"Je faisais le schéma polyvalent ... Donc pour les cartes avec véhicules. Évidemment, on le remplace en Infantry. Le sapeur peut être très utile avec son shotgun (premier d'une partie rien qu'avec un shotgun
) "
Ouhlala no comment.
"Et tu dis que les munitions "servent à rien"

T'as ptêt jamais remarqué que les grenades sont très utilisées, et que t'es bien content d'avoir un type de soutien pour en avoir d'autres ..."
Je me demande si tu sais lire, no comment.
"Et l'assaut ... Si tu juges sur le fumigène, alors oui c'est nul. Mais prend en compte son gilet pare-balles (quand même 1-2 balles de plus pour le tuer, utile à longue portée), allié avec son lance-grenades et la grenade flash si t'as le F2000. Et si t'as le G3, bin ... C'est l'arme parfaite.
De plus, la fumigène a couvert mes manoeuvres plus d'une fois : Diversion, Confusion de l'ennemi, etc etc (Oui ça marchait, et même bien)"
C'est cool le FFA
"Après, quand tu dis que le C4 est inutile ... FAUX ! T'es bien content d'en avoir quand tu te retrouves en combat rapproché contre un char d'assaut (Sur Karkand ou Jalalabad, par exemple) ... et exploser la station drône et les canons d'artillerie, c'est essentiel ! (Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai reçu l'arty sur ma tête, et celles où un drône m'a sauvé)"
Sauf qu'il faisait référence à l'inf only.
Tschüss