Bonsoir tous le monde !
Donc je me présente je m'appelle soldierjackson, j'ai 16 ans et je fais parti de la team des =Berets Rouges=. Les =Berets Rouges= est une team qui débute sur bf2 avec un serveur ranked 20 slots payé pour 1 ans et un serveur ts. Nous jouons pour le fun et un peu pour la compétition.
Je poste ici pour donner un coup de main à mon leader: warez021000 qui à 31 ans et un job qui lui prend pas mal de temps et étant bien sure en pleine scolarité je ne dispose que de peu de temps pour l'aider mais j'y met du mien.
Pour en revenir à notre sujet, nous cherchons un deuxième admin qui respectera notre leader (et le membres de la team^^), nous demandons a ce qu'il soit sérieux, souvent présent sur le serveur pour administrer (principal fonction) mais aussi sur le site, bien sure il aura une grande responsabilité et pourra prendre des décisions soit même mais il y a des limites qui seront éclaircies par warez. Nous voudrions bien sure un admin avec de l'expérience, assez agé et qui est de la jugeote sinon on lui ouvrira la porte pour partir.(connaissance en informatique de rigueur)
C'est une description et demande très brèves mais qui sera développer avec warez sur ts.
Merci d'avance pour vos réponses et votre compréhension !
PS: Nous recrutons encore avec un age minimum de 17 ans.
Adresse du site: http://www.br.monespace.net/index.php
Contact msn du leader: w.a.r.e.z@live.fr