CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis sur le GP-30

mozmo
mozmo
Niveau 10
03 février 2008 à 16:16:43

bonjour, je voit en ce moment un grand nombre de joueurs qui utilisent le GP-30 (notamment sur karkand inf). Personellement, quand je me fait tuer avec, j'enrage. Pour moi ce truc c'est une arme pour les bouseux qui savent pas jouer autrement.
ex: ce n'est pas rare que je me retrouve au corps à corps avec un GP-30, je vous laisse deviner le vainqueur...

et vous, qu'en pensez vous?

greg543
greg543
Niveau 10
03 février 2008 à 16:20:09

Utile quand tu veux pas viser ou que tu sais pas viser, ou presque pas, ou que tu penses qu'à ton score, ou j'en sais rien... C'est une arme comme une autre, pourquoi ne pas l'utiliser? Mais c'est un peu facile disons... Certainement une des plus simples à maitriser.

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
03 février 2008 à 16:26:03

Si tu cherches la facilité, prend un lance patate

greg543
greg543
Niveau 10
03 février 2008 à 16:27:22

Ou les AED ^^

greg543
greg543
Niveau 10
03 février 2008 à 16:36:53

Plus sérieusement le lance patates, c'est pas un phénomène nouveau... Tu ressors sur screens et vidéos un screen qui date de fin 2006, en 1.40 beta, ou meme avant, tu vois que de ça sur la liste de frags...

TaureauRose
TaureauRose
Niveau 49
03 février 2008 à 17:31:53

<<ex: ce n'est pas rare que je me retrouve au corps à corps avec un GP-30, je vous laisse deviner le vainqueur... >>

C'est ça le problème des serveurs FF off ... tu peux pas te faire sauter toi même, donc tu peux faire un peu ce que tu veux avec les mines et les grenades :ok:

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
03 février 2008 à 17:59:47

faux taurreau rose c'est juste que la zone de degats du gp30 est hyper reduite. Pour le contrer il suffit de sauter sur le gars qui l'utilise et voilou :) pour ma part tant que c'est du f2000 ca me va bien le gp30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 18:03:26

ptite question. car je fait pas gaffe au nom des armes (à part le M-95 :gni: ) gp-30 c'est quoi ???? La mitrailleuse lourde du soldat soutien ??

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
03 février 2008 à 18:45:36

non, le lance grenade de l'asaut fixé sous l'aka101

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 20:02:35

ah euh.... :peur: desole moi aussi je m'en sert un peu.
mais vraiment pas beaucoup. moi c'est sniper,soutien et un peu medecin. assaut j'aime pas trop.

babaaurhum007
babaaurhum007
Niveau 4
03 février 2008 à 23:00:28

moi ce qui me fait bien chier c'est tous les snipers qui foutent leurs mines a chaques entrées et sorties des ruelles en début de partie...

Ministic
Ministic
Niveau 6
04 février 2008 à 00:21:25

Le GP-30 ??? une belle merde...
ce qui me fais le plus marrer c'est quand on dit au gens de se calmer un peu avec car il faut l'avouer même si c'est un arme que ce n'est pas un cheat et tout, et tout; je trouve que ce n'est pas très fairplay, el ce qui est drole la dedans c'est que les personne répondent avec un grand naturel "ba je dois faire mes heures en assaut..." :ouch2: a croire que l'arme sert juste de support ou de décoration ...
prochain chapitre : la mine AED :banzai:

El_vice
El_vice
Niveau 10
04 février 2008 à 12:54:58

En même temps il faut choisir;

Soit les trousses de secours, soit le lance patate :ok:
(Soit les aed :rire: )

On peut dire pareil au combat longue distance pour les médecins: "Quel branleur, il arrête pas de se soigner à chaque fois qu'il se prend une pauv' balle, impossible de l'épuiser"
C'est fairplay ça aussi ?

El_vice
El_vice
Niveau 10
04 février 2008 à 13:04:43

Puis les génies ?

Ils t'attendent près des sorties de ruelles et paf "one shot, one kill" avec le fusil à pompes.
Ou ils se barrent avec leur tank pour pouvoir les réparer discrètement et retourner au point précédent pour camper.

Les soutiens ?

Ils se mettent des les couloirs et ils dégomment tous ceux qui passe façon "le couloir de la mort."

Les forces spéciales ?

Ils sont là avec leur g36c à sniper, ou avec leur c4 aux sorties de ruelles.

Les snipers !

Les pires, avec leur aed à chaque sorties de couloirs, ou à viser la poitrine pour te finir ensuite au beretta si jamais t'avais toute ta vie.

Non serieusement je me demande pourquoi vous jouez à ce jeu :question:

greg543
greg543
Niveau 10
04 février 2008 à 13:15:17

Heu désolé... Mais en étant FS, je préfere de loin le M4... Et ce n'est qu'une arme secondaire. Vive le rush au C4!

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
04 février 2008 à 13:16:07

Ou ils se barrent avec leur tank pour pouvoir les réparer discrètement et retourner au point précédent pour camper.

ca avait l'air ironique du moins je l'espere :)

El_vice
El_vice
Niveau 10
04 février 2008 à 13:20:22

Bien sur ...

Juste pour dire qu'on y peu rien, ça fait parti du jeu, chaque classes, chaque véhicules à ces faiblesses et ces atouts. chaque joueurs a ses gouts.

Et qu'on a donc pas tous envie de faire du medic only avec une arme de base sur la même carte en boucle. Ou que sais-je encore.

El_vice
El_vice
Niveau 10
04 février 2008 à 13:21:14

Mort de lol, faut que me relise avant de poster.

Ministic
Ministic
Niveau 6
04 février 2008 à 20:10:54

ah cool un autre utilisateur du mort de lol ( :coeur: copain)
Nan mais ok pour le sapeur c'est vrai qu'il peut tuer en un coup mais la tu peut réfléchir tu t'aloigne et encore le mec n'est pas sur de te toucher (oui sa arrive) alors que le gp même pas besoin de viser (et encore pire dans les couloir tu as les mur pour t'aider).
Lors de mes heures je n'ai pas beaucoup utiliser le gp sauf quand les adversaire était en surnombre par rapport a moi, je ne dis pas que tout le monde doit faire comme moi, je dis juste que le fair play se perds de plus en plus sur les jeux vidéo

MacDonalds
MacDonalds
Niveau 7
04 février 2008 à 21:11:44

Je voit pas en quoi il n'a pas de fair play, il y a cette arme tu l'utlise c'est tout, en plus je voit pas pourquoi le mec devrait te laisser une chance de te tuer alors que le but du jeu c'est quand meme de tuer les autres et non pas de laisser une chance à l'autre pour qu'il te bute facilement...

C'est la meme chose pour les armes debloquées, elle sont dans le jeu, tu les utilisent si t'en as envie, tu fait comme tu veut et il faut arrêter de dire que le gars c'est des noobs parce qu'ils utilisent telle ou telle arme.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si t'es pas content tu change de serveur voir de jeu...

Voila c'était le (petit) coup de gueule de la soirée...

La vidéo du moment