Bonjour à tous!
Je me présente, Benjamin, 18 ans! J'habite dans le 44 prêt de Nantes!
Je suis ici car je cherche une Team Française pour m'amuser encore plus sur BF2! Faire des matchs contre d'autres équipes et faire par conséquent gagner mon équipe! LOL!!!
Je joue à Battlefield depuis plus de deux ans! J'ai d'abord joué au 1942 ainsi qu'à toutes ses extensions! J'ai ensuite joué à 2142 mais sans réelle satisfaction! Puis j'ai découvert le célèbre BF2! J'ai toute suite été envouté par ce jeu extraordinaire! J'éprouve une telle excitation à l'idée d'y jouer et une grande satisfaction quand j'y joue! En gros, je "kiff grav'" ce jeu! LOL!!!
Mon Pseudo InGame est Imotep0722!
Mon profil ne pete vraiment pas de mine! Et sincèrement, 33 000 points c'est plus que léger pour entrer dans une Team. Je me situe au grade d'adjudant-chef! Encore une fois c'est pas terrible! C'est même ringard! Je dis ça car la majorité des Team que j'ai vu en serveur classé c'est des Team composées de commandants, capitaines, colonel, général...
Mais les apparences sont parfois trompeuses!
J'ai recommencé à jouer à Battlefield II il y'a quatre jour! En quatre jour, j'ai accumulé plus de 7000 points! (En y jouant convenablement et sans excès car je suis en mini cure de désintoxe personnelle pour un autre jeu! LOL!!!) Autant dire que je ne vais pas garder mon petit et ringard grade d'adjudant-chef! Je vise le Lieutenant minimum!
J'accumule les médailles! Or...Argent...Bronze...!!! Je fais en moyenne 150 points/Partie! (Je ne joue que sur des serveurs Classés/Infantry/Karkand) Bien entendu j'ai joué sur beaucoup d'autres maps mais Strike At Karkand reste ma préférée malgré tout!
En fait, je trouve que je me débrouille pas si mal!
Et pour que vous en jugiez par vous même, on se donnera rendez vous sur une map, un jour et une heure précise!
Au fait, j'oubliais! Je joue essentiellement la classe Médecin! Je suis fidèle à ma G_36_E!
Ma qualité: la réanimation! En effet dans chaque combat, 8/10 de mes points sont en Travail d'équipe! Et pendant ces quatre jours de BF2 je dois dire que j'ai toujours eu le meilleur score en ce domaine! Je n'excelle pas dans les combats mais je me débrouille remarquablement pour sauver mes camarades! Je pense que je peux être un atout non négligeable pour une Team! Je reste derrière les classes assaut, soutien... et quand ça va mal, n'intervient pour réanimer, guérir...
Chacun a son style de jeu et moi j'ai trouvé le mien! Je ne suis ni bon ni mauvais! Je maitrise juste les bases du jeu et sais me rendre utile!
Sinon, je déteste jouer seul! J'aime être dans un groupe et suivre au centimètre mon capitaine afin d'intervenir plus rapidement où on a besoin de moi! On va dire que je ne travaille qu'en équipe et n'évolue qu'en équipe! J'aime la solidarité et l'entre-aide!
Vous avez mon CV! Je recherche donc une Team assez expérimentée où règne un bon vivre et une bonne ambiance solidaire! Je suis disponible pour tous tests!
Juste une question: Si il faut payer pour jouer dans une Team, je préfère jouer en solo! Je ne peux payer pour jouer! C'est contre mes convictions! J'ai acheté le Jeu, c'est suffisant!
Cordialement, Benjamin Alias Imotep0722!
"Doc dispo... Doc dispo... !!!"