Salut à tous,
Je créé ce poste pour vous informez que le team Predator$ recrute!
La team Predators est une toute nouvelle team dans le monde de Battlefield 2, mais elle a déjà une section Counter Strike qui marche très bien composée de 12 joueurs très present et motivé!
Et comme je suis un réelle fan de Battlefield 2 j'ai décidé de creer un nouvelle section : Battlefield 2.
Nous cherchons des joueurs très motivé et present (surtout que c'est le début d'une nouvelle section, il faut donc des joueurs très motivé et present!), poli et avec le sens de l'humour!
Nous ne recrutons pas par rapport à la qualiter de jeux du joueur mais sont mental!(c'est d'ailleur ce qui fais notre force!).
Il faut aussi avoir minimum 15-16 ans...
Nous jouerons le plus réaliste possible!!(pas de gros bourrin en grand^^), systéme de groupe et de chef de groupe, entrainement régulier, communication sur TS réaliste(recu...)...
Nous ferons bien sur des matchs...et pourquoi pas s'inscrire à un tournoi...
Nous possédons déjà un serveur TS, mais pas encore de serveur Battlefield 2(normal pas encore de membre^^), mais un serveur CSS mais bon ca ne vous servira à rien^^.
Nous avons bien sur un site et un forum(très actif!).
Voilà l'adresse du site : http://predatorsteam.clanfree.net
(Le site à de serieux bug en ce moment, mais le forum marche nikel^^)
Si vous voulez nous rejoindre, inscrivez vous sur le site, puis aller sur le forum, réinscrivez vous, puis poster votre candidature dans le forum de recrutement en mettant [BF2] devant le titre de votre message pour que les recruteur CSS ne réponde pas à votre message...
Voilà, ci vous avez des questions néssiter pas...