CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup pour moi ?

Psprs
Psprs
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:51:25

:salut:

Je viens d'avoir un nouvel ordi donc j'aimerais revoir ma ludothéque...
J'ai donc pensé à BF2 et à BF2142.

Seulement j'hésite, car je ne suis pas trop côté FPS, et ayant demandé sur le forum de BF2142, on m'a en effet dis que comme je suis débutant, mieux vaut prendre un jeux plus "récent".

:merci: de me dire si BF2142 est le bon choix et si, une fois meilleure le 2 sera une bonne affaire :)

Paularo
Paularo
Niveau 8
31 janvier 2008 à 21:05:05

perso, 2142 je lée trouve un peux pourave... télécharge la démo de bf2 :ok:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
01 février 2008 à 11:48:49

on m'a en effet dis que comme je suis débutant, mieux vaut prendre un jeux plus "récent".

Faudra juste me dire le rapport...

BF2 est mieux si tu préfères le contemporain, si tu préfères le futuriste c'est BF2142 biensur. Si tu aimes les deux, prends BF2, il est mieux

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
01 février 2008 à 12:28:06

Bf2 c'est un de mes jeux coups-de-coeur. Tu DOIS le posséder. Par-contre, déséspère pas au début si tu y'arrives pas. C'est très très dur au début, après tu prends le rythme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 17:47:48

perso au debut c'est la question que j'avais posé, et on m'avait repondu qu'il valait mieux que je prenne bf2, car le 2142 etait trop futuriste.
je me rend compte qu'ils avaient raison car j'ai les 2 et franchement y a pas photo bf 2 est vraiment mieux que bf 2142.
bf 2142 :d) trop futuriste, graphisme pas super (je trouve),pas beaucoup de classes.
bf 2 :d) à cette epoque, graphismes magnifiques, beaucoup de classe, et encore beaucoup de monde en online si c'est ca qui t'interresse.
perso depuis 4ans mon jeu préféré etait PES.
mais là je peut te dire que je quasiment plus à PES en ce moment, Bf 2 etant LE jeu auquel il faut jeté un oeil (et meme les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 17:49:14

Si tu veux vraiment te faire un avis telecharge les deux demos,mais tu verras que le 2 est le mieux. :ok:

Psprs
Psprs
Niveau 10
01 février 2008 à 18:12:20

Merci de vos conseils.
En effet je ne vais pas manquer de télécharger les démos pour me faire MON avis :)

Sinon pour sportugal -> BF2 étant plus ancien, il reste plus de bons joueurs que de débutants comme moi :ok:

Après j'aime bien les deux, même si le futuriste me "fascine" un peu plus :)

Mais de toute façon d'ici quelques temps, j'aurais BF2 :ok:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
01 février 2008 à 18:18:50

Et puis c'est pas parce que tu est débutant que tu auras un score de -20 ! Moi je suis un débutant et j'ai de 30 à 200 points par partie ! (bon j'ai fais 1 an de solo)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
01 février 2008 à 18:26:19

Pas photo, BF2, je l'ai depuis sa sortie, et j'ai rien vu à sa hauteur, sauf les mods de bf2 eux mêmes, auquels je joue depuis près de 1 an et demi! ils sont variés et pour tout les gouts et les couleurs, bf2 est meilleur :ok:

Pour te faire une idée, regarde ici pour les serveurs BF2 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1723616-1-0-1-0-0.htm

Regarde en bas, mon message, c'est complet!
Et là pour ceux de 2142 :

http://www.game-monitor.com/search.php?game=bf2142

Je regarde le volet mod : rien à part l'add-on, que doit-être il bien :hum:

Psprs
Psprs
Niveau 10
02 février 2008 à 13:40:19

Merci je vais prendre déjà BF2142 et puis je prendrai BF2 sur 360 :ok:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
02 février 2008 à 14:11:16

Sur 360, c'est comme sur ps2, c'est un truc bidon qui vaut rien, ne prend jamais ça!!!! ça n'a rien à voir avec bf2.

sinon, je te conseille vivement bf2 plutot que 2142, bf2142 est bf2 au futur, rien n'à été changer, ou presque rien.
bf2 à plus de 5mods très peuplées et plus de 50 mods tous mieux que les autres en solo ou multi.

Après fait comme tu veux, ma la raison comme quoi 2142 est plus facile pour un nouveau est un beau mensonge, il est sortie il y a 1 an il mesemble, en 1 an, tout le monde à eu le temp de devenir fort!! :ok:

Paularo
Paularo
Niveau 8
02 février 2008 à 15:12:00

"PSPrs Posté le 02 février 2008 à 13:40:19 Merci je vais prendre déjà BF2142 et puis je prendrai BF2 sur 360 "

prend le sur PC, pas sur 360 ou autre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 15:35:21

bf2 sur 360 ca existe pas. y a que bf2 modern combat et il est pourri. attend bad company (26 fevrier) qui sort sur 360. :ok:

greg543
greg543
Niveau 10
02 février 2008 à 20:49:13

Salut. D'une manière générale,on ne peut pas trop considérer la difficulté du jeu selon son âge. Bien sûr si tu te mets à Half Life multi tu va te prendre de sévères raclées, car les gens qui sont restés dessus sont des puristes.

Battlefield 2 est abordable, et il y aura toujours moyen de s'y amuser, selon le niveau présent sur le serveur généralement. Globalement, tu trouvera toujours des joueurs plus ou moins corrects, bons, excellents, pas terribles (pour ne pas dire autre chose).

Pour conforter encore plus ma vision, je peux te donner l'exemple de team fortress 2. J'ai du l'avoir une semaine grand maximum après sa sortie. Il y avait déja de super bons joueurs.

La vidéo du moment