CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ch'tites question

bia
bia
Niveau 8
08 février 2008 à 14:24:28

Bonjours à tous !

Alors voilà, ont m'as donné le Jeu "Battlefield 2 : Edition Deluxe", qui comprends - si vous ne le savez pas - Battlefield 2 et son expansion "Forces spéciales".

Mais voilà, j'ai essayé le peu de cartes escarmouches qui étaient disponibles, mais là, je m'ennuie, il n'y à rien à faire, vu qu'il n'y à pas de campagne...
Alors voici les quelques questions que j'aimerais vous posez ::

1. Il y a-t'il un éditeur de cartes ? (J'ai apprit l'existence de BF editor, un truc dans le genre ).

1.2 S'il y a un éditeur, est-il compliqué, où est-ce la même chose que Battlecraft ( Editeur de Battlefield 1942 ) ?

2. Pourriez-vous me donner quelques liens où je puis télécharger des cartes pour jouer EN SOLO !!!! Et non en multijoueur, car je m'ennuie !

2.2 J'ai éssayé de crée un profil, pour pouvoir jouer en ligne. Je l'ai crée, mais quand je clique sur "JOUER" en bas ( en jaune ), un message m'annonce que je dois crée un profil, alors que je l'ai déjà fait...

2.3 Pourriez-vous me dire alors, la démarche COMPLETE (si possible) pour pouvoir jouer en ligne (GRATUITEMENT !!)

3. Il y à-t'il un mode campagne ? (Je ne pense pas car j'ai tout fouiller...)

Merci de vos prochaines réponses ( Je l'espère :p))
Amicalement,
BIA

Paularo
Paularo
Niveau 8
08 février 2008 à 15:23:55

"2.3 Pourriez-vous me dire alors, la démarche COMPLETE (si possible) pour pouvoir jouer en ligne (GRATUITEMENT !!) "

de toute facon jouer en ligen a bf2 c'est gratuit :hum:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 février 2008 à 15:34:21

1. Oui, le BF2 Editor est un éditeur de cartes/d'objets/d'animations. Très pratique pour le modding. Seulement, il est en anglais et compliqué (à mon goût) à utiliser. En plus c'est un incappable comparé à BF2, mais c'est mieux que rien :-d

2. http://www.fps-map.com/

2.2 & 2.3 Bin faut avoir créé un profil pour le jeu "online". Pour ce faire, quand tu lances BF2, tu cliques sous "Gérer Profils", puis sous "Nouveau profil" Tu choisis "En ligne" et tu entres les info requises. Une fois que c'est fait, tu pourras choisir ton serveur sous l'onglet "Multijoueur", puis sous "En ligne"

3. :non:

bia
bia
Niveau 8
08 février 2008 à 17:09:34

Milleuros : Merci pour tes réponses. J'ai installer BF2 Editor (J'arrive à texturer une carte,c'est déjà ça).
Merci aussi pour le site des maps.
J'en ai télécharger trois, dont la MAP "OPERATION BLACK HAWK DOWN", malheureusement, celle-ci n'apparait pas dans le jeu...

Je vais essayé, pour le Mode Online. Mais, il parait qu'il faut s'inscrire sur GameSpy, vrai ou faux ?

bia
bia
Niveau 8
08 février 2008 à 17:26:00

J'ai fait ce que tu as dit, j'ai entré les informations et puis j'ai cliqué sur crée un profil ou je ne sais plus quoi, j'ai validé quoi !
Ensuite il y à un deux qui tourne et une fenêtre où il est marqué " création du profil" voilà ce qui apparait ensuite :

http://img170.imageshack.k.us/img170/3618/erreurdj7.jpg

atc57_twr
atc57_twr
Niveau 9
08 février 2008 à 19:15:12

Choisit un autre pseudo, celui la est deja utilisé :ok:

bia
bia
Niveau 8
08 février 2008 à 19:55:39

Ah ok, merci, je vais éssayé.

La vidéo du moment