bonjour a tous je recherche 4 ou 5 francais experimenté a battelfield 2 et ki son mordu de ghost town pour faire des partie dans un meme groupe je ne dispose pas de micro (a mon avis inutite) le but serai de former un vrais groupe efficasse! pour casser du spetnaz voici mon profil pour de plus ample info http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=93505475
bebert_m
Niveau 9
06 février 2008 à 21:08:50
Tu serais pas souvent sur le serveur A2G ghost town infantery only des fois ? Il me semble t'avoir croisé
jobarlebarjo
Niveau 4
06 février 2008 à 21:10:02
oui sur celui ki est le plus souven blindé mais je suis plus sur celui avec les véhicule
frofro2
Niveau 1
06 février 2008 à 21:19:45
slt moi je jou regulierement sur gohst town en ce moment jai un micro mai je parle par xfire avec des ami qui n'en on pa mon pseudo cest lamandou http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=36430971
[sportugal7
Niveau 10
06 février 2008 à 22:06:52
jobarlebarjo ah bah vu tes stats c'est clair qu'il faut des joueurs expérimentés(donc bons?) pour jouer avec toi.
"je ne dispose pas de micro (a mon avis inutite)"
Je confirme c'est bien qeu ton avis ;)
jobarlebarjo
Niveau 4
06 février 2008 à 22:52:28
frofro c koi xfire?? on pourrai jouer ensemble je note ton pseudo et ton grade fai en de meme!
frofro2
Niveau 1
06 février 2008 à 23:37:56
xfire sert a retrouver les gens sur un jeu avec qui tu veux jouer en ligne (sa te donne le serveur et le nom du jeu sur lequel il est) pour avoir xfire tu le tape dans google et cest bon moi tu tenregistre et tajoute tes ami pour les retrouver(moi mon pseudo cest EAMULOT) pendant la parti tu peux parler par ecrit avec tes amis avec qui tu jou(comme msn) et sans quitter la parti (un petit ecran saffiche sur ton ecran san quitter le jeu
Ministic
Niveau 6
07 février 2008 à 12:30:08
je ne pensais pas que xfire pouvait encore être inconnu de certaines personnes (rien de méchant juste une observation) En ce qui concerne le micro je rejoint notre ami sport, ne pas comprendre l'utilité d'un micro c'est ne pas comprendre l'utilité du jeu en groupe...