CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mods, Patch] Lesquels les mieux ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 14:37:11

Salut, je ne suis possesseur d'aucun mod, ni patch, et comme j'aimerai bien changer :-))) un peu, je voudrai savoir pour vous quel est le meilleur mod et/ou patch. Chaque réponse inscrira un point au mod ou patch (le classement sera mis à jour régulièrement), au bout de quelques jours, je regarderai quels sont les patchs ou mods les mieux. Ce topic à pour but de décider moi même et d'autres joueurs dans un choix entre ces différents mods ou patch. Car je ne sais pas du tout lequel prendre. :ok:

MacDonalds
MacDonalds
Niveau 7
24 février 2008 à 14:48:16

pour le patch je te conseille de tout desinstaller et de reinstaller bf puis après tu prend le patch qu'il y a sur clubic (va voir le topic FAQ il y est) et après normalement c'est bon.
Moi j'ai jamais eu de probleme avec le patch :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 15:01:56

Ok merci, j'essaierais, à mon avis c'est moi qui ais dû me louper au moment de l'installation, il c'est peut être pas mis dans le bon répertoire. :merci:

Voilà allez y pour vos votes.

brips
brips
Niveau 10
24 février 2008 à 15:30:02

Le best mod c'est Project reality. Le plus complet, plus complexe, plus réaliste surtout!
http://www.realitymod.com/files.html
Mais il te faut deux packs: les maps+le mod. c'est sur le même lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 17:11:51

Project reality. 1pt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 17:14:48

j'ai vu c'est celui que je comptais me prendre mais le probleme et qu'il fait un peu moins de 2Go. :sarcastic: ça fait beaucoup.
Mais si vraiment Project Reality arrive en tête au final, je verrai.
Sachant que dans tous les cas il me faut le 1.41, si je veux jouer avec ma team.

:diable: donc attention lorsque vous "votez", pas la peine de mentionner le 1.41 :diable:

brips
brips
Niveau 10
24 février 2008 à 17:25:01

Pas besoin de sondage... PR est le best. Lis ca et tu sera convaincu:
http://www.somua.com/Inv/index.php?s=369c5e1d7fb9096de2a8bf2c57185f92&showtopic=16728

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
24 février 2008 à 18:08:34

PR, bien sur, même si je n'y joue plus, il m'a tenu aussi longtemps que bf2 : 1an et demi!

Pour preuve, le nombre de joueurs sur chaque mods :

Battlefield 2 : http://www.game-monitor.com/search.php?game=bf2

Project Réality : http://www.game-monitor.com/search.php?game=bf2&rulename=gamevariant&ruleval=pr

Point Of Existence 2 : http://www.game-monitor.com/search.php?game=bf2&rulename=gamevariant&ruleval=poe2

Forgotten Hope 2 : http://www.game-monitor.com/search.php?game=bf2&rulename=gamevariant&ruleval=fh2

Ou les add-ons :

Special Forces : http://www.game-monitor.com/search.php?game=bf2&rulename=gamevariant&ruleval=xpack

Euro Forces : http://www.game-monitor.com/search.php?game=bf2&rulename=bf2_team2&ruleval=EU

Forces blindées étant indisponible, je ne préfére même pas en parler...

Ca fait 10 fois au moins que je passe mon temp a faire ça et à chaque fois, je perd le lien, cette fois-ci, je ne le perdrais pas, il y a interêt!

Ces liens permettent de vous rendre compte des mods les plus joués mais pas de leur qualité, malgrés que je connaissent bon nombre de joueur ayant acheter BF2 pour jouer à PR ou FH2!!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
24 février 2008 à 18:13:00

PS : à l'heure où j'écrit ce message, BF2 est le plus peuplées avec 22567 joueurs, puis vient forces speciales avec 1532 joueurs, puis Project Réality avec 539 puis FH2 avec 190 et Euro force avec 180 et en dernier POE 2 avec 110 joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 19:24:01

Merci, merci à tous les deux pour ce que vous m'avez passé.
Brips :d) J'ai lu une bonne partie de ta page, et j'y ai appris qu'il fallait: 1/ patch 1.41 = 600 Mo env
2/ core = 1146 Mo
3/ levels = 600 Mo env. (je crois)
soit donc un total de 2Go à peu près (je c je compte bien), mon ordi bug aurait déjà besoin d'être nettoyé, je ne peux pas installer tout çà. Malgrès que ce mod m'aurait beaucoup interessé.
Tanpis, je me contenterai du patch 1.41, qui déjà m'a l'air pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 19:26:05

A ce propos, j'ai déjà cherche sur le site officiel de bf, un de vous deux aurait-il la liste complète des nouveautés apportées par ce patch. :merci:

brips
brips
Niveau 10
24 février 2008 à 21:38:04

Non déso... Sinon fait de la place sur ton pc pour PR. Ca en vaut la peine.

tangofight
tangofight
Niveau 9
25 février 2008 à 17:17:34

Ah ben perso PR je trouve ca vraiment ... nul ...
Je comprend pas bien l'interet de rendre un jeu de guerre plus realiste ...
Le but d'un jeu c'est de s'amuser, alors débloquer des packs pour pouvoir piloter, si on peut meme plus etre tranquille quand on joue ...
Franchement LE meilleur mod c'est Allied intent Extended ^^ !
http://aixtended.com/
Toutes les armes sont différentes, des dizaines d'avoins en plus dont le harrier, le F117 etc etc etc...
Franchement c'est CA un mod :P

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
25 février 2008 à 17:36:51

THEAKA N'oublie pas qu'il y a le decompressage aussi, donc ça fait 10GO!!

Tangofight, dans le AIX, c'est que du solo si je me rappelle bien, or dans le solo, tu ne parles pas avec d'autres joueurs, tandis que dans PR, si, et tout le temp, il y a toujours quelqu'un avec qui faire du teamplay et réellement bien s'amuser.

BF2, on passe son temp à s'insulter, j'ai été récemment sur deux teamspeak de team, ça se traitait de cheater dans tous les coins pour rien, ah si, parce qu'il s'est fait tuer dans le jeu... dans PR, je n'ai jamais vu le mot cheateur écrit ou dit sur quelquonque serveur depuis 1an et demi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 18:16:53

Winters101_Fr :d) non bah là c'est sur que c'est mort :honte:
Tangofight :d) merci de ta proposition mais moi je ne suis pas très avion, je suis surtout hélicoptère, ou alors avion mais pour aller haut dans le ciel et me larguer en parachute :coeur: .
sinon je suis d'accord avec winters et brips, ce mod m'a l'air le meilleur, et m'interresse (le fait de mourir en une seule balle), le systeme "ligne de front" :ok: (ca c'est un truc vachement utile,et les batailles doivent être magnifique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 18:22:35

Pour vous dire la vérité la pour le moment je ne peux pas, mais comme je sais que mon pc va être réinitialiser (je ne sais pas quand) mais il le sera y a pas de problèmes, là des qu'il le sera j'installerai ce patch. Pour le moment je vais me contentais du patch 1.41 qui m'est indispensable si je veux jouer avec ma team.
A ce propos qui connait les maps ajoutait par ce patch ??
je sais qui y a Wake island, mais y en a t-il d'autres ??

MacDonalds
MacDonalds
Niveau 7
25 février 2008 à 19:07:10

highway tampa est ausi une nouvelle map, il faut que tu la telecharge après aoir installé le patc.

Il y a aussi road to jalalabad mais la je suis pas sur(j'ai quasiment jamais jouer sans le patch :fou: )

brips
brips
Niveau 10
25 février 2008 à 19:27:03

PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR PR
non de dieu!

tangofight
tangofight
Niveau 9
25 février 2008 à 23:28:20

Winter -> AIX est aussi en mutli lol ^^ !
Sinon moi aussi j'en ai marre de la mentalité de BF2, je vais sur Tactical progression ^^ !
Tout les monde est relax, y'a une trop bonne ambiance sur de trop bonne maps, que demande le peuple ?
THEAKA -> Dans AIX tu as aussi des apaches, des littlebird etc ...
Moi je te parle des avions parce que j'adore ca, mais tu peux très bien prendre infanterie ou helico, mais perso je passe mon temps en avion, ils sont trop bien :P
En fait je crois que ce qui m'a foutu en rogne dans PR c'est de pas pouvoir prendre les avions tranquille, et que j'avait un ping naze, mais maintenant que j'ai un trop bon WIFI ( aussi bien qu'en eternet, c'est magique ) je devrait reassayer :P
Quelqu'un peut m'expliquer comment on a le pack pilote ?

brips
brips
Niveau 10
25 février 2008 à 23:47:24

Pilot kit...