Nous cherchons donc 3 à 4 membres grand maximum !
-Nous prenons des personnes possedant un micro et un casque ( Sans ca c'est impossible ! )
-Essayer d'être la tous les soir et le Week End pour les matchs !
-Avoir entre 13..17 ans .
-Avoir une certaine connaissance niveau informatique pour les montages photos ou les vidéos ...
-Avoir un bon Niveau sur Battlefield !
-ON cherche des joueurs qui sont la souvent pas qui reste une semaine et deux mois aprés on en entend plus parler ;) ( Normal )
-------------------
Je trouve ca quand meme dommage les clans qui demande tout le temp des prérequis de temp, d'equipement, micro, skill, et tout sa.
"Etre la tout les soir et tout les week ends"
Et les personnes qui travaille, tu en fias quoi ?
"Avoir un micro, obliger"
Oui, c'est normal de demander des joueurs avec des micros, mais la, tu enleves d'exellent joueur de ton choix.
"-ON cherche des joueurs qui sont la souvent pas qui reste une semaine et deux mois aprés on en entend plus parler ;) ( Normal )"
Encore une fois, et ceux qui travaille ?
Ceux qui ont une famille ?
Moi j'ai connu une fois un super clan sur PR qui ne demandait qu'une seule chose : de ne jamais jouer le petit soldat solitaire qui veut fairel e héro, mais le bon soldat qui rejoin une squade et qui as du teamplay.
Bref, je ne peux pas t'en vouloir de demander des pré requis, je te dis simplement qu'avec tout ces pré requis, tu enleves de très bon joueur de ton choix.
Voila, a bon entendeur, salut, et bonne chance pour ton clan.