CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

punkbuster et serveurs

hardos2
hardos2
Niveau 10
03 février 2008 à 22:13:51

Bon ras le bol de pbk, ce logiciel kicke tout le monde sauf les cheaters, sérieux j'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux qui sont pas inquiétés par cette daube.

Je me remet sur bf2 et voilà que j'ai un "losing key packet" qui me plombe, merci pbk. En plus personne n'a la solution sur internet, les mises à jour manuel de pbk n'y changent rien, le firewall est bien réglé, et même avec norton déconnecté ça déconne.
Je n'ai pas essayé les "solutions" de tout réinstaller puisqu'elles n'ont aucun sens à mes yeux (perte de temps en plus) la preuve en est que tout ceux qui la teste n'ont pas le pb arrangé.

Mais sur un autre serveur j'ai eu aussi un "DM5 tool quering" et kick associé.
En me renseignant je me rend compte que le DM5 tool est un outil à installer par les proprios de serveurs pour vérification de conformité des fichiers de jeu des utilisateurs. Mais le pb c'est que ce truc plante quasi tout le monde car gourmand en ping et divers pb d'accès.
D'ailleurs sur le site d'evenbalance ils précisent que c'est compliqué à gérer (risque de kick abusifs).
Là où je rage c'est qu'il y a des serveurs assez débiles pour utiliser ce genre d'outils, comme s'ils ne savaient pas que pbk c'était pourri. Merci les cons...

Ce post sert à rien sinon à me défouler.
Je vais peut être balancer un mail a evenbalance pour leur demander le remboursement de ce jeu auquel je ne peux plus jouer depuis peu. En tous cas ces mecs sont des cons qui codent avec leurs pieds...
Des jeux sur internet j'en ai vraiment beaucoup et il n'y a que pbk qui fout la merde!

MacDonalds
MacDonalds
Niveau 7
03 février 2008 à 22:20:33

essaye de reinstaller punkbuster c'est pas long et sa marche souvent :ok:

hardos2
hardos2
Niveau 10
03 février 2008 à 23:06:46

Ouais, j'essaierai ça coute pas grand chose d'essayer merci.

Ministic
Ministic
Niveau 6
04 février 2008 à 00:25:47

as tu :rechercher: un peu ??? je ne crois pas
j'ai répondu à quelques problème et cela s'avère assez souvent la solution (cela ne signifie pas que ça marchera forcément mais bon)
tu vas dans panneau de configuration, outils d'administration, services et tu regarde dans liste si PnkBstrA est bien "démarrer" si ce n'est pas le cas fais le. J'espère que cela va arranger ton problème

hardos2
hardos2
Niveau 10
04 février 2008 à 18:46:50

T'inquiète ce post est la en désespoir de cause.
J'ai fait des tas de recherche google et ici.
le pb du "losing key packet" est différent...
La solution du démarrer dans le panneau de config peut être bien lorsque t'as un "initialisation failure".
Oui à force de vagabonder sur les forums je connais par coeur tous les pb PBK et y en a un max...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
04 février 2008 à 19:50:42

voici ton problème hardos2 http://battlefield.ea.com/battlefield/bf/battlefieldnewsdetail.aspx?site_id=R3GK79NA-I9XN-YPOIIREX&storyid=20735

hardos2
hardos2
Niveau 10
04 février 2008 à 20:51:46

Heu ça marche pas trop où alors je pige pas???
Merci quand même ;-)

hardos2
hardos2
Niveau 10
04 février 2008 à 22:27:26

J'ai désinstaller PBK et réinstallé, rien n'y fait.
BF1942 et vietnam marchent nickel, il n'y a que bf2 qui s'obstine à déconner.
En allant de forum en forum je me rend compte qu'aucune solution efficace n'a été trouvé (aucune personne ayant ce pb n'a posté pour dire qu'il était résolu).

Sur evenbalance ces débiles congénitaux s'obstinent à dire que c'est un pb de gestion type firewall ou AV...pfff c'est vraiment une bande de moule, je crois que je vais leur enoyer un mail de protestation...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2008 à 14:21:29

Franchement il y en a vraiment marre de ce système débil! J'ai les meme problèmes que toi, je me fais kicker des serveurs pour des raisons ridicul.

La vidéo du moment