à 15:20:14

(je n'avais pas vu ce topic plus tôt)

et oui, sachez-le, chaque ".exe" permettant de jouer avec un jeu cr*ck** est lié à une VERSION et UNE SEULE.
Donc, lorsqu'il y a une MàJ du jeu officiel, si on veut suivre le rythme avec sa version underground, il faut cerets appliquer le patch officiel en question MAIS AUSSI trouver une nouvelle version de l'exe permettant de lancer le jeu.

Maintenant que vous savez, plus la peine de discuter de ça ici, ou vous allez finir par avoir le modo et tlm ayant des versions légales sur le dos.

Merci de votre compréhension.

"Papy" LV' - Sapeur réglo, mais pas trop.

lnomsim2
lnomsim2
Niveau 5
19 avril 2008 à 15:06:13

bon ben moi c'est un autre probleme, j'ai téléchargé le patch 1.41 sur 3 sites différents+ modjive, or lorsque j'installe, il me dit qu'il in stalle 1.4, et quand je regarde la version du jeu je suis en 1.4, or sur mon ancien ordi, il m'affichai bien 1.41, donc ou puis-je telecharger 1.41 qui instale 1.41 (répondez pas cublic j'ai éssayé)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:18:06

Moi, il m'affiche 1.4 et je suis en 1.41 dans commnuauté :ok:

La vidéo du moment