CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous n'aimez pas dans bf

now4y
now4y
Niveau 6
12 février 2008 à 19:16:06

"Moi je résumerai le principal de défaut de BF2 en un mot : Arcade.
Je me demande quelle quantité de drogue ont avalé les développeurs du jeu pour oser avoir marqué sur la boite du jeu que c'était de la simulation... :sarcastic: "

J'ai regardé les boites de bf2 et de special forces et il n'y a aucune fois le mot "réaliste"

Si je jouais encore a bf je parlerais de la domination des avions qui ne peuvent etre tués que par des avions (ou par un gros coup de moule), ce qui rend les ffa en hélico sur dalian (par exemple) tres désagréables. apres les mecs qui jouent qu'au grenades + LG qui apparemment n'ont pas compris qu'un fusil pouvait aussi tirer des balles (enfin le spam c'est commun a tous les jeux, comme beaucoup de comportements)

Sinon le réalisme je m'en contrefous (cf : ma premiere phrase)

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
12 février 2008 à 19:51:40

en meme temps ce serai simulation, on ne pourrais jouer q'une fois car des qu'on prendra une balle on mourra et on ne pourra plus jouer

:dehors:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 février 2008 à 20:03:11

"Le G36-E
c'est une arme qui est utilisée certes, mais relativement peu de joueurs l'utilisent je trouve. De plus, je trouve pas sa puissance excessive
Je dis cela même si je ne joue jamais avec, vu que j'ai l'extension. "

SUR QUELS SERVEURS TU VAS ? JE VEUX Y ÊTRE !!

Plus sérieusement, 1 médecin sur 2 que je croise dans la majorité des serveurs ont cette arme ...

"Le L85-A1
je trouve cette arme franchement nulle, je me fais très très rarement tuer avec "

T'as de la chance, j'ai l'impression que la tête de mon perso est un aimant à balles de L85

"Les médecins (trop nombreux)
ça devrait plutot te rassurer, plus il y a de medecin, plus t'as de chances de te faire rez. "

Ca d'accord, mais c'est au dépit de la classe "Assaut", ou "Forces spéciales" qui se font rares

"Les cheaters (au sens de tricheur, pas forcément des "cheats codes", mais aussi ceux qui utilisent des techniques pour gagner plus de points, à savoir le medic/soutien intensif)
qu'est ce que t'as contre eux ? Qu'est ce que tu appelle soin intensif ? Tu veux qu'ils arrêtent de faire leur boulot ? Déjà que c'est rare les medics qui font leur boulot, laisse ceux qui le font continuer à le faire ! Et qu'est ce que ça change pour toi ? Ta place dans le classement ? Moi j'ai rien contre les stats paddeurs tant qu'ils n'interviennent pas dans ma partie, s'il font des scores de 20 000 j'en ai rien à faire ! "

Je me suis sûrement mal expliqué :-d
En fait, c'est ceux qui sont tellement obsédés par "gagner des points" qu'ils ne profitent pas des plaisirs simples d'une bonne partie, ou qui font mal leur boulot ... (L'exemple du type de soutien qui courait partout avec sa trousse de munitions, je lui demande des munitions, et je dois lui courir après pour pouvoir en choper une au vol)

"Les bons pilotes d'avions.
Bah dsl mais les avions, c'est vraiment un truc qui donne de la personnalité à BF. De plus, sentir un avion passer juste au dessus c'est une agréable sensation. Je n'ai rien contre les bons pilotes, seuls ceux qui font du spawnkill doivent être sanctionnés. "

Je dis ça comme ça ^^ C'est juste ceux qui te chopent au canon, alors que t'es tout seul, caché dans un buisson ... Sinon j'adore les zivions :fou:

"Les hélicos de combat (impossible d'y survivre, même en me cachant dans la forêt)
ah bah ça j'en sais trop rien ! Je joue beaucoup sur wake et franchement je trouve pas les hélico aussi bourrins que ça. "

Bin moi j'attire leurs balles, c'est impressionnant ! :mort:

"Ceux qui suivent pas les règles dans les Pistol/Knife
et après tu critique les medecins et soutient intensif "

Non, pas ça ! Je dis ceux qui, dès que l'admin a le dos tourné, commencent à jeter des grenades et à tirer au sniper ...

now4y
now4y
Niveau 6
12 février 2008 à 20:06:01

J'ai pas beaucoup joué a BF42 ou BFV mais les avions n'avaient pas les cibles affichées dans des petits carrés et encore moins les missiles a têtes chercheuses, ce qui renforçait beaucoup le mérite du pilote lorsqu'il atteignait sa cible

El_vice
El_vice
Niveau 10
12 février 2008 à 20:11:00

"7. Les bons pilotes d'avions"

Désolé de nous être entrainer, désolé d'être bons, la prochaine fois on se bandera les yeux pour jouer.

"8. Les hélicos de combat (impossible d'y survivre, même en me cachant dans la forêt) "

En même temps ils ne sont pas là pour jeter des roses et des marguerites aux ennemis.

Paularo
Paularo
Niveau 8
12 février 2008 à 20:16:10

"En même temps ils ne sont pas là pour jeter des roses et des marguerites aux ennemis." :rire:

tout a fait d'accord

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
12 février 2008 à 21:40:27

Peutetre mais sur sharqi peninsula il y a toujours le mega pilote et le mega copilote au havok qui fais la technique *je tourne autours de l'hotel et je pown tout le monde* vu que les balles du havok on une grosse zone deffet le gars a juste a tirer 4 metres a cote tu creve

Jaime pas aussi quan tu tire une roquette de sraw et sa passe a travers du FAV qui te fonce dessus

La g 36e je suis daccord c'est carrement abuse 1 clique envoie 3 balles ,tu vise la tetre cest fini.Je me demandais tout le temps pourquoi je me couchais devent et enemi et lui aussi avec ma PKM et je tirais pendent 1 secondes dans la tete lui il se pointe 1/2 secondes je creve...

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
12 février 2008 à 23:25:50

Moi j'adore les noobs qui passent toujours devant toi quand tu tires, ou alors ceux qui te collent au c** et qui te poussent quand tu essaies de viser

pokeman22
pokeman22
Niveau 4
13 février 2008 à 00:01:52

moi ces que ya des basse qui se vol pas ses ingust pis qu ya pas de map 32 et 64 en solo

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
13 février 2008 à 00:03:35

Pour les truc que j'aime pas d'en BF2...hum que je réfléchisse...je dirais EA$^^

Moi j'aime son coté arcade ! par contre ne plus pouvoir jump&fire ça me manque surtout rien que pour activer la télécommande ou pour mettre un coup de cut en plein vol sur un mec xD (vive la démo !!! lool xD)

Ben ouais quand ils font un patch a la place de ne limiter que le saut aux armes principales...ben chez eux ont s'emmerdent pas c'est l'ensemble :hum: (ça vas plus vite a faire je pense^^)

C'est vrai qu'appuyer sur une telecommande ou mettre un coup de couteau en l'air ce n'est pas du tout a la porté des simples mortels lool :fou:

Bref ya pas mal de trucs que j'aimes pas(l'ambiance qu'il y a sur les serveurs...avec les mots doux et les malins^^), mais j'essaye de les oublier :oui: pour ne garder en mémoire que les trucs bien de ce jeu qui pour moi restera (pour le moment^^) mon jeu favoris !!! FuN a play et très varié dans l'ensemble tous le monde y trouve ça place :ok:

GooG GamE aLL !

ps: c'est relous le code a remplir a chaque fois que je poste lool...

Ministic
Ministic
Niveau 6
13 février 2008 à 00:04:18

"Les médecins (trop nombreux)
ça devrait plutot te rassurer, plus il y a de medecin, plus t'as de chances de te faire rez. "

Ca d'accord, mais c'est au dépit de la classe "Assaut", ou "Forces spéciales" qui se font rares

Si c'est pour perdre de sballes de G36E et gagné des suppot explosif d'assaut non merci (ainsi que la flash bien chiante)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 février 2008 à 19:11:00

"Désolé de nous être entrainer, désolé d'être bons, la prochaine fois on se bandera les yeux pour jouer. "

:hum: C'est ceux qui te chope quand t'es caché dans un buisson ... Mais bref, j'avoue avoir exagéré sur ce point

"En même temps ils ne sont pas là pour jeter des roses et des marguerites aux ennemis. "

Oui mais trop dangereux ... Je suis toujours leur cible ! A pied, en char, en jeep, en hélico, je me ramasse un missile à guidage visuel

"Si c'est pour perdre de sballes de G36E et gagné des suppot explosif d'assaut non merci (ainsi que la flash bien chiante) "

J'ai pas aussi dit que j'étais contre les "nade spammers", autrement dit ceux qui abusent les grenades ? Ca va aussi pour la grenade flash ... Bien qu'elle est très utile quand c'est rempli d'ennemis :fou:

Ministic
Ministic
Niveau 6
13 février 2008 à 19:30:00

nan plutot comme ça :d):ouch:

Ministic
Ministic
Niveau 6
13 février 2008 à 19:30:43

:d) :ouch: dslé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 19:46:26

C'est vrai que ceux qui veulent gagner facilement des points, ont vachement tendance à abuser des grenades, des lance-grenades... etc.
mais bon si on supprime ca ou on en reduit les utilisations.
c'est plus une guerre, c'est plus un fps.

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
13 février 2008 à 20:07:26

Les fouteurs de merde du genre les revoltek (raidstyle et compagnie)

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
13 février 2008 à 20:22:56

Le forum JV

_v6_
_v6_
Niveau 6
13 février 2008 à 23:25:35

tout seul en en tirant dans les murs c'est super cool :-)

au pir dl la demo :-p

FuN[G]METADX56
FuN[G]METADX56
Niveau 4
14 février 2008 à 00:44:03

Ouep _v6_ ya meme des serveurs chopper bien FuN sur la démo !

Et des maps modifiées (flag changés), des modifications de script, ex: tu meurs direct si tu baserape, arty ou campe dans les bases imprenables et tu n'a pas les kill et perds des points (bon yen qui comprennent toujours pas et qui continue...xD)

:rire: ya meme les stats now et yen a qui ont déja des sacrés rank :fou:

Moi c'est la démo qui ma fait acheter BF2, tous les patchs qu'il a eu depuis mon fait perdre un peu du gout que j'y avais sur ce jeu^^

ps: pour ceux qui diraient "ouais mais sur la démo ya que des noob...ben pas grave moi aussi j'en suis un alors loool ptdr :o)) et le principal pour moi c'est de prendre du plaisir et surtout du FuN ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 09:39:11

ps: pour ceux qui diraient "ouais mais sur la démo ya que des noob...

J'ai le jeu coimplet mais je me suis telecharge la demo pour me la faire avec mon cousin et des potes. et je suis desole mais y a pas que des noobs. bon d'accord y en a beaucoup :rire2: mais c'est qui s'initient au jeu. et comme toi (FuN[G]METADX56) je joue sur cette demo pour prendre du plaisir et pour le fun.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment