CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche team fr...

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:12:41

Salut all,jouant a Bf2 depuis plusieurs temps maintenant,moi et mon collègue recherchons une team.
Nous sommes disponible tous les jours et tard le soir.
pseudo : FeEqR_- / FeazzeR-_
Casque,team speak ok.

Bon jeu a tous..!

battlefield2fr
battlefield2fr
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:14:42

ça veut dire combien de temps : <<plusieurs temps >> :-)

GL

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:17:59

Moi depuis la sortie du jeu et mon collegue depuis assez longtemps aussi mais il a le jeu chez lui depuis 1 mois
Voila

++

Urgayle
Urgayle
Niveau 4
30 janvier 2008 à 14:09:21

Bonjour a toi FeEqR , je suis le leader des X_J@T!. Une team débutante qui posséde :
-Teamspeak : 87.98.194.132:52371 (sans mdp)
-un site : http://experience.jat.free.fr
-un forum : http://gignbf.forumpro.fr/
-un serveur non ranked : 77.111.207.13:27015 (pour les matches et les entrainements)
-très bientot un serveur ranked.

Nous faisons des matches assez réguliérement, 2 à 3 fois par semaines.Nous sommes une team sympathique, qui joue pour le fun.

Viens nous voir a l'occasion ton ami et toi, nous serions ravi de vous accueillir parmis nous.

Contacte moi soit sur msn : Mattiger7800@hotmail.fr
ou directement par le teamspeak ou le forum...

Sur ce bonne journée a toi et je l'éspére a bientot

FlaTooT
FlaTooT
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:21:19

FeEqR salut a toi la team dignitas recrute des playeur avec de l'éxperience donc si tu est intéresser n'ésite pas ou contact moi a partir du forum .

www.team-dignitas.org

a ++ DANS SUR LE KAKTUS

Ministic
Ministic
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:35:36

nous recrutons aussi pour de plus ample informations reporte toi à ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1724710-1-0-1-0-0.htm

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
30 janvier 2008 à 16:43:35

Monsieur flatoot je suis très intéressé par votre demande. Car je trouve dors et déjà que vous sentez très bon et qu'a gta vous jouez sublimement bien.

Mais je ne viendrai qu'a une seul condition. Que vous et les membres de votre équipe sachiez faire le lancer de smoke et de mine AED.

Merci d'avance pour votre réponse.

Big bisous!

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:46:05

:up:

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:00:36

salu a toi feEqR
Nous sommes une team débutante , nous sommes pour le moment 4 .
Nous possédons un site : http://roxorgamers.com
Si tu veux me contacter voila mon adresse msn : vallemarques@hotmail.fr
Nous disposons de teamspeak et nous voullons dans un moi au plus tard prendre un serveur pour se faire des matchs ou encore des entrainements .
Le niveau de la team est varié ( je suis colonel et j'ai déja eter dans l'équipe des jag ou encore des H2 , un autre est débutant et les deux autres jouent régulièrement et possèdent un assez bon niveau ) .
Voila si ca t'interesse tu peux a tout moment me contacter ou postuler sur le site , a bientot j'espere .

PS : nous jouons toujours dans la bonne humeur , ce qui est indispensable pour le bon foncitonnement d'une team .

valentin1109
valentin1109
Niveau 7
30 janvier 2008 à 20:05:32

oups le site c'est : http://noelteam.roxorgamers.com

alep76590
alep76590
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:07:47

Salut mon gars ! La =PTM= recrute toujours,
on est une petite quinzaine, on a un site
www.pantesmort.com
on aura tres biento un serveur non ranked pr les matches et entrainement, on joue bocou pr le fun , ya une bonne amibance, nos joueurs ont de 14 a 25 ans, ya des francais, un belge, un suisse, et surtout plein de guignols pret a se marrer, mais qui savent jouer serieux quand il le faut, et surtout un bon esprit d'equipe!
Voila, on utilise surtout skype, voila mon mail alep76590@yahoo.fr
Si tu es interesse tu es le bienvenu, de meme que ton ami ! A bientot j'espere ! ;)

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
01 février 2008 à 13:12:29

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
02 février 2008 à 20:42:32

Kam666
Kam666
Niveau 3
03 février 2008 à 01:25:59

Slt feeqr, si tu recherche une team qui est la pour etre classé et fair des match san cess san te laissé vie social regarde celle qui te sont proposé si au contraire tu cherche une team fun, et qui est la vraiment que pour se maré, et fair quelque match de temp a autre sans forcé les gens a participé, Enfin bref je vais pas te donné plus de detail a part que dans les semaine qui suivent:

Serveur classé 32 slot payer par moi et un collegue
Serveur web avec nom de domaine .com et 500go d'espace (le mois prochain)

et surtout beaucoup d'eclate ;)

va voir ici si ten a envie (le site est pas encore bien finit):

http://krash-team.teamfr.com/

alep76590
alep76590
Niveau 7
03 février 2008 à 12:44:36

J'aime bien les teams qui recrutent en dénigrant les autres, c'est une technique comme une autre après tout...

Ministic
Ministic
Niveau 6
03 février 2008 à 23:43:48

oué enfin ce qu'il y a de bien c'est que sa indique bien sur la mentalité de la team ...

Kam666
Kam666
Niveau 3
04 février 2008 à 20:59:32

je denigre pas les autre j'indique le pourqouoi de la creation des krt, j'ai fondé cette team pour evité de jouer dans celle ou tout et serieux ou il y as des entrainement obligatoire et qu'il faut etre present au match, dite moi que lorsque on boss et que le soir on doit fair tout sa pour sa team sa vous laisse beaucoup de temp dans votre vie social?? perso moi sa m'en laissé pas enormement donc je venté juste le but des krt pour qu'il voye se qu'il prefer! je denigre aucune autre team c'est pas mon but! ou alor si je l'est fait c'etait vraiment involontaire et je m'en excuse

alep76590
alep76590
Niveau 7
05 février 2008 à 00:12:08

c pa grave laisse tomber ^^ bonne chance pour ta team/communauté de joueurs !

Ministic
Ministic
Niveau 6
05 février 2008 à 14:03:04

Quand avons nous dis qu'il fallait être présent tout les soir
On dit juste qu'on voudrait des signe de vie
On oblige jamais a jouer au match car c'est avant tout un plaisir.
Et que je sache les seul match important c'est lors des ligues après le reste c'est du fun donc rien de sérieu.
Dans notre team on a un joueur qui ne se connecte que le dimanche soir car il est routier, et bien que je sache il est toujours dans la team.
Donc tes préjugés et autre stéréotype tu peut aller les poster ailleurs parce qu'ils n'ont rien à faire là.

Kam666
Kam666
Niveau 3
05 février 2008 à 21:09:41

j'ai jamais dit que c'etait forcement pour toi le message ministic! mais bon je suis sincerement desolé de t'avoir vexé ce n'etait point mon intention, je parler pour les team en general, c'etait un moyen d'expliquer la raison de mon clan! apres certe toute ne sont pas pareille et je le nie pas! mais bon encore excuse moi de t'avoir vexer, comme je l'est dit c'est pas du tout se que je chercher a faire

La vidéo du moment