CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la table des serveurs est pleine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HELENNA
HELENNA
Niveau 2
02 mars 2008 à 09:35:47

bonjour, nous avons un problème que nous voulons résoudre sur battefield 2.Notre grade n'évolu plus ,idem pour la barre blanche de progession.Réponse eagames il faut ouvrir les ports live box sagem.J'ai effectivement ouvert des ports,mais que six(2emule)car la live box ne m'autorise que 8ports et quand j'essaie d'ajouter ,pb"la table des serveurs est pleine".Nous n'avons pas trouver de topic à ce sujet.MERCI POUR ==HELENNA==
une autre question ,nous cherchons un jeu ressmblant à "SEVERANCE" quelqu'un en connait un ,merci à tous et à bientôt sur bat2 teamspeak 64.4.70.139:2137

MacDonalds
MacDonalds
Niveau 7
02 mars 2008 à 11:31:25

Moi c'est pareil ma barre blanche n'evolue plus pourtant j'arrive à changer de grade :( , c'est un simple bug...

fre33
fre33
Niveau 4
02 mars 2008 à 13:04:11

salut
tu en est a quel grade helenna?

HELENNA
HELENNA
Niveau 2
02 mars 2008 à 22:40:19

LE GRADE EST ADJUDANT

tangofight
tangofight
Niveau 9
03 mars 2008 à 00:35:31

Euh, dsl de pourrir le topic, mais pourquoi parle tu de toi a la 1er personne de pluriel ?
Ouu alors j'ai pas pigé ...
Sinon ca te change quoi de passer au grade supérieur ?
Joue pour le fun, ca sert a ca un jeu nan ( a moin bien sur que t'achete un jeu pour devenir le meilleur, mais ca me parait bizarre ^^ )
Voila, bref, continue de jouer, tu l'auras ton grade, j'ai eu le meme probleme, j'au joué tranquille et je l'ai eu mon grade ...

HELENNA
HELENNA
Niveau 2
03 mars 2008 à 10:02:49

tangofight parle à ma main; moi père d'HELENNA, moi aider mon fils de 9ans pour son grade ,lui connaitre fun radio mais pas le fun, lui vouloir son grade ,"toi" pourrir le topic, moi parler comme je le veux moi ,avoir été dans l'armée ...(de plus j'étais content de changer de grade ,pour la paye) sinon tu ne répond pas à la question posée
byby

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
03 mars 2008 à 10:15:53

Genre :noel:

_Linconnu_
_Linconnu_
Niveau 7
03 mars 2008 à 10:19:50

En tout cas ca fait plaisir de voir un pere et fils jouer au même FPS :-d
Mais pour le grade desinstaller puis reinstaller bf2, ou changer de pseudo 'si ca marche pas evidemment)
:)

fre33
fre33
Niveau 4
03 mars 2008 à 12:52:18

je demande quel est ton grade car si tu est adjudant (20000pts) et le prochain est a 50000pts
quand tu est passé adjudant tu aurais pu etre adjudant chef si tu avait eu (Novice du combat au couteau
Novice du combat au pistolet
Novice du combat d'assaut
Novice du combat antichar
Novice du combat du génie
Novice du combat de médecin
Novice du combat de tireur d'élite
Novice du combat des forces spéciales
Novice du combat de soutien)
t'inquiete pas pour la barre de progression si elle ne bouge pas
la mienne ne bouge plus mes 20000pts et je suis quand meme monté en grade
par contre tes points continuent d'avancer enfin j'espere.

quand aux ports de la livebox sagem j'en ai une aussi et j' n'est jamais eu a faire une tel chose
j'espere avoir repondu a ce que tu voulais a+

HELENNA
HELENNA
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:29:01

MERCI fre33,alors voilà la situation le grade est adjudant avec un score de 43108 point pour ==HELENNA==, chez eagames ,à ce sujet il mon fait remettre ma carte ati 9600 pro à jour et la carte son aussi.Je pense que cela n'a rien à voir ,enfin bref merci pour les renseignements ,on va attendre d'avoir 50000 points pour eventuellement leur reposer la question.Pour les ports de live box ,je ne sais pas ,ils disent qu'ils doivent être ouverts??? IL Y EN A UN PAQUET DE PORT? et la live box en autorise apparement que 8 (deux étant pris pour emule)autrement le jeu est super bien ,le vieux 68 tard(que jamais) que je suis s'amuse follement ,cela me change des salles de jeux payantes et ces packman et compagnie merci A+

HELENNA
HELENNA
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:54:55

MERCI fre33,alors voilà la situation le grade est adjudant avec un score de 43108 point pour ==HELENNA==, chez eagames ,à ce sujet il mon fait remettre ma carte ati 9600 pro à jour et la carte son aussi.Je pense que cela n'a rien à voir ,enfin bref merci pour les renseignements ,on va attendre d'avoir 50000 points pour eventuellement leur reposer la question.Pour les ports de live box ,je ne sais pas ,ils disent qu'ils doivent être ouverts??? IL Y EN A UN PAQUET DE PORT? et la live box en autorise apparement que 8 (deux étant pris pour emule)autrement le jeu est super bien ,le vieux 68 tard(que jamais) que je suis s'amuse follement ,cela me change des salles de jeux payantes et ces packman et compagnie merci A+

[binch]
[binch]
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:07:54

et ba voila le probleme est résolu, c'est pas parce que la barre blanche n'évolue plus que tu ne vas pas passer to grade, comme je te l'ai dit, j'ai le meme "probleme" et je passe quand meme mes grades :ok: