CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma premiere video bf2

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:52:18

Fouine plutot, la tactique "arriver par derriere" c'est pas mal

greg543
greg543
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:54:30

Moi j'aime bien les actions PKM on remarque tt de suite la façon de l'utiliser si particulière et la hitbox BF :coeur:

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:59:25

Ouais maintenant j'ai compris la hitbox tres logique de bf ^^

moicced
moicced
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:29:51

From: sebichou6969

vla ma prem' video
dite moi ce que vous en pensez ^^

ont peut pas t'a déactiver les commentaire :(

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
28 janvier 2008 à 17:51:08

surement qu'il devait y avoir des coms qui lui ont pas plu^^

en tout cas c'est clair que le jeté de mine aed est d'un skill au moins high- au moins...

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:19:20

desole j'ai pas trop aimé malheureusement :

- ça rame beaucoup trop, tu aurais du baisser les options graphiques ou mettre des accelérés.
- les frags s'enchainent trop lentement
- Je sais pas si tu as mis des ralentis, mais en tout cas, j'ai l'impression que le framerate touche vraiment le fond, dommage !
- L'image est d'une qualité relativement bonne, mais tu aurais du désactiver les ombres, par soucis de visibilités de tes actions.
- Les textes sont présents, mais mal placés, ils ne font pas un effets rapides, ça ralentis même la vidéo au point de la rendre ennuyante par moment.
- Le kill à la claymor n'a pas vraiment grand chose à faire ici malheureusement, dans les frag vidéos, seules les anticipations au fusil sniper sont reconnues, pas celles avec des mines.
- la musique au début n'est pas accessible à tout le monde, je pense que certains s'en sont arrêtés directement là.
- La 2eme musique est plutot bonne, et convient au jeu (même si je l'ai déjà vu dans une autre vidéo ^^ mais ça change rien)
- Tu aurais pu mettre des ralentis-accelérés car ces effets collent vraiment à la 2eme musique, et aurait créé une petite synchro dommage.

Bref, quelques aspects techniques à paufiner, tu en connais assez peu pour le moment, mais tu as des qualités à exploitées, notamment du fait que tu ne fais pas medic 24h/24, ça donne un aspect sérieux à ta vidéo.
Tu ne joues pas très bien, mais ça reste très acceptable, dans une frag vid, ce n'est pas forcement le skill qui est à mettre en avant, certains cherchent tout simplement à faire des choses artistiques, tu pourrais exploiter ces alternatives si tu n'arrive pas à très bien jouer ^^

dernier point : écoute les moqueries des autres, surtout que certains n'ont peut être jamais essayés de créer un vidéo :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:20:58

je rectifie :
"écoute les moqueries des autres, surtout que certains n'ont peut être jamais essayés de créer un vidéo"

------

écoutes PAS les moqueries des autres ...

roro999
roro999
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:53:03

Pas mal pour un DEBUT !

Tu as une team ?

Et sinon boubiba a raison baisse la qualiter pour eviter que l'image sacade !

:)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/own3d/video/x3xniu_own3dbysraw-sniper_videogames

:ouch: Excelent !

:)

greg543
greg543
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:56:35

:lol: n'en faisons pas trop non plus.

Mais globalement ils ont raison, il vaut mieux regler les options en plus bas, et éventuellement filmer en half size 29FPS

boubiba
boubiba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:11:59

perso je trouve que la vidéo de greg est pas mal, mais il y a certains points à améliorer. (je considère que tu as déjà un assez bon niveau, tu utilises vegas ?)

- déjà, la musique, qui selon moi ne colle pas à l'ambiance sniper ni SRAW. Elle est bien trop calme, je trouve qu'elle ne va pas avec le jeu, ce n'est peut être que question de gout. En tout cas, je la trouve pas assez exploitée.
- Manque de synchro, notamment lors des coup de basse, tu aurais pu en profiter !
- C'est assez lent, certes, c'est l'impression que tu veux donner, ce qui tombe plutôt bien étant donné que ta vidéo est fluide. Mais dès fois, c'est vraiment lent, notemment lorsque tu tire sur des gars, tu laisses pas mal de temps s'écouler, ça fait un peu perdre l'ampleur de tes frags, dommage !
- Le replay avec le zoom est trop mal exploité. Perso, déjà j'aurais mis le mot REPLAY quelque part (en clignotant) puis j'aurais fais un zoom-dézoom rapide. Dans ce que tu as fais, on a l'impression que tu veux vraiment mettre en valeur le frag, et c'est trop, en bref, tu met TROP en valeur et c'est pas bien ^^
- Des fois, tu met des zoom directs, et là encore, c'est mal exploité, il aurait fallu faire situation initiale puis ensuite zoom (rapide).
- Tu aurais pu installer un cache en haut et en bas pour cacher l'UHD.
- ça manque d'effets de textes selon moi, tu aurais pu faire quelques commentaires plus ou moins sérieux, ça aurait rendu ta vidéo plus vivante.
- Le générique de fin est très moyen, et surtout très incomplet. Tu aura pu rajouter la version du jeu, le titre de la musique, ça aurait fait plus pro ^^

Toutes ces remarques sont là pour que tu t'améliores, je n'ai pas trop marquer les points forts, mais saches qu'ils sont très nombreux ! Tu as du skill et déjà un peu d'expérience du montage, si tu continues, tu pourras aller loin ! Bonne chance !

FiRe3irD
FiRe3irD
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:14:36

J'adore... les 3 quarts des posts ont soit été réalisés sans que leurs auteurs aient compris le titre du topic, soit dans un esprit complètement immature et grotesque.

On parle en mal de la communauté francophone de BF2, mais certains ne contribuent pas vraiment à relever le niveau... :(

Merci boubiba pour tes conseils :ok:

Quentin29200
Quentin29200
Niveau 4
28 janvier 2008 à 20:15:00

jolie ! sinon c'est quoi le titre de la music du début?

greg543
greg543
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:51:24

Boubiba -> Merci pour le commentaire, ça a le mérite d'être instructif ^^

D'où aussi le "N'en faisons pas trop non plus" -> Je l'ai montée a la va vite, sans aucune prétention, comme tout ce que j'ai fait jusque là ^^

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
28 janvier 2008 à 21:55:31

"J'adore... les 3 quarts des posts ont soit été réalisés sans que leurs auteurs aient compris le titre du topic, soit dans un esprit complètement immature et grotesque.

On parle en mal de la communauté francophone de BF2, mais certains ne contribuent pas vraiment à relever le niveau... :( "

Je ne pense pas me tromper en pensant que tu fait allusion a moi et a mes petit camarade <3
Seulement voila on me demande mon avis je le donne, je vais dire que c'est super rien que pour faire plasir.
2 : on est sur le forum Jv donc de toute facon a chaque topic ouvert tout le monde sais que sa va partir en vrille.
3 : Je n'ai jamais prétendu "relever le niveau " de la communauté Fr

_v6_
_v6_
Niveau 6
28 janvier 2008 à 22:25:24

tomesh partout pour dire qu'il a toujours raison :)

Tomesch_is_back
Tomesch_is_back
Niveau 6
28 janvier 2008 à 22:52:57

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta crée une compte spécial pour dire sa ?

]RgN[
]RgN[
Niveau 5
28 janvier 2008 à 22:56:18

Surtout que celui qui dit sa est une cheatouze. Donc tu y contribues mon petit

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:10:56

+1 Tomesch, on a jamais dit qu'on était la pour relever le niveau FR. De toute facon, il est deja au plus bas et ca peut pas etre pire, autant en profiter !

FiRe3irD
FiRe3irD
Niveau 6
28 janvier 2008 à 23:11:21

"2 : on est sur le forum Jv donc de toute facon a chaque topic ouvert tout le monde sais que sa va partir en vrille."

O_o Tu vas me dire que c'est une raison pour pourrir les nouveaux topics dans ce cas? Bon... Chacun son choix... :(

Et puis quant à donner son avis, pas besoin de le faire en se foutant de la gueule de fashionboy69 (tu n'es pas visé spécifiquement) mais plutôt à la manière de boubiba :)

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
29 janvier 2008 à 09:04:56

nos commentaires etaient a la hauteur de la qualité de la vidéo malheuresement :(

La vidéo du moment