meilleuros : y a des trucs auquel je suis pas d'accord :
Le G36-E
c'est une arme qui est utilisée certes, mais relativement peu de joueurs l'utilisent je trouve. De plus, je trouve pas sa puissance excessive 
Je dis cela même si je ne joue jamais avec, vu que j'ai l'extension.
Le L85-A1
je trouve cette arme franchement nulle, je me fais très très rarement tuer avec
Les médecins (trop nombreux)
ça devrait plutot te rassurer, plus il y a de medecin, plus t'as de chances de te faire rez.
Les cheaters (au sens de tricheur, pas forcément des "cheats codes", mais aussi ceux qui utilisent des techniques pour gagner plus de points, à savoir le medic/soutien intensif)
qu'est ce que t'as contre eux ? Qu'est ce que tu appelle soin intensif ? Tu veux qu'ils arrêtent de faire leur boulot ? Déjà que c'est rare les medics qui font leur boulot, laisse ceux qui le font continuer à le faire ! Et qu'est ce que ça change pour toi ? Ta place dans le classement ? Moi j'ai rien contre les stats paddeurs tant qu'ils n'interviennent pas dans ma partie, s'il font des scores de 20 000 j'en ai rien à faire !
Les bons pilotes d'avions.
Bah dsl mais les avions, c'est vraiment un truc qui donne de la personnalité à BF. De plus, sentir un avion passer juste au dessus c'est une agréable sensation. Je n'ai rien contre les bons pilotes, seuls ceux qui font du spawnkill doivent être sanctionnés.
Les hélicos de combat (impossible d'y survivre, même en me cachant dans la forêt)
ah bah ça j'en sais trop rien ! Je joue beaucoup sur wake et franchement je trouve pas les hélico aussi bourrins que ça.
Ceux qui suivent pas les règles dans les Pistol/Knife
et après tu critique les medecins et soutient intensif
bon bah voilà ^^