"Le G36-E
c'est une arme qui est utilisée certes, mais relativement peu de joueurs l'utilisent je trouve. De plus, je trouve pas sa puissance excessive
Je dis cela même si je ne joue jamais avec, vu que j'ai l'extension. "
SUR QUELS SERVEURS TU VAS ? JE VEUX Y ÊTRE !!
Plus sérieusement, 1 médecin sur 2 que je croise dans la majorité des serveurs ont cette arme ...
"Le L85-A1
je trouve cette arme franchement nulle, je me fais très très rarement tuer avec "
T'as de la chance, j'ai l'impression que la tête de mon perso est un aimant à balles de L85
"Les médecins (trop nombreux)
ça devrait plutot te rassurer, plus il y a de medecin, plus t'as de chances de te faire rez. "
Ca d'accord, mais c'est au dépit de la classe "Assaut", ou "Forces spéciales" qui se font rares
"Les cheaters (au sens de tricheur, pas forcément des "cheats codes", mais aussi ceux qui utilisent des techniques pour gagner plus de points, à savoir le medic/soutien intensif)
qu'est ce que t'as contre eux ? Qu'est ce que tu appelle soin intensif ? Tu veux qu'ils arrêtent de faire leur boulot ? Déjà que c'est rare les medics qui font leur boulot, laisse ceux qui le font continuer à le faire ! Et qu'est ce que ça change pour toi ? Ta place dans le classement ? Moi j'ai rien contre les stats paddeurs tant qu'ils n'interviennent pas dans ma partie, s'il font des scores de 20 000 j'en ai rien à faire ! "
Je me suis sûrement mal expliqué 
En fait, c'est ceux qui sont tellement obsédés par "gagner des points" qu'ils ne profitent pas des plaisirs simples d'une bonne partie, ou qui font mal leur boulot ... (L'exemple du type de soutien qui courait partout avec sa trousse de munitions, je lui demande des munitions, et je dois lui courir après pour pouvoir en choper une au vol)
"Les bons pilotes d'avions.
Bah dsl mais les avions, c'est vraiment un truc qui donne de la personnalité à BF. De plus, sentir un avion passer juste au dessus c'est une agréable sensation. Je n'ai rien contre les bons pilotes, seuls ceux qui font du spawnkill doivent être sanctionnés. "
Je dis ça comme ça ^^ C'est juste ceux qui te chopent au canon, alors que t'es tout seul, caché dans un buisson ... Sinon j'adore les zivions
"Les hélicos de combat (impossible d'y survivre, même en me cachant dans la forêt)
ah bah ça j'en sais trop rien ! Je joue beaucoup sur wake et franchement je trouve pas les hélico aussi bourrins que ça. "
Bin moi j'attire leurs balles, c'est impressionnant !
"Ceux qui suivent pas les règles dans les Pistol/Knife
et après tu critique les medecins et soutient intensif "
Non, pas ça ! Je dis ceux qui, dès que l'admin a le dos tourné, commencent à jeter des grenades et à tirer au sniper ...