CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mystère des médecins

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Oliguin
Oliguin
Niveau 10
12 février 2008 à 20:25:36

Ou plutôt 4 medics !

AT ça sert a rien sur un inf, sapeur de même, munitions on en a pas besoin, il suffit de TK, assaut sert a rien et le C4 non plus.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
12 février 2008 à 21:28:27

Pas besoin de 50 sapeurs. Juste quelques uns pour monter les véhicules. Assault est une des moins utilisées aussi je trouve. Faut dire le fumigène comme "bonus" c'est pas terrible.

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
13 février 2008 à 03:00:50

Yop

C'est juste la classe la plus utile en combat d'infantrie et qui permet quand meme bien plus de teamplay qu'une bande d'assaut qui frag de chacun de leurs cotés (Réanimation, soins, bonne armes principales)

Et puis faut dire qu'il a aussi la classe :cool:

http://images.imagehotel.net/?4zvd7dibv1.jpg

Par contre en face d'un char c'est sur qu'il sert juste de viande haché, car c'est pas a la grenade que tu vas l'explosé (sauf si il est en fin de vie tu peux l'inciter a sortir pour lui en coller une^^)

Moi je fais pas souvent de l'inf et pourtant je ne joue quasi que medic, car j'ai vraiment l'impréssion d'etre utile dans la partie avec cette classe (mais il m'arrive de switcher d'arme en cours sur un cadavre afin de pouvoir avoir le bon matos pour la situation^^)

HavE FuN !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 février 2008 à 09:31:50

Hey meta! Bon béh c'est quand que tu te décides à connecter sur xfeu pour qu'on rejoue ensemble? :fou:

Ton screen là, il est tip top, la prise de vue est juste parfaite, les graphismes sont au max,(apparemment) donc ça aide, gg!

Moi là ou médic est le plus utile, c'est presque les duels hélico... Je ne fais des duels que sur des maps taille 16, donc , c'est parfois assez serré, alors, faut perdre un peu de vie :gni:

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 février 2008 à 11:33:02

oui pour ce qui est des médics tout dépenrds de la personne derriere le pc mais c'est aussi identique sur bf2142.....

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 février 2008 à 19:04:53

Oliguin ==>

Je faisais le schéma polyvalent ... Donc pour les cartes avec véhicules. Évidemment, on le remplace en Infantry. Le sapeur peut être très utile avec son shotgun (premier d'une partie rien qu'avec un shotgun :cool: )

Et tu dis que les munitions "servent à rien" :ouch: :ouch2: :ouch:
T'as ptêt jamais remarqué que les grenades sont très utilisées, et que t'es bien content d'avoir un type de soutien pour en avoir d'autres ...

Et l'assaut ... Si tu juges sur le fumigène, alors oui c'est nul. Mais prend en compte son gilet pare-balles (quand même 1-2 balles de plus pour le tuer, utile à longue portée), allié avec son lance-grenades et la grenade flash si t'as le F2000. Et si t'as le G3, bin ... C'est l'arme parfaite.
De plus, la fumigène a couvert mes manoeuvres plus d'une fois : Diversion, Confusion de l'ennemi, etc etc (Oui ça marchait, et même bien)

Après, quand tu dis que le C4 est inutile ... FAUX ! T'es bien content d'en avoir quand tu te retrouves en combat rapproché contre un char d'assaut (Sur Karkand ou Jalalabad, par exemple) ... et exploser la station drône et les canons d'artillerie, c'est essentiel ! (Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai reçu l'arty sur ma tête, et celles où un drône m'a sauvé)

Donc, toutes les classes sont autant utiles que les autres sur un serveur avec véhicules !

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 février 2008 à 20:15:05

"Je faisais le schéma polyvalent ... Donc pour les cartes avec véhicules. Évidemment, on le remplace en Infantry. Le sapeur peut être très utile avec son shotgun (premier d'une partie rien qu'avec un shotgun :cool: ) "

Ouhlala no comment.

"Et tu dis que les munitions "servent à rien" :ouch: :ouch2: :ouch:
T'as ptêt jamais remarqué que les grenades sont très utilisées, et que t'es bien content d'avoir un type de soutien pour en avoir d'autres ..."

Je me demande si tu sais lire, no comment.

"Et l'assaut ... Si tu juges sur le fumigène, alors oui c'est nul. Mais prend en compte son gilet pare-balles (quand même 1-2 balles de plus pour le tuer, utile à longue portée), allié avec son lance-grenades et la grenade flash si t'as le F2000. Et si t'as le G3, bin ... C'est l'arme parfaite.
De plus, la fumigène a couvert mes manoeuvres plus d'une fois : Diversion, Confusion de l'ennemi, etc etc (Oui ça marchait, et même bien)"

C'est cool le FFA

"Après, quand tu dis que le C4 est inutile ... FAUX ! T'es bien content d'en avoir quand tu te retrouves en combat rapproché contre un char d'assaut (Sur Karkand ou Jalalabad, par exemple) ... et exploser la station drône et les canons d'artillerie, c'est essentiel ! (Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai reçu l'arty sur ma tête, et celles où un drône m'a sauvé)"

Sauf qu'il faisait référence à l'inf only.

Tschüss

El_vice
El_vice
Niveau 10
13 février 2008 à 20:18:16

Un force special en match conquest ... ... ...

Si on veut.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
13 février 2008 à 20:19:48

"Et tu dis que les munitions "servent à rien" :ouch: :ouch2: :ouch:
T'as ptêt jamais remarqué que les grenades sont très utilisées, et que t'es bien content d'avoir un type de soutien pour en avoir d'autres ..."

Je vois que tu as pas lu ce que j'ai mis, mais bon pas grave

"Et l'assaut ... Si tu juges sur le fumigène, alors oui c'est nul. Mais prend en compte son gilet pare-balles (quand même 1-2 balles de plus pour le tuer, utile à longue portée), allié avec son lance-grenades et la grenade flash si t'as le F2000. Et si t'as le G3, bin ... C'est l'arme parfaite.
De plus, la fumigène a couvert mes manoeuvres plus d'une fois : Diversion, Confusion de l'ennemi, etc etc (Oui ça marchait, et même bien)"

C'est vrai que c'est utile un gilet pare-balles contre des gens qui visent la tête

"Après, quand tu dis que le C4 est inutile ... FAUX ! T'es bien content d'en avoir quand tu te retrouves en combat rapproché contre un char d'assaut (Sur Karkand ou Jalalabad, par exemple) ... et exploser la station drône et les canons d'artillerie, c'est essentiel ! (Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai reçu l'arty sur ma tête, et celles où un drône m'a sauvé)"

+1 Sport

FiRe3irD
FiRe3irD
Niveau 6
13 février 2008 à 21:33:43

Et si vous arrêtiez de vous prendre la tête et que vous jouiez tout simplement? :ok:

PS: pas envie de lire les pavés ....

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
13 février 2008 à 21:58:53

Mais personne t'as demandé de lire les pavés, a+

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
13 février 2008 à 22:51:10

Certains devraient arrêter de se donner un genre en dédaignant les autres. C'est pas parceque vous êtes des joueurs chevronnées qui jouez sur des super serveurs de pros comme vous que ça vous donne le droit de ne pas prendre en compte l'avis des autres. :sarcastic:

C'est ça le problème quand on est sur un forum d'un jeu qui est sorti y a plus d'un an, y a toujours des mecs pour ramener leur science du jeu et rabaisser les autres sous prétexte qu'ils sont sur le forum depuis le premier jour. Je vise personne, pas besoin de vous exciter ... à moins que vous vous reconnaissiez dans ce descriptif.

Toutes les classes sont très utiles, je trouve que les médecins un peu plus mais certains pensent plus à vider leur chargeur sur un ennemi à 300m plutôt que d'aider un mec qui meure à 50m. Mais, ça vient sûrement du fait que je joue énormément soutien et que si un mec manque de munitions à l'autre bout de la carte, j'y fonce. Après, Battlefield2 ne joue pas trop sur la coopération comme je l'aurai souhaité, c'est dommage de penser plus à son score qu'au plaisir de jouer en groupe. C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de médecins sont pris au départ, pour les scores personnels pas pour "le bien" de l'équipe.

FiRe3irD
FiRe3irD
Niveau 6
13 février 2008 à 23:21:25

:d) [sportugal7

C'est pas faux... Mais pas envie quand même ^^

Par contre, pourquoi "a+" ?

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 février 2008 à 09:56:17

Béh parce que je devais partir :/

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
14 février 2008 à 12:36:34

Moi j'arrete pas de l'utiliser sur l'autre équipe = ).C'est beaucoup plus marrant.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 février 2008 à 16:46:08

Oliguin ==>

Oui j'ai lu ... Citation : " munitions on en a pas besoin, il suffit de TK"

Pourquoi tu veux Teamkill ?

FiRe3irD
FiRe3irD
Niveau 6
14 février 2008 à 16:49:51

Teamkill + réanimation = munitions

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
14 février 2008 à 16:55:04

Exact

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 février 2008 à 17:58:22

T'as pas très bien expliqué firebird, c'est:

Team Kill + Réanimation = Nouveau Pack = Plein de munitions

jobarlebarjo
jobarlebarjo
Niveau 4
14 février 2008 à 20:03:21

ha... ba écoute je trouve que le G36E est de loin larme la plu efficasse de batelfield 2
La technique: qd le type est de 0 a 50 m de toi il ne faut SURTOUT pas tenter de le viser avec le clic gauche tu te couche tout en lui balançant des salves de 3 munitions, en attendant que le pointeur rétrécisse entre chaque salve ceci est importan si non tu nest pas preci... (tu sera surement blessé c alors ke tu sort ton medikit et c reparti)
pour les distance supp a 50 m a toi de voir si tu ve viser mais avec cette arme ce n'est pas la peine croit moi...