perso je trouve que la vidéo de greg est pas mal, mais il y a certains points à améliorer. (je considère que tu as déjà un assez bon niveau, tu utilises vegas ?)
- déjà, la musique, qui selon moi ne colle pas à l'ambiance sniper ni SRAW. Elle est bien trop calme, je trouve qu'elle ne va pas avec le jeu, ce n'est peut être que question de gout. En tout cas, je la trouve pas assez exploitée.
- Manque de synchro, notamment lors des coup de basse, tu aurais pu en profiter !
- C'est assez lent, certes, c'est l'impression que tu veux donner, ce qui tombe plutôt bien étant donné que ta vidéo est fluide. Mais dès fois, c'est vraiment lent, notemment lorsque tu tire sur des gars, tu laisses pas mal de temps s'écouler, ça fait un peu perdre l'ampleur de tes frags, dommage !
- Le replay avec le zoom est trop mal exploité. Perso, déjà j'aurais mis le mot REPLAY quelque part (en clignotant) puis j'aurais fais un zoom-dézoom rapide. Dans ce que tu as fais, on a l'impression que tu veux vraiment mettre en valeur le frag, et c'est trop, en bref, tu met TROP en valeur et c'est pas bien ^^
- Des fois, tu met des zoom directs, et là encore, c'est mal exploité, il aurait fallu faire situation initiale puis ensuite zoom (rapide).
- Tu aurais pu installer un cache en haut et en bas pour cacher l'UHD.
- ça manque d'effets de textes selon moi, tu aurais pu faire quelques commentaires plus ou moins sérieux, ça aurait rendu ta vidéo plus vivante.
- Le générique de fin est très moyen, et surtout très incomplet. Tu aura pu rajouter la version du jeu, le titre de la musique, ça aurait fait plus pro ^^
Toutes ces remarques sont là pour que tu t'améliores, je n'ai pas trop marquer les points forts, mais saches qu'ils sont très nombreux ! Tu as du skill et déjà un peu d'expérience du montage, si tu continues, tu pourras aller loin ! Bonne chance !